Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
""Avez vous déjà rencontré quelqu'un du forum?"
r
14 mars 2006 14:35
Citation
khadija28500 a écrit:
alors tu dois surrement connaitre bourg en bresse???

oui à 3/4 heure,

why eye rolling smiley
c
14 mars 2006 14:38
j'ai déjà rencontré trois personnes jusqu'ici !! et plusieurs fois !!

trois personnes très sympa dont une très chère amie avec qui j'ai passé 2 we en compagnie de sa famille et bientôt elle viendra me rendre visite aussi winking smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
14 mars 2006 14:40
Citation
La vie est belle a écrit:
J'ai failli voir une personne y a qlq temps,aprés reflexion,...j'ai annulé winking smiley

mdrrrr té pas zentil toitongue sticking out smiley

michante va tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
14 mars 2006 14:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
lol, kariiiiiiiiiiiiiiiiiiim raméne toi ici! Tu nous l'avais pas dis vilain, alors comme ça ca taf en sous marin grinning smiley

Rapport, tout d'suite dans mon bureau (mp) mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley


mdrrrrrrrrr shams grinning smiley

sous marin, mdrrrrrrrrrrgrinning smileywinking smileywinking smiley

en effet jai rencontré miss zinazouinatongue sticking out smiley
rassure toi, il sé rien passé winking smiley
juste bu un café , discuté et sitout smiling smiley sava té rassurégrinning smileymdrrrr

sinon j'ai rencontré pour ma part pas mal de mondetongue sticking out smiley

grace a la sortie yabi, organisé pas hayat, nadia, et fatouille tongue sticking out smiley( 3ou 4 décembre2005,il me semble)

sa fait plaisir de rencontré des yabiladiens winking smiley tongue sticking out smiley

IL m'en reste bocoup a rencontré grinning smiley, shams, jolidounia, ect...
bref, je suis pas sortie di l'ouberge Clap


Pour joliedounia et moi, tu nous verras au mariage lol
euh oups j'ai rien dis grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
14 mars 2006 14:43
g rencontré 2 filles et un garçon, très sympa à chaque fois.
r
14 mars 2006 14:45
moi malheureusement personne...sad smiley ....personne m'a invité sad smiley
14 mars 2006 14:46
Citation
shams78 a écrit:
]


Pour joliedounia et moi, tu nous verras au mariage lol
euh oups j'ai rien dis grinning smiley


mariage eye rolling smiley mdrrrr

franchement si sé du sérieugrinning smiley,

sincérrement vous ferez un beau couple, winking smiley je pensewinking smiley
( chez pas pourkoi mais tous les 2, je vous vois bien ensembletongue sticking out smiley, sé vraiment sincéresmiling smiley)
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
14 mars 2006 14:46
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
J'ai failli voir une personne y a qlq temps,aprés reflexion,...j'ai annulé winking smiley

mdrrrr té pas zentil toitongue sticking out smiley

michante va tongue sticking out smiley

Pas gentille...moi moody smiley

Sniffff crying(

Why ?

Parceque j'ai annulé ou.....parceque je serai une tombe (pour le pseudo) grinning smiley hihihihihi winking smiley
k
14 mars 2006 14:46
Citation
rhislene a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
alors tu dois surrement connaitre bourg en bresse???

oui à 3/4 heure,

why eye rolling smiley


nan c juste que j'ai de la famille là bas et j'vais à un mariage le 1er avril inch'Allah là bas j'aipe bien c'est joliesmiling smiley
que Dieu nous guide...
14 mars 2006 14:47
Citation
rania55 a écrit:
moi malheureusement personne...sad smiley ....personne m'a invité sad smiley


t'es tjrs indisponible
tinkiet la prochaine fois que je me pointe dans ta ville, jte ferai signe hihiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 mars 2006 14:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
]


Pour joliedounia et moi, tu nous verras au mariage lol
euh oups j'ai rien dis grinning smiley


mariage eye rolling smiley mdrrrr

franchement si sé du sérieugrinning smiley,

sincérrement vous ferez un beau couple, winking smiley je pensewinking smiley
( chez pas pourkoi mais tous les 2, je vous vois bien ensembletongue sticking out smiley, sé vraiment sincéresmiling smiley)
mdrrrr


barakallahoufik, c'est gentil monsieur, mais t'avais pas besoin de tout ça pour gratter une invite, tu étais déjà invité winking smiley grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 mars 2006 14:48
Citation
La vie est belle a écrit:
Pas gentille...moi moody smiley

Sniffff crying(

Why ?

Parceque j'ai annulé ou.....parceque je serai une tombe (pour le pseudo) grinning smiley hihihihihi winking smiley

parce ke ta annulétongue sticking out smiley

sé pas simpa pour la personne en facesad smiley surtout si sété un zhommegrinning smiley mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
14 mars 2006 14:50
Bonjour,

Veuillez éviter le chat s'il vous plait.

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
L
14 mars 2006 14:51
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Pas gentille...moi moody smiley

Sniffff crying(

Why ?

Parceque j'ai annulé ou.....parceque je serai une tombe (pour le pseudo) grinning smiley hihihihihi winking smiley

parce ke ta annulétongue sticking out smiley

sé pas simpa pour la personne en facesad smiley surtout si sété un zhommegrinning smiley mdrrrr


Ben justement,c'est pour cela winking smiley lol,j'en dirai pas plus tongue sticking out smiley

Le sujet étant : ''Avez-vous rencontré.....''pas : ''Avez-vous annulé et pourquoi.....'' hahahahaha ,ça sera un autre sujet pour une prochaine fois ,une autre paire de manche winking smiley karim grinning smiley
k
14 mars 2006 14:52
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam,


Oui, une fois eye rolling smiley

Oui, plusieurs fois Oh

Non, mais pourquoi pas moody smiley
Non, désolé ça m'intéresse pas No no


Si oui, comment cela s'est il passé? ou alors connaissez vous quelqu'un qui l'a fait?


A vos claviers...merci grinning smiley


Smh "open"

Salam,

J'ai rencontré 2 jeunes femmes de ce forum.. on se contacte encore de tps en tps.. et 1 homme pour des raisons professionnelles.. je le jure..sur la tête de ma mère que c'était pour des raisons pro grinning smiley




.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
r
14 mars 2006 14:53
Citation
a écrit:


Pour joliedounia et moi, tu nous verras au mariage lol
euh oups j'ai rien dis grinning smiley



ah je le savais,


ALLAH y kemlkoum bel kheir inchallah,


bon une bonne ocasion de monter à Paris,

youyouyouyouyou, et voila un nveau couple de yabi, trop contente pour vs deux
14 mars 2006 14:55
Citation
ktikita a écrit:
Salam,

et 1 homme pour des raisons professionnelles.. je le jure..sur la tête de ma mère que c'était pour des raisons pro grinning smiley




.


mais biensur eye rolling smiley , !!!!!!!!!!!!!!!

et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alu, mais biensureye rolling smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
14 mars 2006 14:58
Serieux, j'ai passé un entretien avec une personne de forum pour un emploi mais matktabch..
M
14 mars 2006 15:01
salam 3alikoum,

moi il y a seulement une semaine ke jé découvert ce site par hazard, et depuis j'en suis devenu accrot, il se passe pas un jour sans ke je vous lissmiling smiley, jé bcp aimé vos discutions et surtout vos personalité, et sens vraiment l'amitié et la chaleur du blad. je vous cache pas ke je meurt d'envi de vous rencontrer nouer des amitier avec vous, partager notre bonheure et resoudre nos problèmes (la kaddara llah). mais il y a un petit handicape, vue ke je vis au maroc je peux pas vous rencontrersmiling smileys'il y a parmi vous une ame charitable ki peux s'arranger pour avoir une visa et vous rejoindre grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

vive wlad leblad
b
14 mars 2006 15:02
Moi wellah je vous jure que c été un jeunne homme c été juste 1/4 h il ma saluer par la main et en a parler de yabiladi des sujet et des personnes aussi aprés chaqu'un et partir chez lui et j garder c vrai ami.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook