Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà entendu votre famille vous dire j'ai rêver que tu été...
s
6 octobre 2017 13:40
Qu'est ce que veut signifier je ne comprends pas le sens surtout que la suite je ne l'ai pas eu c'est personne qui mon dis une et décédé l'autre vivante et de même famille. Ce n'est pas un rêve mais elle m'ont dit je t'ai vu tout habillé de blanc dans leur rêve à eux???

Est ce qu'il y a des personnes qui peuvent m'en dire plus la dessus. Ou qui ont comme moi peut être été dans la même situation que moi .
N
6 octobre 2017 15:15
salam alaykoum

je vais juste te raconter le reve que j'ai fait une fois inchaAllah.

Enfait un homme que j'aimais deja tres fort mais avec lequel je ne sortais pas m'avait demandé en mariage, mais la mere de cet homme ne voulait pas...
et ça pendant quelques années.

Et un jour j'ai fait un reve. J'étais dans l'appart d'une ancienne meilleure amie qui est de la meme origine que mon mari. Et d'un coup ça sonne a la porte et c'etait tte la famille de mon mari (ceux qui ne voulait pas du mariage)...ils sont rentré et ont demandé ma main.

Moi j'étais cachée dans la chambre. Mon pere est venu dans la chambre. Et machaALLAH il est d'un blanc ETINCELANT, tres beau habit blanc et il ma dit "ma fille veut tu epouser cet homme" j'ai dit oui. Et il avait un air si doux...je me rappelle...

des que je me suis reveillée j'ai compris que j'allais epouser cet homme inchaAllah. Car cetait le fait que mon pere etait si appaisé dans mon reve et surtt habillé en blanc (qamis tres blanc) .

Voilà je pense cest tres positif...
s
6 octobre 2017 20:47
Salem aleykum ma sœur c'est différent l grand mère et morte et avant de mourir ma dis sa et le reste je l'ai pas elle m'a seulement vu habillé de blanc uniquement ma tante aussi qui est sa fille m'a rêver tel quel c'est à dire dans la même posture toujours habillé de blanc et bien je ne comprends rien ...
N
6 octobre 2017 21:36
aaah daccord javais pas compris du tt...

mais le blanc, la pureté c'est positif non? surtt si cest un blanc genre intachable etincellant...
Citation
shessya a écrit:
Salem aleykum ma sœur c'est différent l grand mère et morte et avant de mourir ma dis sa et le reste je l'ai pas elle m'a seulement vu habillé de blanc uniquement ma tante aussi qui est sa fille m'a rêver tel quel c'est à dire dans la même posture toujours habillé de blanc et bien je ne comprends rien ...
s
6 octobre 2017 21:47
Je sais pas honnêtement je sais rien c'est pour sa que je voulais savoir si des personnes dans mon meme cas avait fait ce même rêve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook