Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà maté le sexe opposé?
b
9 septembre 2017 21:09
Et est-ce que c'était agréable pour vous de le faire?
M
9 septembre 2017 21:10
Ah ouais cash la question perplexe
9 septembre 2017 21:14
Salam


Là plus
(X) je ne vois pas autres choses...!!!!
Citation
bandiko a écrit:
Et est-ce que c'était agréable pour vous de le faire?
U
9 septembre 2017 21:14
C quoi ta question la.
9 septembre 2017 21:14
Salut,

C'est quoi pour toi "mater" et je souhaiterai que tu développes ta réponse en'détail.

Car moi je "regarde" tout lorsque je suis dehors, aussi bien les femmes, que les hommes, que les animaux, que l'architecture, les véhicules et j'en passe...
Citation
bandiko a écrit:
Et est-ce que c'était agréable pour vous de le faire?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
b
9 septembre 2017 21:17
Le sexe opposé évidemment
9 septembre 2017 21:18
Alors celui/celle qui dit non whistling smiley mater les formes ou regarder la beauté du visage?
b
9 septembre 2017 21:18
le corps
Citation
.Anna. a écrit:
Alors celui/celle qui dit non whistling smiley mater les formes ou regarder la beauté du visage?
9 septembre 2017 21:19
Salam

Que , Vivent les bougnols...et les bougnolettes...

Citation
Un bougnoul a écrit:
C quoi ta question la.
9 septembre 2017 21:38
La femme est une belle créature...

Et cela peut être "difficile" de regarder ailleurs lorsqu'une belle créature passe juste à côté de toi.

Sinon pour moi mater, c'est plutôt négatif: pervers,
Tu ne regardes les formes d'une femme avec des idées....pas très saint.
Citation
bandiko a écrit:
Le sexe opposé évidemment
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
10 septembre 2017 00:59
^^ enfin bon tu poetises pour que sa passe mieux mais dans le fond c'est la même .

Ne soit pas hypocrite ! ^^

Les hommes ne regarde pas les formes de femmes pour s'assurer de leur bonne santé..

Ou bien de se dire " quel volupté et délicatesse que cette cette sinusoïdale forme féminine dégage ! "

Pas de cinoche ! soit tu es un mal et quand tu mate c'est pour le plaisir des yeux avec des idées pas très nette
Soit tu es homo ou asexué

Mais l'homme est de nature comme sa ce qu'il l'attire le plus c'est la femme, dieu l'a dit dans le Coran, ce n'est pas pour rien que l'on a pas le droit de les regarder
Citation
Elijah. a écrit:
La femme est une belle créature...

Et cela peut être "difficile" de regarder ailleurs lorsqu'une belle créature passe juste à côté de toi.

Sinon pour moi mater, c'est plutôt négatif: pervers,
Tu ne regardes les formes d'une femme avec des idées....pas très saint.
y
10 septembre 2017 02:03
ben franchement parle pour toi et ton nom seul alors

et dire que cet aprem même je défendais les maghrébo musulman face a un facho sur un autre post... merci de lui donner raison...
Citation
Lenasssdesas a écrit:
^^ enfin bon tu poetises pour que sa passe mieux mais dans le fond c'est la même .

Ne soit pas hypocrite ! ^^

Les hommes ne regarde pas les formes de femmes pour s'assurer de leur bonne santé..

Ou bien de se dire " quel volupté et délicatesse que cette cette sinusoïdale forme féminine dégage ! "

Pas de cinoche ! soit tu es un mal et quand tu mate c'est pour le plaisir des yeux avec des idées pas très nette
Soit tu es homo ou asexué

Mais l'homme est de nature comme sa ce qu'il l'attire le plus c'est la femme, dieu l'a dit dans le Coran, ce n'est pas pour rien que l'on a pas le droit de les regarder
y
10 septembre 2017 02:06
et je l'attend ta citatin di Coran qui dit que t'as le droit de mater de manière lubrique vraiment j'ai hâte de la lire, de ce que j'en sais il faut baisser les yeux non??????



qui est l'hypocrite ici???
Citation
Lenasssdesas a écrit:
^^ enfin bon tu poetises pour que sa passe mieux mais dans le fond c'est la même .

Ne soit pas hypocrite ! ^^

Les hommes ne regarde pas les formes de femmes pour s'assurer de leur bonne santé..

Ou bien de se dire " quel volupté et délicatesse que cette cette sinusoïdale forme féminine dégage ! "

Pas de cinoche ! soit tu es un mal et quand tu mate c'est pour le plaisir des yeux avec des idées pas très nette
Soit tu es homo ou asexué

Mais l'homme est de nature comme sa ce qu'il l'attire le plus c'est la femme, dieu l'a dit dans le Coran, ce n'est pas pour rien que l'on a pas le droit de les regarder
10 septembre 2017 06:20
Je pense que tu as rien compris de ce que j'ai écrit ou bien que mon écrit devait être ambiguë et tu as du mal le conprendre.

Enfin bon je comprends pas l'agressivité de certains ici.

J'ai répondu de manière un peu taquine mais pas dans le denigrement.

Relis bien ce que j'ai écrit car ce que j'ai dis c'est qu'on a pas le droit de regarde les femmes étrangère comme toi.

Enfin bref
Citation
yabiman95 a écrit:
ben franchement parle pour toi et ton nom seul alors

et dire que cet aprem même je défendais les maghrébo musulman face a un facho sur un autre post... merci de lui donner raison...
10 septembre 2017 06:22
ce n'est pas pour rien que l'on a pas le droit de les regarder


Chef
Citation
yabiman95 a écrit:
et je l'attend ta citatin di Coran qui dit que t'as le droit de mater de manière lubrique vraiment j'ai hâte de la lire, de ce que j'en sais il faut baisser les yeux non??????



qui est l'hypocrite ici???
10 septembre 2017 06:23
C'est du japonais sa frère ?
Citation
Lenasssdesas a écrit:
ce n'est pas pour rien que l'on a pas le droit de les regarder


Chef
y
10 septembre 2017 12:00
c'est tout ce que tu as dit avant qui m'a ""dérangé" pas le bémol
Citation
Lenasssdesas a écrit:
C'est du japonais sa frère ?
 
Facebook