Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous deja kiffé sur une personne qui n'était pas..
l
31 janvier 2017 14:15
Salam les yabz,

Avez vous deja kiffé sur une personne qui n'était pas du tout votre style ?

Si oui pk ?
Si non pensez vous que ca pourrait etre le cas un jour ? Dans quelles circonstances ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
31 janvier 2017 14:19
Oui il y a des des femmes pas attirantes par leur physique mais qui sont très captivantes
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
31 janvier 2017 14:20
Comment on peut etre captivante sans etre attirante ?

Qu'est ce que tu veux dire par la ? c'est de l'assurance c'est quoi ?
Citation
MuraSensei a écrit:
Oui il y a des des femmes pas attirantes par leur physique mais qui sont très captivantes
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 janvier 2017 14:21
Alaykoum salam

Oui, ça m'est arrivé deux fois :

- un collègue animateur socio-culturel quand j'étais étudiante. Très grand, maigre, une dentition meskine...
Et par sa douceur, sa gentillesse, son bon comportement, son calme, sa zen attitude... bref, je me suis dit que je pourrais tomber amoureuse très facilement.

- le mari d'une dame que je croisais souvent, petit, assez rond, avec une belle bidoche... pareil, d'une gentillesse, sa femme était la plus heureuse des femmes !

Et depuis ce temps, j'aimerais tomber sur un homme qui ne me plaise pas physiquement au premier abord... incha ALLAH !! Amiiiiiiiiiiiiiiine winking smiley
O
31 janvier 2017 14:23
Salam,

Oui confused smiley
Parce qu'il me faisait pleurer de rire, très intelligent et vif. Mais j'ai dû laisser tomber à contre-coeur parce qu'il y avait pas les bases.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabz,

Avez vous deja kiffé sur une personne qui n'était pas du tout votre style ?

Si oui pk ?
Si non pensez vous que ca pourrait etre le cas un jour ? Dans quelles circonstances ?
l
31 janvier 2017 14:23
T'es serieuse mdrrr carrément tu fais des douas mdrrr

Donc toi c'est eur gentillesse pas leur assurance qui t'a plu ?
Citation
fleuredejenna a écrit:
Alaykoum salam

Oui, ça m'est arrivé deux fois :

- un collègue animateur socio-culturel quand j'étais étudiante. Très grand, maigre, une dentition meskine...
Et par sa douceur, sa gentillesse, son bon comportement, son calme, sa zen attitude... bref, je me suis dit que je pourrais tomber amoureuse très facilement.

- le mari d'une dame que je croisais souvent, petit, assez rond, avec une belle bidoche... pareil, d'une gentillesse, sa femme était la plus heureuse des femmes !

Et depuis ce temps, j'aimerais tomber sur un homme qui ne me plaise pas physiquement au premier abord... incha ALLAH !! Amiiiiiiiiiiiiiiine winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
31 janvier 2017 14:25
Alaykoum salam,

A mince alors mdrr

En fait ca m'etonne pas des femmes mais les hommes je crois que c'est moins le cas.
Citation
Oûd a écrit:
Salam,

Oui confused smiley
Parce qu'il me faisait pleurer de rire, très intelligent et vif. Mais j'ai dû laisser tomber à contre-coeur parce qu'il y avait pas les bases.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 janvier 2017 14:25
Je suis on ne peut plus sérieuse In love
Tu peux aussi faire des douaas pour moi winking smiley

Oui, c'est le bon comportement qui me fait craquer, qui me fait fondre, qui me fait perdre tous mes moyens .... grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'es serieuse mdrrr carrément tu fais des douas mdrrr

Donc toi c'est eur gentillesse pas leur assurance qui t'a plu ?
Z
31 janvier 2017 14:27
Toujours. Mdrrr
l
31 janvier 2017 14:28
C'est bien... de pas etre exigeante niveau pysique s'il y a le reste mais tu prefererais pas avoir un garcon qui te plairait vraiment avec toutes les autres qualités?
Citation
fleuredejenna a écrit:
Je suis on ne peut plus sérieuse In love
Tu peux aussi faire des douaas pour moi winking smiley

Oui, c'est le bon comportement qui me fait craquer, qui me fait fondre, qui me fait perdre tous mes moyens .... grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 janvier 2017 14:28
Salem aleyki

Je n'ai kiffer qu'un seul homme, qui était certes mon styles physique, mais c'est pas au physique que je m'accroche le plus c'est au carractère, s'il est beau et con ça va pas le faire ptdr
S
31 janvier 2017 14:29
C'est difficile a expliquer: par exemple une fille avec qui je bossais elle était pas féminine du tout, sapé a l'arrache, décoiffé mais je prend du plaisir a lui parler, elle est intelligente, elle a de la reparti, cultivé, elle a ses propres goûts/passion elle s'en fous des gens de la mode etc

Tout ça, ça la rend captivante mais tu peux pas passer a l'étape supérieur car elle attire pas physiquement.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Comment on peut etre captivante sans etre attirante ?

Qu'est ce que tu veux dire par la ? c'est de l'assurance c'est quoi ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
31 janvier 2017 14:30
salam

c'est arrivé une fois que je suis sortie avec un mec qui me plaisait pas trop. mon dernier copain.. ce n'était pas trop mon style mais j'ai aimé sa gentillesse et on avait beaucoup de feeling. si aujourd'hui je ne suis plus avec lui c'est qu'il avait déjà des enfants je ne voulais pas m'embêter avec un homme qui avait déjà une famille...

je le regrette car c'était un mec bien, bonnes manières sérieux j'espère que je retrouverai un mec sérieux... c'est pas aussi simple que ça..
l
31 janvier 2017 14:31
Nan mais toi laisse tomber.. mddrrr

Don juan

Mais comment vous faites ?

Citation
Zane a écrit:
Toujours. Mdrrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
31 janvier 2017 14:31
Salam aleykoum,

Oui cela m'est arrivé. Au début j'ai réussi a passer au-delà. C'était vraiment quelqu'un de bien. Mais la barrière physique est vite revenue eu j'ai du laisser tomber.
Physiquement ça ne passait pas donc c'était dur pour moi.
O
31 janvier 2017 14:32
J'ai pas compris.
Tu veux dire que les hommes sont moins drôles, intelligents, vifs d'esprit que les femmes?

Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

A mince alors mdrr

En fait ca m'etonne pas des femmes mais les hommes je crois que c'est moins le cas.
l
31 janvier 2017 14:33
Donc t'aurais pas pu tomber amoureux d'elle ? Moi je parle d'une fille qui n'est pas ton style du tout mais de qui tu tomberais amoureux, c'est deja arrivé ?
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est difficile a expliquer: par exemple une fille avec qui je bossais elle était pas féminine du tout, sapé a l'arrache, décoiffé mais je prend du plaisir a lui parler, elle est intelligente, elle a de la reparti, cultivé, elle a ses propres goûts/passion elle s'en fous des gens de la mode etc

Tout ça, ça la rend captivante mais tu peux pas passer a l'étape supérieur car elle attire pas physiquement.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
31 janvier 2017 14:34
Oui sa m'arrive très souvent, c'est toujours le physique l'obstacle, c'est vraiment chiant

Citation
leilamalabarr a écrit:
Donc t'aurais pas pu tomber amoureux d'elle ? Moi je parle d'une fille qui n'est pas ton style du tout mais de qui tu tomberais amoureux, c'est deja arrivé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/17 14:36 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
31 janvier 2017 14:37
Inchallah Amine.. tu as un grand coeur... tu trouveras inchallah
Citation
fleuredejenna a écrit:
Alaykoum salam

Oui, ça m'est arrivé deux fois :

- un collègue animateur socio-culturel quand j'étais étudiante. Très grand, maigre, une dentition meskine...
Et par sa douceur, sa gentillesse, son bon comportement, son calme, sa zen attitude... bref, je me suis dit que je pourrais tomber amoureuse très facilement.

- le mari d'une dame que je croisais souvent, petit, assez rond, avec une belle bidoche... pareil, d'une gentillesse, sa femme était la plus heureuse des femmes !

Et depuis ce temps, j'aimerais tomber sur un homme qui ne me plaise pas physiquement au premier abord... incha ALLAH !! Amiiiiiiiiiiiiiiine winking smiley
31 janvier 2017 14:38
je pense qu'il veut dire qu'elle dégage un certain charme..il y a des femmes qui ne sont pas spécialement belles mais qui dégagent beaucoup de charme
Citation
leilamalabarr a écrit:
Comment on peut etre captivante sans etre attirante ?

Qu'est ce que tu veux dire par la ? c'est de l'assurance c'est quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook