Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà fait le plan de votre vie parfaite ?
l
5 septembre 2017 00:08
Salam,

Un petit jeu ou pas.

Vous connaissez le principe de la loi de l'attraction ?

Pour ceux qui ne connaissent pas voici un bon lien, au début ils s'croient dans X-files mdr mais apres ca devient intéressant donc jvous invite à vraiment tout regarder.

En bref la loi de l'attraction c'est : pense tout ce que tu veux et imagine le en détail et tu l'auras.

Du coup tu peux meme te faire le plan de ta vie parfaite, tu mets en scene la facon dont tu aimerais vivre ta vie, en écrivant ou en découpant des photos ou meme sur paint et tu y crois fort et tu te dis que ca arrivera en t'imaginant tout dans les moindres détails et en vivant meme les sentiments que tu vivrais si ca se passait comme si t'étais sur le point de le vivre ou que tu le vivais déjà.

'Ouai c'est quoi ste truc la ? de quoi tu nous parles ? Bon arrete de fumer ton cerveau voit flou"
Mdrr calmez vous je vous connais, en fait la loi de l'attraction en islam on pourrait appeler ca la foi inébranlable et l'espoir en la capacité absolue d'Allah de t'accorder ce que tu veux.

Bref que vous y croyiez ou non, moi je l'ai testé et franchement ca marche, c'est comme demander un voeu à Allah au plus profond de soi-meme en fait.

Du coup j'ai fait sur paint un regroupement de tout ce que je voulais à court et moyen terme avec des images que j'ai pris d'internet mdrrrrrrrrrrr jvais pas vous le montrer parce que c'est ridicule mais écrivez, vous, ce que vous aimeriez qu'il vous arrive d'aujourd'hui à dans 3 ans par exemple et imaginez vous le et ressentez le.

A vos claviers.

ET repondez aussi mdrr je suis pas folle j'ai toute ma tete.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
5 septembre 2017 00:11
Et il t'es arrivé quoi sans indiscrétion si tout tes plan se sont réalisé ?perplexe
5 septembre 2017 00:18
J'ai observé quand je me projette dans la vie amoureuse ça ne se réalise pas, il y a toujours un truc qui fait que ça capote. Donc j'ai arrêté d'imaginer et j’attends voir (avec impatience).

Pour la vie pro ça ne se fait pas non plus mais je tombe sur des situations qui simplifient. Ca ne serai pas si mal finalement.

Mais pour le moral, la gratitude, la bienveillance et tousa ça fonctionne à merveille.

Voilà mes constats.
l
5 septembre 2017 00:18
MDrrrrrrrrrrr

Tous mes plans ne se sont pas réalisés mais j'ai déjà essayé sur un ou deux trucs et ca s'est passé exactement comme je l'ai imaginé lool à quelques détails près.

La je viens de faire mon plan pour cette année et les années qui arrivent inchallah mdrr
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Et il t'es arrivé quoi sans indiscrétion si tout tes plan se sont réalisé ?perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
5 septembre 2017 00:19
perplexe




Msg trop court.
5 septembre 2017 00:23
Oui, pour des petits trus ça fonctionne j'ai observé aussi...Mais les petits crying(
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDrrrrrrrrrrr

Tous mes plans ne se sont pas réalisés mais j'ai déjà essayé sur un ou deux trucs et ca s'est passé exactement comme je l'ai imaginé lool à quelques détails près.

La je viens de faire mon plan pour cette année et les années qui arrivent inchallah mdrr
A
5 septembre 2017 00:25
Hum ... Le numéro d'un psychologue serait peut être judicieux...
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
5 septembre 2017 00:25
En fait le but c'est pas de se projeter dans une relation ou autre avec quelqu'un c'est par exemple tu te dis en le ressentant au plus profond de toi :

Dans les 3 mois qui arriveront, je vais rencontrer un homme qui me plaira énormément, je vais le voir passer dans la rue, il sera dans les 15h je serai pressée et en le bousculant pour passer il m'arretera et ....etc etc..

Pareil pour le travail.
On m'appelera à telle date pour me proposer ce poste.

(bon vas y jdis nimporte quoi mais bref en gros c'est une histoire définie, précise, avec une date, des sentiments, des ressentis, des personnages, etc.., tu deviens le scénariste de ta vie, et il faut que tu y crois dur comme fer et qu'en l'écrivant, le racontant ou le dessinant tu l'imagines réellement avec toute la joie, la sérénité, etc que ca engendrera.)
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai observé quand je me projette dans la vie amoureuse ça ne se réalise pas, il y a toujours un truc qui fait que ça capote. Donc j'ai arrêté d'imaginer et j’attends voir (avec impatience).

Pour la vie pro ça ne se fait pas non plus mais je tombe sur des situations qui simplifient. Ca ne serai pas si mal finalement.

Mais pour le moral, la gratitude, la bienveillance et tousa ça fonctionne à merveille.

Voilà mes constats.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 septembre 2017 00:26
PTDRRRRRRRRRRRRRRR
Citation
Passe-Partout a écrit:
Hum ... Le numéro d'un psychologue serait peut être judicieux...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 septembre 2017 00:26
j'en peux plus de vous mdrrrrrrrrrrrr


Citation
--soult-- a écrit:
perplexe




Msg trop court.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 septembre 2017 00:28
Parce que tu penses inconsciemment que pour des choses plus grandes c'est pas possible.

Regarde le reportage tu vas vraiment comprendre.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, pour des petits trus ça fonctionne j'ai observé aussi...Mais les petits crying(
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
5 septembre 2017 00:30
ptdr quel beau baratin ! Ben reste là à imaginer moody smiley
-
5 septembre 2017 00:30
Mdrrrrrrrrrrrrr elle est sérieuse en plus !!

Vas-y dévoile-nous tes projets qu'on rigole un peu grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDrrrrrrrrrrr

Tous mes plans ne se sont pas réalisés mais j'ai déjà essayé sur un ou deux trucs et ca s'est passé exactement comme je l'ai imaginé lool à quelques détails près.

La je viens de faire mon plan pour cette année et les années qui arrivent inchallah mdrr
M
5 septembre 2017 00:33
Hein je voit, tu t'es dit bon ok demain j'achèterais des malabar en allant à la boulangerie et ça c'est produit, c'est un bon début
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDrrrrrrrrrrr

Tous mes plans ne se sont pas réalisés mais j'ai déjà essayé sur un ou deux trucs et ca s'est passé exactement comme je l'ai imaginé lool à quelques détails près.

La je viens de faire mon plan pour cette année et les années qui arrivent inchallah mdrr
l
5 septembre 2017 00:34
Ah crois moi que c'est pas du baratin..
Tfacon je gagne quoi la dedans j'ai pas de commission sur l'acceptance de la loi de l'attraction (Dieu)

Je reste pas la à imaginer sans rien faireil faut mettre les moyens en oeuvre aussi, au final si tu demandes à Dieu avec un plan précis il peut te répondre non ?
Citation
Tartocitron a écrit:
ptdr quel beau baratin ! Ben reste là à imaginer moody smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
5 septembre 2017 00:35
Tu as quel âge sans indiscrétion?

Citation
leilamalabarr a écrit:
MDrrrrrrrrrrr

Tous mes plans ne se sont pas réalisés mais j'ai déjà essayé sur un ou deux trucs et ca s'est passé exactement comme je l'ai imaginé lool à quelques détails près.

La je viens de faire mon plan pour cette année et les années qui arrivent inchallah mdrr
l
5 septembre 2017 00:35
ptdrptdr

Bon allez vous faire cuire un oeuf la mdrr c'est bon
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Hein je voit, tu t'es dit bon ok demain j'achèterais des malabar en allant à la boulangerie et ça c'est produit, c'est un bon début
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 septembre 2017 00:38
38.
Citation
Konnichiwa a écrit:
Tu as quel âge sans indiscrétion?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
5 septembre 2017 00:40
Ok


Citation
leilamalabarr a écrit:
38.
l
5 septembre 2017 00:45
Pourquoi ? eye rolling smiley

ptdr

Nan mais sérieux vous y croyez pas du tout?

Je vous dis que ca marche ohh je ne suis pas quelqu'un qui dit n'importe quoi.. voyons.
Citation
Konnichiwa a écrit:
Ok
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook