Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous la côte les filles ?
l
4 novembre 2011 08:40
Salam

Avez-vous la cote les filles? (Avec des bg) Lol
M
4 novembre 2011 11:38
ptdr Tu crois que y'en a elle vont te dire NON Oups

J'ai la cote avec mon lit c'est la seul chose dont j'ai besoinIn love, des calins de ma couette moelleuse et chaude confused smiley

Les narcissique j'en veux pas grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
4 novembre 2011 12:30
@ mon coeur au chocolat mdr a chaques fois que je te lis,sinon moi oui j ai la cote(la plupart sont des loosers de premiere categorie)
4 novembre 2011 12:42
Il y a que des thons sur Yabi (c'est un expert de la race Yabi qui te confirme ça ) donc aucune n'as de succée (ou trés trés rare ) grinning smiley

Ps: Chui moche
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
4 novembre 2011 13:32
allez Narcissice appelle tes apôtres qu'on se torde de rireClap.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
4 novembre 2011 14:19
Salam

Moi j'ai enormenement de succes.smoking smiley
l
4 novembre 2011 16:28
j'avou sé vrai
a
4 novembre 2011 17:38
Moi non pas du tout mdr j'ai pas honte de le dire et les filles qui se vantent d'être couru par beaucoup de gars faut leur rappeler que les produits à bas prix attirent beaucoup de monde ! non jlol ça fait craqueuse lol
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
4 novembre 2011 18:03
Bon allez, dis nous que tu as du succès auprès des beau gosses c'est bon on a compris ...
T
4 novembre 2011 18:19
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il y a que des thons sur Yabi (c'est un expert de la race Yabi qui te confirme ça ) donc aucune n'as de succée (ou trés trés rare ) grinning smiley

Ps: Chui moche

Salam

Ca se voit que tu n'a jamais vu de yabiE.

Moi aussi je pensais comme toi avant et quand je les ai vu j'ai été étonnée de voir qu'il y a des très très belles femmes ici macha'Allah.

Par contre je ne metterais pas ma main à couper que c'est pareil du coté des hommes grinning smiley
<
4 novembre 2011 18:24
Salam

Moi bizarrement j'ai la cote quand je sors en mode cloucharde lol ils doivent se dirent celle la vu sa dégaine c dans la poche grinning smiley
p
4 novembre 2011 20:54
salam

oui bien entendu, une côte monstre, c'est lourd de devoir refuser autant de demandes en mariage! le pire c'est les célébrités! qu'est ce qu'ils sont collants!!!! ptdr

je ne sais pas, je n'y prête pas attention, car je m'en bas les steaks
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
p
4 novembre 2011 20:58
Le roi Mohamed 6 voulait m'épouser mais Lalla Salma a dit "Non pas question tkoun 3andak mra akhra hsan mani " .sad smiley
s
4 novembre 2011 21:08
salam aleykoum,

pour répondre sérieusement à ta question :

non je ne pense pas et ça me convient très bien elhamdoulilah winking smiley
v
4 novembre 2011 21:16
ça dépend ? la cote argus? je peux te donner celle d une femme de 30 ans, cabossée, 3kroucha grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
4 novembre 2011 21:26
Non je n'ai pas la côte envers les gens mais j'ai de la côte envers moi même et ça me va très bien c'est déjà ça grinning smiley
Vous me faites les yabis grinning smiley Merci de me remonter le morale car en ce moment je ne vais pas très bien yawning smiley
p
4 novembre 2011 21:32
Citation
petitemiss a écrit:
Le roi Mohamed 6 voulait m'épouser mais Lalla Salma a dit "Non pas question " .sad smiley


ah, je vois qu'il t'a fait le mm coup... whistling smiley
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
v
4 novembre 2011 21:42
mohamed 6?? pourtant moi il a pas rechigne et ne m as pas trouve des excuses .. il a meme pleurer quand je l ai quitte pour plus riche que lui grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
4 novembre 2011 21:44
Mohamed 6? Plutot mourir que l'épouserIll
C
4 novembre 2011 21:52
Faite gaffe a ce que vous dite sur M6, ya des espions de la CIA, du KGB et de la DST, qui vous surveille sur ce forum ^^
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook