Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà perdu la notion de l'argent si oui pour quel réson ?
25 avril 2021 16:45
Bonjour à tous avez vous déjà perdu la notion de l'argent à cause de certain vice ou certaine grosse rentrer facile ou autre ?
s
25 avril 2021 16:46
jamais pour ma part,
et toi ?
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Bonjour à tous avez vous déjà perdu la notion de l'argent à cause de certain vice ou certaine grosse rentrer facile ou autre ?
25 avril 2021 16:50
Ouais sa mes déjà arriver à un moment mes sa à pas durer quoi j'ai pris du recul j'ai bien méditer et j'ai décidé dorénavant de penser avant d'acheter ece que quelqu'un autour de moi à besoin de quoi que ce sois même un inconnue tu vois le truc faut faire attention pas être égoïste après j'ai toujour donner à la mater le pater mes en vrais y'a des gens dans le besoin dehors
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
jamais pour ma part,
et toi ?
s
25 avril 2021 16:52
mascha'Allah
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Ouais sa mes déjà arriver à un moment mes sa à pas durer quoi j'ai pris du recul j'ai bien méditer et j'ai décidé dorénavant de penser avant d'acheter ece que quelqu'un autour de moi à besoin de quoi que ce sois même un inconnue tu vois le truc faut faire attention pas être égoïste après j'ai toujour donner à la mater le pater mes en vrais y'a des gens dans le besoin dehors
25 avril 2021 16:53
Non, jamais.
25 avril 2021 16:56
?? après c'est facile à dire il faut durer dans le temp résister au vice surtout qu'on vie dans une société qui nous poussent à depenser
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
mascha'Allah
25 avril 2021 16:57
???
Citation
Dystopia21 a écrit:
Non, jamais.
s
25 avril 2021 16:57
je suis totalement d'accord avec toi !
Citation
Lewandoski93 a écrit:
?? après c'est facile à dire il faut durer dans le temp résister au vice surtout qu'on vie dans une société qui nous poussent à depenser
25 avril 2021 16:58
???
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
je suis totalement d'accord avec toi !
25 avril 2021 17:02
Ouais trop gâter plus jeune, moto, Quad,
Coffre remplit de jouets à la con, pistolets, couteau,


Dernier train TGV, voiture téléguidé à plus de 100 §,...

Bon la on se démerde tout seul, Elhamdullillah.


Citation
Lewandoski93 a écrit:
Bonjour à tous avez vous déjà perdu la notion de l'argent à cause de certain vice ou certaine grosse rentrer facile ou autre ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 avril 2021 17:16
Ouais je vois le del ???
Citation
Hous's a écrit:
Ouais trop gâter plus jeune, moto, Quad,
Coffre remplit de jouets à la con, pistolets, couteau,


Dernier train TGV, voiture téléguidé à plus de 100 §,...

Bon la on se démerde tout seul, Elhamdullillah.
25 avril 2021 17:20
Après sur ça tes pas vraiment responsable
Citation
Hous's a écrit:
Ouais trop gâter plus jeune, moto, Quad,
Coffre remplit de jouets à la con, pistolets, couteau,


Dernier train TGV, voiture téléguidé à plus de 100 §,...

Bon la on se démerde tout seul, Elhamdullillah.
25 avril 2021 17:34
Oui déjà .
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Bonjour à tous avez vous déjà perdu la notion de l'argent à cause de certain vice ou certaine grosse rentrer facile ou autre ?
25 avril 2021 17:36
J'espère que tes passer 0ar dessus ce bourbier ??
Citation
Nano04 a écrit:
Oui déjà .
25 avril 2021 17:37
Non je suis toujours dedans je pence que j'ai plus la notion de l'argent .
Citation
Lewandoski93 a écrit:
J'espère que tes passer 0ar dessus ce bourbier ??
25 avril 2021 17:40
Fait attention à toi après je c'est pas se que tu fait je ne veut pas être indiscret en tout cas prend du recul remet toi en question bien évidement je me fais le rappel en même temp
Citation
Nano04 a écrit:
Non je suis toujours dedans je pence que j'ai plus la notion de l'argent .
25 avril 2021 17:43
Surtout que sa peut vite monter 1k peut représenter 100e puis une semaine après 2k 3k etc attention wallah que dieu nous guide
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Fait attention à toi après je c'est pas se que tu fait je ne veut pas être indiscret en tout cas prend du recul remet toi en question bien évidement je me fais le rappel en même temp
25 avril 2021 17:59
Merci du rappel .
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Fait attention à toi après je c'est pas se que tu fait je ne veut pas être indiscret en tout cas prend du recul remet toi en question bien évidement je me fais le rappel en même temp
25 avril 2021 18:00
Ya pas de quoi ???
Citation
Nano04 a écrit:
Merci du rappel .
L
25 avril 2021 18:25
Aslm, un peu oui j'ai la poche percée comme dirait ma maman mais j'essayes d'y remédier ou de le placer dans qqchose
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Bonjour à tous avez vous déjà perdu la notion de l'argent à cause de certain vice ou certaine grosse rentrer facile ou autre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook