Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà aimé un Ziggy?
10 juillet 2009 00:07
Trève de plaisenterie, pti'sem had chi Haram et tu oses venir poster de tels propos sur ce forum. Nhal chetane hlik o sir telba smaha. evil

Habib, elle s'était ziguette grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 juillet 2009 13:25
Le premier qui se moque de ptit sem, je l'écorche vif...

Il y'a pleins de filles qui s'entrainent à embrasser entre filles... et ca évolue trés vite.

Et les femmes sont d'adorables créatures, naturellement délicieuses et pleines de charmes. Les aimer n'est jamais une erreur peu importe le sexe...

C'est les femmes hétéros qui ont des gouts douteux car elles aiment les hommes. Mais comme les hommes sont pas complétement débiles, ils évitent d'en parler car c'est dans leur interet que ca continue.

Tout à ton honneur ptit sem, je te respecte. Et mon respect est réservé à une élite restreinte.

Soit fiére.
10 juillet 2009 13:55
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

un ziggy Are you crazy

mais une zigette, oh oui In love

un amour de vacance confused smiley

ça arrive à tout le monde je suis sur, on passe vite de l'amitié fusionnelle à l'Amour.


ps/ je tiens à préciser j'étais jeune hein confused smiley

Heu


t'as des tendances homo Pti Sem ?Angel

je comprends maintenant le sens de ton rêve dans l'autre postegrinning smiley


Non ça n'arrive pas à tt le monde de passer de l'amitié à l'amour, ne prends pas ton cas pr une généralité.

Mais bon chapeau tu as le courage d'avouer ce qui est inavouable chez nous !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
10 juillet 2009 14:07
Salam

C'etait pas de l'amour mais presque!!
Un collègue de boulot...
Au début, je le trouvais classe, beau, charmant, intelligent, galant, prévenant etc....l'homme qu'on aimerait toutes avoir,!!
bref, il a tout pour lui...il aurait été musulman je pense que j'aurais vraiment tout fait pour qu'on se mette ensemble!!! confused smiley grinning smiley
Puis un jour dans une discussion, il m'a dit qu'il vivait avec son mec etc... bref, il est gay... et aucune d'entre nous au boulot ne l'aurait imaginé!! j'avais trop le cliché du mec éffeminé!! mais pas lui...
Il en fait des malheureuses dans notre profession!! beaucoup de concurrentes sont dingues de lui .... aujourd'hui nous avons une profonde amitié ..on se confie beaucoup..berf c'et un ami
10 juillet 2009 14:08
Citation
LeMask a écrit:
Le premier qui se moque de ptit sem, je l'écorche vif...

Il y'a pleins de filles qui s'entrainent à embrasser entre filles... et ca évolue trés vite.

Et les femmes sont d'adorables créatures, naturellement délicieuses et pleines de charmes. Les aimer n'est jamais une erreur peu importe le sexe...

C'est les femmes hétéros qui ont des gouts douteux car elles aiment les hommes. Mais comme les hommes sont pas complétement débiles, ils évitent d'en parler car c'est dans leur interet que ca continue.

Tout à ton honneur ptit sem, je te respecte. Et mon respect est réservé à une élite restreinte.

Soit fiére.


tu dis ça parce que t'es un homme et on connaît le fantasme de certains à savoir des femmes qui fricotent entre elles eye rolling smiley

je me demande comment tu aurais réagit si un mec aurait osé te dire, LeMask tu es une adorable créature, naturellement délicieux, plein de charme..j'imagine ta tête Grrrr, c'est sûr un homme avec un homme pour un hétéro c pas sexy du tout c plus que rédibitoire..

Tu dois pas te relire quand tu écrits certaines bêtises ou alors tu es dans la provocation pure..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 juillet 2009 15:00
Citation
a écrit:
2passage06:
tu dis ça parce que t'es un homme et on connaît le fantasme de certains à savoir des femmes qui fricotent entre elles eye rolling smiley
Euh... Tu pensais que c'était un secret?
Bravo, tu as atteint le niveau où tu arrive à comprendre les évidences. Bravo!

Citation
a écrit:
je me demande comment tu aurais réagit si un mec aurait osé te dire, LeMask tu es une adorable créature, naturellement délicieux, plein de charme..j'imagine ta tête Grrrr, c'est sûr un homme avec un homme pour un hétéro c pas sexy du tout c plus que rédibitoire..
Je le balance dans la premiére poubelle...
Je dis que les femmes sont de charmantes créatures, Fait moi un procés...
L
10 juillet 2009 15:08
Citation
LeMask a écrit:
Le premier qui se moque de ptit sem, je l'écorche vif...

Il y'a pleins de filles qui s'entrainent à embrasser entre filles... et ca évolue trés vite.

Et les femmes sont d'adorables créatures, naturellement délicieuses et pleines de charmes. Les aimer n'est jamais une erreur peu importe le sexe...

C'est les femmes hétéros qui ont des gouts douteux car elles aiment les hommes. Mais comme les hommes sont pas complétement débiles, ils évitent d'en parler car c'est dans leur interet que ca continue.

Tout à ton honneur ptit sem, je te respecte. Et mon respect est réservé à une élite restreinte.

Soit fiére.

je te rejoins en partie la dessus. mais pourmoi il ne s'agit pas vraiment d'homosexualité pour les femmes.
L
10 juillet 2009 15:09
sinon pour répondre au sujet, non jamais mais un ziggy m'a déjà kiffer. je lui ai dit clairement que c'était niet mais je ne l'ai pas pour autant éclater.
10 juillet 2009 15:34
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
2passage06:
tu dis ça parce que t'es un homme et on connaît le fantasme de certains à savoir des femmes qui fricotent entre elles eye rolling smiley
Euh... Tu pensais que c'était un secret?
Bravo, tu as atteint le niveau où tu arrive à comprendre les évidences. Bravo!

Citation
a écrit:
je me demande comment tu aurais réagit si un mec aurait osé te dire, LeMask tu es une adorable créature, naturellement délicieux, plein de charme..j'imagine ta tête Grrrr, c'est sûr un homme avec un homme pour un hétéro c pas sexy du tout c plus que rédibitoire..
Je le balance dans la premiére poubelle...
Je dis que les femmes sont de charmantes créatures, Fait moi un procés...


mais banane j'ai jamais dit que je dévoilais un secret à la terre entière puisque vous même vous êtes incapables de tenir au chaud vos fantasmes lubriques..vous le revendiquez le pire eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
10 juillet 2009 15:59
salam

ya un poignée d'années, j'avais un camarade de classe qui me kiffait. Pour pleins de raisons, yavait pas moyen de moyenner grinning smiley

qq tps plus tard, des copines m'apprennent qu'il est devenu un Ziggy (il l'était pas à l'époque).

Et elles ont bien tenté de me faire culpabiliser en me mettant ce changement de cap sur le dos Illsleeping
10 juillet 2009 16:01
Euh oui, j'adore voir deux filles se faire des calins.

Poursuit moi en justice. Je vais pas le cacher pour si peu.

Et si on regarde bien, toutes les femmes sont un peu gay... Tout le temps à vous faire des bisous, à vous appeller par des ptits noms, à vous serrer, à vous taper sur les fesses, à danser ensemble dans les soirées, à vous tartiner de la créme solaire, à vous rejoindre sous la douche...

T'imagine? Si vous voyez des mecs danser en groupe en discothéques en se tenant par la taille...

Je vous vois bien à dire "regardez les ziggys comment ils s'éclatent."

bref... Ca nous dérange pas. Tant que vous ne prenez pas l'exclusivité non plus... faut pas exagérer.

Et désolé Hava_Nagila si tu craque pour un de ces tordus... J'ai jamais craqué pour une zigette, mais j'imagine que ca doit faire mal...
C
10 juillet 2009 20:23
Citation
LeMask a écrit:
Euh oui, j'adore voir deux filles se faire des calins.

Poursuit moi en justice. Je vais pas le cacher pour si peu.

Et si on regarde bien, toutes les femmes sont un peu gay... Tout le temps à vous faire des bisous, à vous appeller par des ptits noms, à vous serrer, à vous taper sur les fesses, à danser ensemble dans les soirées, à vous tartiner de la créme solaire, à vous rejoindre sous la douche...

T'imagine? Si vous voyez des mecs danser en groupe en discothéques en se tenant par la taille...

Je vous vois bien à dire "regardez les ziggys comment ils s'éclatent."

bref... Ca nous dérange pas. Tant que vous ne prenez pas l'exclusivité non plus... faut pas exagérer.

Et désolé Hava_Nagila si tu craque pour un de ces tordus... J'ai jamais craqué pour une zigette, mais j'imagine que ca doit faire mal...

Effectivement, sauf qu'on n'a pas l'esprit tordu contrairement à vous grinning smiley

on arrive à gerer tant que c'est calair dans notre tête Zen

les hommes, vous etes un sac d'hormones sur pattes tongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
H
10 juillet 2009 22:10
Citation
LeMask a écrit:
Euh oui, j'adore voir deux filles se faire des calins.

Poursuit moi en justice. Je vais pas le cacher pour si peu.

Et si on regarde bien, toutes les femmes sont un peu gay... Tout le temps à vous faire des bisous, à vous appeller par des ptits noms, à vous serrer, à vous taper sur les fesses, à danser ensemble dans les soirées, à vous tartiner de la créme solaire, à vous rejoindre sous la douche...

T'imagine? Si vous voyez des mecs danser en groupe en discothéques en se tenant par la taille...

Je vous vois bien à dire "regardez les ziggys comment ils s'éclatent."

bref... Ca nous dérange pas. Tant que vous ne prenez pas l'exclusivité non plus... faut pas exagérer.

Et désolé Hava_Nagila si tu craque pour un de ces tordus... J'ai jamais craqué pour une zigette, mais j'imagine que ca doit faire mal...


Il fut un temps.. (là on dirait que j'ai 50 balais n'est ce pas? grinning smiley).. où j'avoue être tombée amoureuse d'un Ziggy.. mais bon j'étais pas la seule donc.. le mal était plussupportable car partagé grinning smiley

...

Mais il y a pire tout de même, un Ziggy sait ce qu'il veut, tout comme un Hétéro.. je crois que les pires ce sont les Bi !
Tu ne sais plus quoi penser d'eux.. grinning smiley
C
11 juillet 2009 12:02
Citation
Pti'Sem a écrit:

oui une amie au bled, avec qui j'allais tout les dimanche au hammam, tout les soir on mangeait zere3a au clair de lune sur sta7... ça rapproche

merci de pas me juger sofia


Effectivement, les hammams collectifs, les soirées d'été étoilées sur sta7 les centaines de gachoure

de zere3a par terre ça rapproche grinning smiley


as-tu gardé contact avec elle? l'as tu revue depuis le temps?

je vois que tu penses encore à elle, c'est peut être révelateur, je dis ça je dis rien eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
P
11 juillet 2009 12:13
Citation
LeMask a écrit:
Le premier qui se moque de ptit sem, je l'écorche vif...

Il y'a pleins de filles qui s'entrainent à embrasser entre filles... et ca évolue trés vite.

Et les femmes sont d'adorables créatures, naturellement délicieuses et pleines de charmes. Les aimer n'est jamais une erreur peu importe le sexe...

C'est les femmes hétéros qui ont des gouts douteux car elles aiment les hommes. Mais comme les hommes sont pas complétement débiles, ils évitent d'en parler car c'est dans leur interet que ca continue.

Tout à ton honneur ptit sem, je te respecte. Et mon respect est réservé à une élite restreinte.

Soit fiére.

merci confused smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
11 juillet 2009 12:21
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:

oui une amie au bled, avec qui j'allais tout les dimanche au hammam, tout les soir on mangeait zere3a au clair de lune sur sta7... ça rapproche

merci de pas me juger sofia


Effectivement, les hammams collectifs, les soirées d'été étoilées sur sta7 les centaines de gachoure

de zere3a par terre ça rapproche grinning smiley


as-tu gardé contact avec elle? l'as tu revue depuis le temps?

je vois que tu penses encore à elle, c'est peut être révelateur, je dis ça je dis rien eye rolling smiley

je vois que tu es très intéressé smiling smiley, tu confirmes même que le hamman ça rapproche whistling smiley Vis tu ou as tu vécu la situation?

J'ai plus de contact autre que "salam" quand on se croise pendant les vacances, elle est marié (avec un homme) maintenant smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
11 juillet 2009 12:38
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:

oui une amie au bled, avec qui j'allais tout les dimanche au hammam, tout les soir on mangeait zere3a au clair de lune sur sta7... ça rapproche

merci de pas me juger sofia


Effectivement, les hammams collectifs, les soirées d'été étoilées sur sta7 les centaines de gachoure

de zere3a par terre ça rapproche grinning smiley


as-tu gardé contact avec elle? l'as tu revue depuis le temps?

je vois que tu penses encore à elle, c'est peut être révelateur, je dis ça je dis rien eye rolling smiley

je vois que tu es très intéressé smiling smiley, tu confirmes même que le hamman ça rapproche whistling smiley Vis tu ou as tu vécu la situation?


interessé à ton post à ton vécu, ça à l'air tellement sincere eye rolling smiley

dommage, mais je n'ai jamais aimé frequenter les hammams winking smiley

Citation
Pti'Sem a écrit:
J'ai plus de contact autre que "salam" quand on se croise pendant les vacances, elle est marié (avec un homme) maintenant smiling smiley

quel destin pour c pauvres ziggettes du bled Ill

quant elle te salue cela est-il bizarre ou pas, des regards, sourires... je ne sais pas moi eye rolling smiley


j'espere t'avoir aider smiling smiley



amicalement
☠ chti'sem ☠
c
11 juillet 2009 23:24
Moi j'aime bien les hommes avec des manières de filles....

ok, jme sauve...
12 juillet 2009 00:21
chtiterifia, je suis trés correct tout en restant un homme.

Allez, prend la porte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook