Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous deja recu
Y
25 septembre 2012 15:11
Salam,

Je sais que ce n'est pas la bonne rubrique pour poster mais c'est la rubrique la plus lue ! Avez-vous deja recu des messages inconnu je veux dire avec un numero inconnu pas dans le sens ou je ne connais pas le numero dans le sens ou il n y a pas de numero a la place cest marqué inconnu, comme un appel en masqué quoi!

Je pensais que ca n'etais pas possible mais j'en ai recu plusieurs a differents moments de la journée et meme en pleine nuit!

Les messages sont vides!
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
25 septembre 2012 15:15
Fais gaffe t en danger....éteint ton tel vite malheureuse.....!
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
Y
25 septembre 2012 15:19
C'est quoi ton probleme heywa pk yen a toujours un ou une qui vient se foutre de la gueule des autres serieux???
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
S
25 septembre 2012 15:19
Citation
heywa a écrit:
Fais gaffe t en danger....éteint ton tel vite malheureuse.....!

mdrrrrrrr n importe quoi tu m as eclater

non YABIAA ca ne met jamais arriver , je ne sais pas d ou ca vient mais c est rien lool
S
25 septembre 2012 15:21
Citation
Yabiaa a écrit:
C'est quoi ton probleme heywa pk yen a toujours un ou une qui vient se foutre de la gueule des autres serieux???

prend le pas mal YABIAA , heywa aime bien rire c est une fofolle
Y
25 septembre 2012 15:23
Jve ben rire mais si je poste ce sujet cest que ca m'angoisse serieusement et pas pour ouvrir un post juste pour le fun!

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
C
25 septembre 2012 15:27
Salam,

Non ça ne m'est jamais arrivé et je pensais que c'était impossible d'envoyer des msg en inconnu.

Ca doit être quelqu'un que tu connais et qui t'en veux. Tu vois pas qui ça peut être ?
Y
25 septembre 2012 15:30
J'ai mon ex mais c'est lui qui a voulu tout arreter du jour au lendemain coeurfondant donc je ne pense pas que ce soit lui et Allah ou hlem
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
25 septembre 2012 15:47
Mdrr dslé yabiaa c'étais plus fort que moi d appels inconnus tt le monde en reçois tu répond ou pas c tout loool !

Salam shalya :-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
C
25 septembre 2012 15:50
Citation
Yabiaa a écrit:
J'ai mon ex mais c'est lui qui a voulu tout arreter du jour au lendemain coeurfondant donc je ne pense pas que ce soit lui et Allah ou hlem

C'est pas impossible que se soit lui.

En tout cas je pense que c'est quelqu'un qui te connait, sinon je ne vois pas l’intérêt.
Y
25 septembre 2012 15:59
Allah y sameh heywa et coeurfondant si c lui ben il a qu'a ce faire plaisir ce nest plus mon probleme mtn smiling smiley
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
m
25 septembre 2012 18:43
ne t'inquiètes pas j'en ai déjà reçu, rien de grave
Y
25 septembre 2012 19:02
Mirabelle cetait qui sans indiscretion?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
P
25 septembre 2012 19:02
Salam,

Des appels inconnus, oui, des messages inconnus, non, d'ailleurs je ne savais pas que c'était possible, je viens

d'apprendre un truc là.
Y
25 septembre 2012 19:09
C possible la preuve jen recois ms c pas dun portable c d'un pc
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
A
25 septembre 2012 19:33
renseigne toi aupres de ton oppérateur téléphonique .....il ten diras plus
P
25 septembre 2012 19:37
Yabiaa : tu sembles réagir au quart de tour, je t'ai crue va, je ne vois pas pourquoi tu réponds comme ça. J'ai

l'impression qu'on doit mettre un gugusse à chaque phrase pour représenter le fond de nos pensées et l'expression de

notre visage.
Y
25 septembre 2012 19:43
Jebliyacasaouiya je n'ai rien dit je t'ai repondu simplement la tu t'enflammes pour rien je n'avais aucune intention de mal te repondre je m'excuse si tu l'a pris comme ca
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
m
25 septembre 2012 19:48
j'ai reçu des messages inconnu de la part de mon opérateur, de la part de pole emploi (je suis meme pas inscrite je comprend pas pk j'en reçoit) des chaines débiles...

mais j'y ai jamais prêté attention
Y
25 septembre 2012 19:49
Je ne dois surement pas m'inquiété ta raison merci c'est rassurant
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook