Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou avez vous commander vos fair parts svp???
S
17 février 2012 21:21
sissyme tu peux m'envoyer l'adresse exacte si tu las?? je vois ou elle est cet rue?
s
18 février 2012 13:30
yes c 'est rue cristiani ou cristiano?En fait quand tu descends metro barbes tu te mets sur le troitoir cote tati, tu remonte comme si tu te dirigeais vers chateau rouge et il me semble que c est la 3eme a gauche, en fait c la rue de la fnac.

Tu la remonte pas en entier, la boutique n'est pas visible elle sera sur ta gauche
p
18 février 2012 13:47
Je file regarder ce que ce site propose... A vrai dire j'en ai tellement vu que je ne sais plus quoi en penser... Puisque les avis sont positifs, je vais jouer sur la sécurité d'avoir un service bien fait! Merci pour vos témoignages
S
18 février 2012 14:07
Merci bcp barak'Allah oufik! Faut que jy retourne mais pas evident avec le taf toute la semaine c'est chiant!
p
18 février 2012 18:00
Oui c'est "Christiani faire part" l'impression sous 48h avec un large choix de modèle et tu peux aussi personnaliser. J'ai découvert cette boutique cette semaine et c'est la boutique de dragées qui me les a recommandé! Faut aller voir!
En faite quand tu sors du metro tu prends le bld barbes tu longes le quick, la grande récré et a l'angle du virgin tu prend sur ta gauche la rue Christiani qui remonte au n° 13.
S
18 février 2012 18:59
merci bcp les filles c'est ouvert le dimanche il me semble que oui mais je prefere etre sur
s
18 février 2012 22:38
Voila c'est tout afait ca! Alors moi j('ai insisté un peu et elle me les a imprimé dans l'heure.

Non c'est fermé le dimanche sad smiley
C
22 février 2012 11:42
Moi j'avais contacter impression d'orient il ne n'ont jamais répondu à mes mails
du coup j'ai commandé chez tour de babel et je ne suis vraiment pas déçu
n
24 février 2012 13:45
salam
nous on les a fait nous meme, ca va vite si on s y met à plusieurs.
bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook