Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà regrete d avoir refusé une demande en mariage
P
21 janvier 2013 17:23
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
patience2013 a écrit:
Pas du tout ya pas de mystères ou de subconscient dans l'histoire, y a rien avoir avec nos émotions... cette prière te permet de t'en remettre à ton Seigneur, Il sait donc que tu Lui demande de te guider vers un bien, donc si c'est un bien Il t'y amène si c'est un mal Il t'y repousse, faut voir le résultat pas les 46questions qu'on peut se poser entre temps, et c'est vrai qu'après on ressent aucun regret. Et ça marche pour toute décison à prendre.
ca marche pour ceux qui croient que ca marche !
aucune étude n'a démontré que la priere de la consultation ou la priere de la pluie avaient un impact réel.
au fiat, chaque année, ils font la priere de la pluie dans les pays musulmans, pourtant c'est toujours la sécheresse.


Oh tu nous casses les pieds avec tes discours sans fondements. D'une part je me demande quel est le

rapport entre la prière de consultation et la prière de la pluie. Moi j'en vois aucun. D'autre part, tu l'as dit,

c'est une question de foi et de croyance. Tu n'as pas la foi, qu'Allah te guide, mais n'essaie pas

d'embrouiller ceux qui l'ont. Moi je l'ai déjà faite la prière de consultation (sur autre chose, pas

concernant le mariage) et lhamdoulillah j'ai été guidée et mes choix ont été bien faits. Alors stp ne la

ramène pas pour raconter des inepties ça saoûle à force.
c
21 janvier 2013 17:28
salam halikoum

Oui une fois et c'etait mon ex je m'en suis mordu les doigts , et encore maintenant je me dit " t'aurais du accepter sa demande " mais bon mektoub , il m'étais pas destine , ou je lui etait pas destiner enfin bref on s'en fiche c'est la même chose lol
21 janvier 2013 18:24
Citation
al_leyl a écrit:
Les filles qui parlent de prière de consultation
à chaque fois que jla fais j'ai rieeeeen aucune réponse
et puis j'ai pas envie d'interpréter les choses car je suis très nulle à ça

j'ai pas encore perçé le mystère de cette prière

Salam,

La "réponse" à la prière de la consultation ne se manifeste en principe pas par un ou des rêves. Il s'agit d'une idée fausse très en vogue.
Tu as certainement dû avoir une réponse mais tu ne l'as pas vue ou comprise winking smiley elle se manifeste notamment par l'apaisement de l'âme et la facilitation (ou pas) dans l'accomplissement de ce pour quoi tu as consulté.

Si tu ne t'es pas senti suffisamment apaisé pour sauter le pas, et si les choses ne se sont pas mise en place (obstacles etc) c'est que ce n'était pas une chose bien pour toi.
Perso je l'accompli pour beaucoup de choses et jusqu'ici je n'ai jamais été déçue et je ne regrette aucun refus.
21 janvier 2013 18:31
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
patience2013 a écrit:
Pas du tout ya pas de mystères ou de subconscient dans l'histoire, y a rien avoir avec nos émotions... cette prière te permet de t'en remettre à ton Seigneur, Il sait donc que tu Lui demande de te guider vers un bien, donc si c'est un bien Il t'y amène si c'est un mal Il t'y repousse, faut voir le résultat pas les 46questions qu'on peut se poser entre temps, et c'est vrai qu'après on ressent aucun regret. Et ça marche pour toute décison à prendre.
ca marche pour ceux qui croient que ca marche !
aucune étude n'a démontré que la priere de la consultation ou la priere de la pluie avaient un impact réel.
au fiat, chaque année, ils font la priere de la pluie dans les pays musulmans, pourtant c'est toujours la sécheresse.


Oh tu nous casses les pieds avec tes discours sans fondements. D'une part je me demande quel est le

rapport entre la prière de consultation et la prière de la pluie. Moi j'en vois aucun. D'autre part, tu l'as dit,

c'est une question de foi et de croyance. Tu n'as pas la foi, qu'Allah te guide, mais n'essaie pas

d'embrouiller ceux qui l'ont. Moi je l'ai déjà faite la prière de consultation (sur autre chose, pas

concernant le mariage) et lhamdoulillah j'ai été guidée et mes choix ont été bien faits. Alors stp ne la

ramène pas pour raconter des inepties ça saoûle à force.
Oh doucement ne le frappe pas. ,lol.
21 janvier 2013 18:33
Citation
itrane2000 a écrit:
ca marche pour ceux qui croient que ca marche !
aucune étude n'a démontré que la priere de la consultation ou la priere de la pluie avaient un impact réel.
au fiat, chaque année, ils font la priere de la pluie dans les pays musulmans, pourtant c'est toujours la sécheresse.

Tu mélange tout et n'importe quoi. La foi n'est pas quelque chose de palpable, la plupart de ce qui touche au religieux te demande de croire en des choses qui ne sont pas forcément "matérialisables", que tu ne peux toucher physiquement encore moins prouver par 1+1=2.

Alors l'idée même d'études ou théories scientifiques pour soit disant "prouver" l'efficacité d'une supplication faîte à Dieu (swt) est ridicule et illogique.
Tu veux voir l'impact qu'une telle supplication/consultation peut avoir sur ta vie? et bien conforte ta foi et remet t'en sincèrement à Dieu il te guidera sur le meilleur sentier incha Allah.

PS: Pour ce qui est de la prière de la pluie le principe est que Dieu peut accepter d'y répondre ou pas il n'y a JAMAIS d'obligation de résultat alors il faut arrêter de mélanger Ramdan avec Cha3ban....
P
21 janvier 2013 18:38
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
patience2013 a écrit:
Pas du tout ya pas de mystères ou de subconscient dans l'histoire, y a rien avoir avec nos émotions... cette prière te permet de t'en remettre à ton Seigneur, Il sait donc que tu Lui demande de te guider vers un bien, donc si c'est un bien Il t'y amène si c'est un mal Il t'y repousse, faut voir le résultat pas les 46questions qu'on peut se poser entre temps, et c'est vrai qu'après on ressent aucun regret. Et ça marche pour toute décison à prendre.
ca marche pour ceux qui croient que ca marche !
aucune étude n'a démontré que la priere de la consultation ou la priere de la pluie avaient un impact réel.
au fiat, chaque année, ils font la priere de la pluie dans les pays musulmans, pourtant c'est toujours la sécheresse.


Oh tu nous casses les pieds avec tes discours sans fondements. D'une part je me demande quel est le

rapport entre la prière de consultation et la prière de la pluie. Moi j'en vois aucun. D'autre part, tu l'as dit,

c'est une question de foi et de croyance. Tu n'as pas la foi, qu'Allah te guide, mais n'essaie pas

d'embrouiller ceux qui l'ont. Moi je l'ai déjà faite la prière de consultation (sur autre chose, pas

concernant le mariage) et lhamdoulillah j'ai été guidée et mes choix ont été bien faits. Alors stp ne la

ramène pas pour raconter des inepties ça saoûle à force.
Oh doucement ne le frappe pas. ,lol.


Si, je suis prête à taper dessus j'ai un gant de boxe au cas où ptdr. Non mais je ne suis pas énervée je

suis zeeeeeeeeeeeeeeeeeeen. Cela dit les gens qui racontent n'importe quoi ça gonfle, surtout lui grinning smiley
c
21 janvier 2013 18:38
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
patience2013 a écrit:
Pas du tout ya pas de mystères ou de subconscient dans l'histoire, y a rien avoir avec nos émotions... cette prière te permet de t'en remettre à ton Seigneur, Il sait donc que tu Lui demande de te guider vers un bien, donc si c'est un bien Il t'y amène si c'est un mal Il t'y repousse, faut voir le résultat pas les 46questions qu'on peut se poser entre temps, et c'est vrai qu'après on ressent aucun regret. Et ça marche pour toute décison à prendre.
ca marche pour ceux qui croient que ca marche !
aucune étude n'a démontré que la priere de la consultation ou la priere de la pluie avaient un impact réel.
au fiat, chaque année, ils font la priere de la pluie dans les pays musulmans, pourtant c'est toujours la sécheresse.


Oh tu nous casses les pieds avec tes discours sans fondements. D'une part je me demande quel est le

rapport entre la prière de consultation et la prière de la pluie. Moi j'en vois aucun. D'autre part, tu l'as dit,

c'est une question de foi et de croyance. Tu n'as pas la foi, qu'Allah te guide, mais n'essaie pas

d'embrouiller ceux qui l'ont. Moi je l'ai déjà faite la prière de consultation (sur autre chose, pas

concernant le mariage) et lhamdoulillah j'ai été guidée et mes choix ont été bien faits. Alors stp ne la

ramène pas pour raconter des inepties ça saoûle à force.[/q

Et qu'est ce que cela à a voir avec la prière de la pluie , moody smiley personne ne contraint allah à une chose , et ceux qui la pratique savent que cela ne tiens qu 'à allah swt d'y répondre à leur invocation , ils y croient eux et c'est pour cela qui la pratiquent .

Faut de la patience c'est une question de croyance faut avoir ni'ya pour que cela fonctionne . grinning smiley
P
21 janvier 2013 18:45
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
patience2013 a écrit:
Pas du tout ya pas de mystères ou de subconscient dans l'histoire, y a rien avoir avec nos émotions... cette prière te permet de t'en remettre à ton Seigneur, Il sait donc que tu Lui demande de te guider vers un bien, donc si c'est un bien Il t'y amène si c'est un mal Il t'y repousse, faut voir le résultat pas les 46questions qu'on peut se poser entre temps, et c'est vrai qu'après on ressent aucun regret. Et ça marche pour toute décison à prendre.
ca marche pour ceux qui croient que ca marche !
aucune étude n'a démontré que la priere de la consultation ou la priere de la pluie avaient un impact réel.
au fiat, chaque année, ils font la priere de la pluie dans les pays musulmans, pourtant c'est toujours la sécheresse.


Oh tu nous casses les pieds avec tes discours sans fondements. D'une part je me demande quel est le

rapport entre la prière de consultation et la prière de la pluie. Moi j'en vois aucun. D'autre part, tu l'as dit,

c'est une question de foi et de croyance. Tu n'as pas la foi, qu'Allah te guide, mais n'essaie pas

d'embrouiller ceux qui l'ont. Moi je l'ai déjà faite la prière de consultation (sur autre chose, pas

concernant le mariage) et lhamdoulillah j'ai été guidée et mes choix ont été bien faits. Alors stp ne la

ramène pas pour raconter des inepties ça saoûle à force.[/q

Et qu'est ce que cela à a voir avec la prière de la pluie , moody smiley personne ne contraint allah à une chose , et ceux qui la pratique savent que cela ne tiens qu 'à allah swt d'y répondre à leur invocation , ils y croient eux et c'est pour cela qui la pratiquent .

Faut de la patience c'est une question de croyance faut avoir ni'ya pour que cela fonctionne . grinning smiley


Oui déjà, comme je l'ai dit plus haut, où est le rapport, je me le demande. Ensuite, tu sais tout le monde

n'est pas musulman ici donc il y en a, quand on leur parle de prière de consultation, douaas et cie, ils

nous prennent pour des gens qui psychotent voire carrément des malades mentaux. La preuve il nous

parle de subconscient, d'émotions etc...Mais j'ai remarqué que souvent, quand des personnes ne

croient pas en Dieu, elles nous font des topos basés sur de la pseudo psychologie smoking smiley
21 janvier 2013 18:57
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
patience2013 a écrit:
Pas du tout ya pas de mystères ou de subconscient dans l'histoire, y a rien avoir avec nos émotions... cette prière te permet de t'en remettre à ton Seigneur, Il sait donc que tu Lui demande de te guider vers un bien, donc si c'est un bien Il t'y amène si c'est un mal Il t'y repousse, faut voir le résultat pas les 46questions qu'on peut se poser entre temps, et c'est vrai qu'après on ressent aucun regret. Et ça marche pour toute décison à prendre.
ca marche pour ceux qui croient que ca marche !
aucune étude n'a démontré que la priere de la consultation ou la priere de la pluie avaient un impact réel.
au fiat, chaque année, ils font la priere de la pluie dans les pays musulmans, pourtant c'est toujours la sécheresse.


Oh tu nous casses les pieds avec tes discours sans fondements. D'une part je me demande quel est le

rapport entre la prière de consultation et la prière de la pluie. Moi j'en vois aucun. D'autre part, tu l'as dit,

c'est une question de foi et de croyance. Tu n'as pas la foi, qu'Allah te guide, mais n'essaie pas

d'embrouiller ceux qui l'ont. Moi je l'ai déjà faite la prière de consultation (sur autre chose, pas

concernant le mariage) et lhamdoulillah j'ai été guidée et mes choix ont été bien faits. Alors stp ne la

ramène pas pour raconter des inepties ça saoûle à force.
Oh doucement ne le frappe pas. ,lol.


Si, je suis prête à taper dessus j'ai un gant de boxe au cas où ptdr. Non mais je ne suis pas énervée je

suis zeeeeeeeeeeeeeeeeeeen. Cela dit les gens qui racontent n'importe quoi ça gonfle, surtout lui grinning smiley

il me semble bien avoir vu ce pseudo et un avatar rose ensemble perplexe
c
21 janvier 2013 18:59
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
patience2013 a écrit:
Pas du tout ya pas de mystères ou de subconscient dans l'histoire, y a rien avoir avec nos émotions... cette prière te permet de t'en remettre à ton Seigneur, Il sait donc que tu Lui demande de te guider vers un bien, donc si c'est un bien Il t'y amène si c'est un mal Il t'y repousse, faut voir le résultat pas les 46questions qu'on peut se poser entre temps, et c'est vrai qu'après on ressent aucun regret. Et ça marche pour toute décison à prendre.
ca marche pour ceux qui croient que ca marche !
aucune étude n'a démontré que la priere de la consultation ou la priere de la pluie avaient un impact réel.
au fiat, chaque année, ils font la priere de la pluie dans les pays musulmans, pourtant c'est toujours la sécheresse.


Oh tu nous casses les pieds avec tes discours sans fondements. D'une part je me demande quel est le

rapport entre la prière de consultation et la prière de la pluie. Moi j'en vois aucun. D'autre part, tu l'as dit,

c'est une question de foi et de croyance. Tu n'as pas la foi, qu'Allah te guide, mais n'essaie pas

d'embrouiller ceux qui l'ont. Moi je l'ai déjà faite la prière de consultation (sur autre chose, pas

concernant le mariage) et lhamdoulillah j'ai été guidée et mes choix ont été bien faits. Alors stp ne la

ramène pas pour raconter des inepties ça saoûle à force.[/q

Et qu'est ce que cela à a voir avec la prière de la pluie , moody smiley personne ne contraint allah à une chose , et ceux qui la pratique savent que cela ne tiens qu 'à allah swt d'y répondre à leur invocation , ils y croient eux et c'est pour cela qui la pratiquent .

Faut de la patience c'est une question de croyance faut avoir ni'ya pour que cela fonctionne . grinning smiley


Oui déjà, comme je l'ai dit plus haut, où est le rapport, je me le demande. Ensuite, tu sais tout le monde

n'est pas musulman ici donc il y en a, quand on leur parle de prière de consultation, douaas et cie, ils

nous prennent pour des gens qui psychotent voire carrément des malades mentaux. La preuve il nous

parle de subconscient, d'émotions etc...Mais j'ai remarqué que souvent, quand des personnes ne

croient pas en Dieu, elles nous font des topos basés sur de la pseudo psychologie smoking smiley

Oui , c' est ce que je me posais comme question , à savoir le rapprochement entre la prière de consultation et la prière de la pluie moody smiley , c'est qu 'ils n'ont pas de connaissance et n' y croient pas d'ou le fait qu 'il parle de subconscient etc .

Et quand il l'a pratique et qu'il n' y a pas de résultat , ils prennent les autres (croyants) pour des " demeurés", allah y 3di3oum ou y 3dina , mais cela est du au fait de leur incroyance allah ou a'lam du fait les choses avec le coeur vide , et remettent en question la croyance des autres .

C'est comme par exemple les djinns (possession ) etc ... tu viens soigner avec le coran, ils te disent " non , c'est psychologique " pourtant ca reste une croyance aussi , le fait de croire a " l'incroyable " mais il y a des personne pour qui sa reste du subconscient ces choses la , dommage ! sad smiley

Mais c'est vrai que personnelement parfois ça devient saoulant en reprenant ton terme yawning smiley
P
21 janvier 2013 19:53
@ غariboun-أنا: ben je le lis depuis longtemps, et j'ai toujours vu un avatar bleu. Peut-être que tu

confonds avec quelqu'un d'autre...

@ Camelia25000 : ouais c'est clair, c'est pour ça que moi des fois j'ai l'impression de précher

dans le désert. Mais au final ça sert à rien, faut débattre avec des gens qui ont les mêmes croyances

que nous (du moins je parle pour moi) sinon on parle pas le même langage.
21 janvier 2013 21:37
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Les filles qui parlent de prière de consultation
à chaque fois que jla fais j'ai rieeeeen aucune réponse
et puis j'ai pas envie d'interpréter les choses car je suis très nulle à ça

j'ai pas encore perçé le mystère de cette prière

Salam,

La "réponse" à la prière de la consultation ne se manifeste en principe pas par un ou des rêves. Il s'agit d'une idée fausse très en vogue.
Tu as certainement dû avoir une réponse mais tu ne l'as pas vue ou comprise winking smiley elle se manifeste notamment par l'apaisement de l'âme et la facilitation (ou pas) dans l'accomplissement de ce pour quoi tu as consulté.

Si tu ne t'es pas senti suffisamment apaisé pour sauter le pas, et si les choses ne se sont pas mise en place (obstacles etc) c'est que ce n'était pas une chose bien pour toi.
Perso je l'accompli pour beaucoup de choses et jusqu'ici je n'ai jamais été déçue et je ne regrette aucun refus.

Si par le passé, je l'ai beaucoup faite pour qqn qui me plaisait beaucoup mais avec qui je n'avais aucun contact c t un ami d'un cousin à moi, j'ai eu des signes qui me paraissaient positifs j'y ai cru mais j'ai jamais osé faire un pas vers lui juste pour en savoir plus.
Finalement aujourd'hui, je remercie Dieu, par la suite j'ai discuté avec lui sans arrières pensées, il est pas du tout dans mon délire et c'est le genre de personne que je supporte pas. Comme quoi mais je suis restée longtemps à croire à une issue positive possible.

Aujourd'hui quelqu'un d'autre me plait lol, je l'ai retrouvé sur un réseau social très connu.
et je bloque maintenant, j'ai peur de me faire des films que je lui plaise pas du tout etc
bref, j'aimerais bien que Dieu me guide et me l'éloigne de mes pensées si il m'est pas destiné
mais plus les jours passent, plus il me plait alors que j'essaye de l'oublier je me sens vaincue avant même le combat
je veux pas perdre mon temps
je préfère l'éloigner de mes pensées et me concentrer sur autre chose et pas me faire de films.
En plus j'ai jamais fait le premier pas vers un homme
i
21 janvier 2013 21:47
Citation
AlOustada a écrit:

Oh tu nous casses les pieds avec tes discours sans fondements.
keep cool !


Citation
AlOustada a écrit:
D'une part je me demande quel est le rapport entre la prière de consultation et la prière de la pluie. Moi j'en vois aucun.
si tu ne vois pas le rapport, c'est que tu n'as aucune notion de logique. La priere de la consultation et la priere pour la pluie sont toutes les deux des PRIERES MUSULMANES qui n'ont AUCUNE PREUVE.
i
21 janvier 2013 21:48
Citation
lolotte69 a écrit:


Tu mélange tout et n'importe quoi. La foi n'est pas quelque chose de palpable, la plupart de ce qui touche au religieux te demande de croire en des choses qui ne sont pas forcément "matérialisables", que tu ne peux toucher physiquement encore moins prouver par 1+1=2
si c'est palpable, comment savoir que ca marche ?
P
21 janvier 2013 21:51
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:

Oh tu nous casses les pieds avec tes discours sans fondements.
keep cool !


Citation
AlOustada a écrit:
D'une part je me demande quel est le rapport entre la prière de consultation et la prière de la pluie. Moi j'en vois aucun.
si tu ne vois pas le rapport, c'est que tu n'as aucune notion de logique. La priere de la consultation et la priere pour la pluie sont toutes les deux des PRIERES MUSULMANES qui n'ont AUCUNE PREUVE.


Dis-moi juste de quelle preuve tu parles parce que je vois pas où tu veux en venir.
21 janvier 2013 22:20
Citation
étoile.filante a écrit:
ne JAMAIS refusé comme ca sans essayer de faire connissance avant. Si ca marche pas, au moins tu ne te tortureras pas l'esprit à te poser des questions toute ta vie! ^^
elle regrette et se demande qui il etait, l'imagine comme l'homme parfait qu il lui aurait connvenu parce qu ellr sait rien sur lyu.


C'est exactement ça, comme on l'a jamais connu et que tout le monde en dit du bien on s'imagine la perfection . Mais peut-etre que c'est vrai lol ?

Ca va j'suis pas la seule, toute les filles pensent pareil grinning smiley



Al Oustada Baraka matfa9ssi lina m3a li ma3rf l9abla fin jat Mdr . Khalih ghafel hta tfa 3lih chem3a fl9br grinning smiley
Nan sérieux que Dieu le guide et nous guide tous .
21 janvier 2013 22:48
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:


Tu mélange tout et n'importe quoi. La foi n'est pas quelque chose de palpable, la plupart de ce qui touche au religieux te demande de croire en des choses qui ne sont pas forcément "matérialisables", que tu ne peux toucher physiquement encore moins prouver par 1+1=2
si c'est palpable, comment savoir que ca marche ?

Tu mélange encore une nouvelle fois les choses... ce qui n'est pas "palpable" c'est la notion de foi en tant que telle car elle implique croire en quelque chose qui n'est pas forcément "matériel".
Comment savoir si ça marche et bien en voyant les conséquences des actions qui s'en sont suivies. Si tu t'en remet sincèrement à Dieu il est plus que probable qu'il te guidera vers le chemin le plus approprié.
Cf la 2ème partie de mon post précédent.
21 janvier 2013 23:01
Citation
al_leyl a écrit:
Si par le passé, je l'ai beaucoup faite pour qqn qui me plaisait beaucoup mais avec qui je n'avais aucun contact c t un ami d'un cousin à moi, j'ai eu des signes qui me paraissaient positifs j'y ai cru mais j'ai jamais osé faire un pas vers lui juste pour en savoir plus.
Finalement aujourd'hui, je remercie Dieu, par la suite j'ai discuté avec lui sans arrières pensées, il est pas du tout dans mon délire et c'est le genre de personne que je supporte pas. Comme quoi mais je suis restée longtemps à croire à une issue positive possible.

Aujourd'hui quelqu'un d'autre me plait lol, je l'ai retrouvé sur un réseau social très connu.
et je bloque maintenant, j'ai peur de me faire des films que je lui plaise pas du tout etc
bref, j'aimerais bien que Dieu me guide et me l'éloigne de mes pensées si il m'est pas destiné
mais plus les jours passent, plus il me plait alors que j'essaye de l'oublier je me sens vaincue avant même le combat
je veux pas perdre mon temps
je préfère l'éloigner de mes pensées et me concentrer sur autre chose et pas me faire de films.
En plus j'ai jamais fait le premier pas vers un homme

Le fait que les choses n'ont pas fonctionné étaient éventuellement en soit un signe une réponse à ta supplication (après Dieu seul sait).
C'est pourquoi il ne faut rien regretter, autant faire les choses à fond, créer des sabab s'il le faut, travailler et s'en remettre à Dieu.

LoL et bien j'espère que tu arriveras à trouver très bientôt le conjoint qui te conviens que ce soit le jeune homme que tu as retrouvé sur le net ou un autre.
Essaye de créer des opportunités, réfléchis soigneusement et fait la prière de la consultation. Demande bien que Dieu te facilite les choses si cela peut constituer un bien pour toi ainsi que ta foi ou sinon qu'il l'éloigne de toi.
Ensuite contente toi de vivre tranquillement ta vie, incha Allah tu y verra plus clair winking smiley
M
8 juin 2013 23:19
Salam alaykoum, pour ma part je regrette, j'ai fréquenté un homme bon, respectueux, gentil, pieux, et nous souhaitons qu'une chose nous marier et vivre notre vie couple, hélas, peu de temps avant d'offialiser les choses entre nous, j'ai fais ma prière de consultation, et pdt 1 mois je suis tombée malade a l'idée, de partir et vivre a 800 kilométrés de mes parents.. J'ai tout annulé.. Aujourd'hui, je l'aime tjrs et je n'arrive pas a refaire ma vie.. De plus, quelques mois après notre séparation, j'ai appris que mon père avait un cancer. El hamdoulilah le plus dure est passé, mais y a pas un jour ou je ne pense pas a lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook