Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà eu un coup de foudre ? Racontez nous un peu
10 octobre 2015 13:44
Coucou

Pour ma part oui c'était il y a plusieurs années, cétait une rencontre sur internet. Quand je l'ai vu arrivé mon coeur s'est mis à battre et lui aussi j'ai vu sa réaction. Wouah j'ai vu arrivé un grand mat yeux bleux clairs super souriant et gentil.

Même pas uen heure après il m'a dit qu'il était charmé et je lui ai dit que moi aussi.

Nous sommes sortis ensemble un an et j'ai rompu avec lui car il me convenait pas.

Je ne regrette pas de l'avoir connu car hormis le fait qu'il soit beau il était surtout sympa

et vous racontez nous un peu....

Je n'ai jamais ressenti cela après lui.. les coups de foudre sont rares
a
10 octobre 2015 15:04
Incroyable elle fière de raconter un truc aussi ring! voila ce que c'est que d'etre éduquée aux films, aux séries bidons et novelas en tout genre!
Pour les autres ce qu'on nomme gracement le coup de foudre est produit par un mécanisme biologique simple qui arrive aux animaux les plus basiques, c'est un truc que tout le monde avec une vie d'égarée peut vivre.
En faite, l 'autre produit des phéromones, une attitudes, possède un physique , une voix ect... qui stimule notre corps en lui donnant l'information suivante: cette personne est le partenaire idéal pour la reproduction.
Bref rien de plus basique et bestiale mais des petits malin on en fait un truc romantique dans lequel des millions naifs sont tombés, pour le plus grand plaisir de l'industrie du reve.
Citation
linda444 a écrit:
Coucou

Pour ma part oui c'était il y a plusieurs années, cétait une rencontre sur internet. Quand je l'ai vu arrivé mon coeur s'est mis à battre et lui aussi j'ai vu sa réaction. Wouah j'ai vu arrivé un grand mat yeux bleux clairs super souriant et gentil.

Même pas uen heure après il m'a dit qu'il était charmé et je lui ai dit que moi aussi.

Nous sommes sortis ensemble un an et j'ai rompu avec lui car il me convenait pas.

Je ne regrette pas de l'avoir connu car hormis le fait qu'il soit beau il était surtout sympa

et vous racontez nous un peu....

Je n'ai jamais ressenti cela après lui.. les coups de foudre sont rares
B
10 octobre 2015 15:08
Pourquoi ?
Citation
Diorf a écrit:
Tu fais pitié posteuse :x
10 octobre 2015 15:11
arf laissez la.

moi aussi j'ai eu un coup de foudre et oyi je trouve que ca releve plus de l'attirance sexuelle/ physique que d'amour en fait.

mais bon de la a nous faire passer pr des animaux...un peu poussé jtrouve.

dailleurs les animaux sont tres biens. ils se recontrent se reproduisent et voila. y'en a meme qui vivent ensemble jusqu'a la mort (les cygnes par exemple)

c bien nan ?
grinning smiley
10 octobre 2015 15:12
On dirait un vieux cliché grinning smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi ?
B
10 octobre 2015 15:14
Elle a juste raconter sont coup de foudre c tout
Citation
Diorf a écrit:
On dirait un vieux cliché grinning smiley
10 octobre 2015 15:15
J'ai ressenti de la pitié que veux tu
Citation
BellaArosa a écrit:
Elle a juste raconter sont coup de foudre c tout
10 octobre 2015 15:15
Est ce que le coup de foudre peu arriver d un seule côté , on m a dit ca et j ai tjrs du mal a le croire mdr
N
10 octobre 2015 15:18
Diorf fidèle à toi même ' tu as beaucoup de tact... Lol
Citation
Diorf a écrit:
J'ai ressenti de la pitié que veux tu
10 octobre 2015 15:18
Diorf et Anwali, un peu de lecture pour vous LeCerveauHumain
N
10 octobre 2015 15:20
Pour ma part non j'ai jamais eu de coup de foudre ' à part pour Casper et je crois que c'est réciproque il ne me lâche plus....
Citation
linda444 a écrit:
Coucou

Pour ma part oui c'était il y a plusieurs années, cétait une rencontre sur internet. Quand je l'ai vu arrivé mon coeur s'est mis à battre et lui aussi j'ai vu sa réaction. Wouah j'ai vu arrivé un grand mat yeux bleux clairs super souriant et gentil.

Même pas uen heure après il m'a dit qu'il était charmé et je lui ai dit que moi aussi.

Nous sommes sortis ensemble un an et j'ai rompu avec lui car il me convenait pas.

Je ne regrette pas de l'avoir connu car hormis le fait qu'il soit beau il était surtout sympa

et vous racontez nous un peu....

Je n'ai jamais ressenti cela après lui.. les coups de foudre sont rares
10 octobre 2015 15:21
Dior c'est vrai t'as été méchant sur le coup la pauvre

faut tempérer un peu quand tu parles aux filles
10 octobre 2015 15:31
J'passe pour un bourreau? tongue sticking out smiley
Citation
Norayas a écrit:
Diorf fidèle à toi même ' tu as beaucoup de tact... Lol
10 octobre 2015 15:31
J'passe pour un bourreau? tongue sticking out smiley
Citation
Norayas a écrit:
Diorf fidèle à toi même ' tu as beaucoup de tact... Lol
Citation
Norayas a écrit:
Diorf fidèle à toi même ' tu as beaucoup de tact... Lol
10 octobre 2015 15:32
D'accord Welcome
Citation
Hassi Berkani a écrit:
Dior c'est vrai t'as été méchant sur le coup la pauvre

faut tempérer un peu quand tu parles aux filles
10 octobre 2015 15:33
Holocauste verbal,posteuse génocidée,retour à la base soldat.
Citation
anwali a écrit:
Incroyable elle fière de raconter un truc aussi ring! voila ce que c'est que d'etre éduquée aux films, aux séries bidons et novelas en tout genre!
Pour les autres ce qu'on nomme gracement le coup de foudre est produit par un mécanisme biologique simple qui arrive aux animaux les plus basiques, c'est un truc que tout le monde avec une vie d'égarée peut vivre.
En faite, l 'autre produit des phéromones, une attitudes, possède un physique , une voix ect... qui stimule notre corps en lui donnant l'information suivante: cette personne est le partenaire idéal pour la reproduction.
Bref rien de plus basique et bestiale mais des petits malin on en fait un truc romantique dans lequel des millions naifs sont tombés, pour le plus grand plaisir de l'industrie du reve.
10 octobre 2015 15:34
thumbs up qu'Allah te récompense
Citation
Diorf a écrit:
D'accord Welcome
N
10 octobre 2015 15:36
Oui tu es un bourreau sans coeur.. LolClap
Citation
Diorf a écrit:
J'passe pour un bourreau? tongue sticking out smiley
10 octobre 2015 21:51
c'est toi qui fait pitié .. j'ai rien dit ou fait de mal dans mon post alors si tu es pas content ne vient pas dire du mal gratuitement .. on dirait un frustré bref j'ai pas répondre aux gens méchants en général
Citation
Diorf a écrit:
Tu fais pitié posteuse :x
10 octobre 2015 21:55
lol oui mais je pensais pas que ce post allait attirés des frustrés à croire que l'on peut plus posté un sujet . j'ai posté ce sujet car je trouve que les coups de foudre peuvent être magiques parfois mais bon c'est rare..
Citation
BellaArosa a écrit:
Elle a juste raconter sont coup de foudre c tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook