Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà fréquenter deux personne dans la meme période ?
M
18 novembre 2008 01:25
salem ou alikoum à tous ici,

Une question me tarode à savoir, il n'est pas rare de voir des personnes fréquenté dans la meme période

deux amoureux(se) , bien sur sans que l'autre ne le sache. Mais pourquoi donc en voir deux ?

l'un compléterai t-il l'autre ?

Peut on avoir de vrai sentiment pour les deux ?

ou bien ces gens ne savent pas vraiment ce qu'il veulent ?

Mainant j'aimerai aussi savoir si vous vous ete déjà trouver dans cette situation, ce que sa a pu vous

apporter, comment avez vous gérer ces deux relation en meme temp sans évéiller les soupçons de l'un et

l'autre ? Et surtout qu'attendiez-vous de ces deux histoire en parallele ?

Merciiii à vous toute participation est la bienvenue ( avis aux lecteurs passive)
S
18 novembre 2008 01:38
Moi je me suis jamais retrouvée dans cette situation mais mon ex... oui...
C'est à lui qu'il faudrait poser la question !! ;-) Je doute qu'il ne fréquente ce genre de site...
Pourquoi en avoir deux ? Pour alterner bien voyons, avoir le choix entre une blonde et une brune... le top non ? Un soir la blonde et le lendemain la brune... C'est horrible mais c'est vraiment ce que j'ai vécu sans même m'en apercevoir...
Avoir de vrais sentiments pour les deux ? Je pense perso que c'est impossible !! Mais faut bien cacher son jeu ca c'est certain, je pense aussi que c'est des gens qui ne savent vraiment mais vraiment pas ce qu ils veulent et qui gachent tout ! Qui font du mal aux autres... Dure dure de s'en remettre...
Alala !! Vous les mecs alors...
l
18 novembre 2008 04:03
salam,

oui ca m'est deja arrivé une fois


Mais pourquoi donc en voir deux ?
euh c pas que je voulais les deux, mais je voulais refuser aucun des deux.


l'un compléterai t-il l'autre ? ouiii!! carrément, l'un était beau et assez bad boy et l'autre moche mais au coeur gros comme ca.

Peut on avoir de vrai sentiment pour les deux ? humm je sais pas. mais j'avais un coup de foudre pour les deux... je voulais pas choisir

ou bien ces gens ne savent pas vraiment ce qu'il veulent ? peut etre, mais je sais ce que je veux pas.

Mainant j'aimerai aussi savoir si vous vous ete déjà trouver dans cette situation, ce que sa a pu vous

apporter, comment avez vous gérer ces deux relation en meme temp sans évéiller les soupçons de l'un et

l'autre ?
ben ca m'a apporté bcp d'amour et d'affection. sinon c'était pas facil à gérer je l'avoue. mais j'étais très discrète alors personne ne s'est douté de rien.


Et surtout qu'attendiez-vous de ces deux histoire en parallele ?
je voulais juste voir ce que ca fait.
mais c tres fatigant... devoir mentir à chaque fois... penser à deux mecs en meme temps! deja avec un mec c assez ch iant alors deux... : p
c
18 novembre 2008 11:12
en avoir deux ou même plus c'est bien au cas où un déserte tu as toujours une roue de secours... et comme ça tu te trouves jamais seule !!grinning smiley
m
18 novembre 2008 11:22
DEJA QUE J AI DU MAL A TOUVER UN MEC ALORS 2 Ill
l
18 novembre 2008 12:27
mdr ta pas tort bichette smiling smiley


Citation
marocaine-en-france a écrit:
DEJA QUE J AI DU MAL A TOUVER UN MEC ALORS 2 Ill
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
18 novembre 2008 12:56
mdrrrr oui déjà que un c'est galère alors deux.
M
18 novembre 2008 13:51
grinning smiley oui c'est clair avoir un namoureux c'est pas évident alors deux Danse sa demande beaucoup d'énérgie!

l7ajja ta pas eu peur de les predres tout les deux ? Ne dis on pas que la roue tourne..

Ne tombons nous pas dans notre propre piège ? A force on s'attache et il est beaucoup moin simple de fair

un choix par la suite..
l
18 novembre 2008 15:53
marocattitude, a la base je ne voulais m'attacher à aucun des deux, ils me plaisaient tous les deux mais

j étais loin d'être raide dingue d'eux.. et puis c pas possible d'aimer deux personnes en meme temps, à

moins d'avoir deux coeurs..

avant de faire un choix les deux risquaient de me lacher avant que j'en lache un en fait grinning smiley

alors j'ai fini par les lacher tous les deux parce que j'en avais marre, ct crevant et contraire a mes

principes en fin de compte.



et toi ca ne t'es jamais arrivé?
S
18 novembre 2008 15:54
Coucou moi juste connaissance en meme temps avec 2 mecs au telephone et je peux te dire que je m'embrouillais quand l'un me disait un truc je pensais que c'était l'autre qui me l'avait dis je passais pour une vraie argouna sans cerveau lol mais sinon j'ai vite fais mon choix après...


Donc je dis chapeau à ceux qui savent gérer deux personnes en meme temps (pas bien!!! sois dit en passant!!!)
B
18 novembre 2008 16:58
J'ai vécu avec deux femmes en même temps. L'une en France et l'autre à casa.

nous étions si heureux

sad smiley

Tu parles de fréquentation ? C'est tout à fait normal qu un homme gère plusieurs projets amoureux en même temps . On en sait jamais.
------------------------------------------------
D
18 novembre 2008 17:14
je soutiens tes dires cannelle123
Si le plan A ne fonctionne pas on applique le plan B c'est logique , nan?
Autant dire qu'etre avec deux personnes en meme temps n'est pas si nefaste que cawinking smiley)
b
18 novembre 2008 17:42
à force de courrir deux lièvres, on finit par attraper aucun
18 novembre 2008 17:52
Citation
BleuBlue a écrit:
J'ai vécu avec deux femmes en même temps. L'une en France et l'autre à casa.

nous étions si heureux

sad smiley

Tu parles de fréquentation ? C'est tout à fait normal qu un homme gère plusieurs projets amoureux en même temps . On en sait jamais.




Ca c'est gérableWelcome

Et qui as tu choisis au finale?
Laquelle est restée à tes crochetsgrinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
18 novembre 2008 17:55
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
J'ai vécu avec deux femmes en même temps. L'une en France et l'autre à casa.

nous étions si heureux

sad smiley

Tu parles de fréquentation ? C'est tout à fait normal qu un homme gère plusieurs projets amoureux en même temps . On en sait jamais.




Ca c'est gérableWelcome

Et qui as tu choisis au finale?
Laquelle est restée à tes crochetsgrinning smiley?

achmane choisir Allah yehdike rah il cherche 2 autres grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
18 novembre 2008 18:09
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
J'ai vécu avec deux femmes en même temps. L'une en France et l'autre à casa.

nous étions si heureux

sad smiley

Tu parles de fréquentation ? C'est tout à fait normal qu un homme gère plusieurs projets amoureux en même temps . On en sait jamais.




Ca c'est gérableWelcome

Et qui as tu choisis au finale?
Laquelle est restée à tes crochetsgrinning smiley?

JE répond toujours au post sur yabi avec une grande sincérité.

Ma vie est très très compliqué . Finalement je ne suis peut etre qu'un mâle pitoyable .

ma réponse est déjà postée ici [www.yabiladi.com]

lira tu comprendras et tu ne m'en voudras pas j'espère.
------------------------------------------------
M
18 novembre 2008 19:07
ptdr Sii sa m'est déjà arrivé mais voilà pour moi c'était comme choisir entre gateau à la creme et tarte au fraize .. Je voulais les deux au cas ou si il me resté plus de la tarte j'étais sur d'avoir lgateau à la crème, mais bon j'avais pas la conscience tranquil et c'était pas évident de gérer.
d
18 novembre 2008 19:24
moi ça m'est arrivé , et j'en suis pas du tout fière!
ce fut court mais intense
j'ai trompé mon chéri avec qui j'étais depuis 6mois avec un autre qui me plaisait aussi beaucoup
çà a duré une dizaine de jours le temps que mon chéri s'en aperçoive!

çà a été la grosse prise de tête et au final je me suis rendue compte de ma bêtise ... Je lui ai donc fait une déclaration d'amour et j'ai nié tous les faits (car c'est une chose qu'il ne m'aurait jamais pardonné)

et depuis je suis sage comme une image!
s
19 novembre 2008 11:13
moi ça m'est arrivé
pk?
tout simplement parce que j'aimais les deux
je ne pouvais me passer d'aucun des deux
mais c'est dur à gérer a c'est sur
s
19 novembre 2008 11:34
salam

nn je n'arrive même pas à m'en sortir avec un alors 2, narryyyyyyyyyyyyyyy eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

mais c'est le jeu préféré des zhommes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook