Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous du caractère ???
16 octobre 2016 17:40
1 Oui

2 Non

3 Va te faire foutre connard
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
16 octobre 2016 17:48
1 pourquoi cette question ?
.
16 octobre 2016 17:49
Salam aleykoum,

1
16 octobre 2016 17:55
Pr toi avoir du caractère ça veut dire quoi ? Genre être têtu, chieur et compagnie ?
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
1 Oui

2 Non

3 Va te faire foutre connard
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
16 octobre 2016 17:55
Du lourd le post dis moi grinning smiley
Tout le monde a du caractère, y'a des caractère bon, méchant, relou, mignon, gentil, moche, beau, petit, grand...
l
16 octobre 2016 17:56
Salam,

Qu'est ce que t'appelles avoir du caractere ?

Tout le monde a un caractere, son caractere.

Il y a les forts caracteres (indépendants, capables, affirmés, qui se distinguent par leurs actions et leur moralité), les faibles caracteres (peureux, suiveurs, sans avis), et les sales caracteres (qui gueulent, font chier et qui veulent faire passer ca pour un fort caractere et en general les gens les croient).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 octobre 2016 17:56
4. Je veux juste polluer ton poste ^^
16 octobre 2016 17:57
2 Non, je suis un meuble
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
1 Oui

2 Non

3 Va te faire foutre connard
K
KNL
16 octobre 2016 17:57
ça dépend des fois, de mon humeur, de mon état d'esprit du moment etc...
16 octobre 2016 18:00
ptdr t'avais qu'à lui dire dans ce cas 3 et 4 mdrrr (je rigole posteur, le prend pas mal smiling smiley)
Citation
gpetoa a écrit:
4. Je veux juste polluer ton poste ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
16 octobre 2016 18:04
j'ai remarqué au cours de ma vie que certaines personnes pour maquiller leur méchanceté gratuite tentent de se valoriser en disant "j'ai un fort caractère", alors qu'en fait c'est de la pure méchanceté

comment déguiser un défaut en qualité Oups



et bizarrement, ce "fort caractère" c'est que auprès d'autres femmes qu'elles l'ont, devant les hommes, elles s'écrasent comme des crêpes Angel
16 octobre 2016 18:07
Nan 3 c'est trop gentil ^^ jvais créer 5 celui La il est violent ^^
Citation
jimijo a écrit:
ptdr t'avais qu'à lui dire dans ce cas 3 et 4 mdrrr (je rigole posteur, le prend pas mal smiling smiley)
16 octobre 2016 18:08
Mdrrrrrr et c quoi le 5 ? ptdr
Ça montre que tu es 1. smiling smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Nan 3 c'est trop gentil ^^ jvais créer 5 celui La il est violent ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
16 octobre 2016 18:13
Jsuis d'accord et à vrai dire je connais peu de personnes qui ont un vrai caractere, un caractere fort.

Les forts caracteres sont humbles, gentils, à l'écoute, ils sont une épaule sur laquelle tu peux t'appuyer pas une main te met la tete sous l'eau (mdrrrr j'ai trop cru que j'écrivais un poeme mais c'est vrai).

Bon en gros un fort caractere c'est Mufasa, un sale caractere c'est Scar et un faible caractere c'est la hyene mongole mdr (avec les yeux chelou)
Citation
KNL a écrit:
j'ai remarqué au cours de ma vie que certaines personnes pour maquiller leur méchanceté gratuite tentent de se valoriser en disant "j'ai un fort caractère", alors qu'en fait c'est de la pure méchanceté

comment déguiser un défaut en qualité Oups



et bizarrement, ce "fort caractère" c'est que auprès d'autres femmes qu'elles l'ont, devant les hommes, elles s'écrasent comme des crêpes Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
V
16 octobre 2016 18:17
T'as pas a savoir ça ....1.........grinning smiley
16 octobre 2016 18:18
Toi ça se voit que t'as du caractère, rien qu'à voir tn chat énerver mdr !grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
T'as pas a savoir ça ....1.........grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
16 octobre 2016 18:22
T'aime faire ta psy toi grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Toi ça se voit que t'as du caractère, rien qu'à voir tn chat énerver mdr !grinning smiley
S
16 octobre 2016 18:27
Serait-ce une autobiographie ?
Citation
KNL a écrit:
j'ai remarqué au cours de ma vie que certaines personnes pour maquiller leur méchanceté gratuite tentent de se valoriser en disant "j'ai un fort caractère", alors qu'en fait c'est de la pure méchanceté

comment déguiser un défaut en qualité Oups



et bizarrement, ce "fort caractère" c'est que auprès d'autres femmes qu'elles l'ont, devant les hommes, elles s'écrasent comme des crêpes Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
16 octobre 2016 18:28
Ca dépend du moment.

Quand il faut, j'en ai.

Quand je sens que le moment est propice, je la ferme et je laisse les bonnes choses venir vers moi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
16 octobre 2016 18:30
Salam,

tout le monde a du caractère mais pour moi, le véritable intérêt est celui d'avoir un bon caractère. Il faut plutôt distinguer le bon du mauvais caractère à mon sens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook