Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous un cahier de recettes ? Et la voiture aux rouleaux ou aux chiffons ?
8 octobre 2021 22:17
Selam,

Les filles avez vous un cahier de recettes avec tout vos plat et astuces écrit à l'intérieur... ? Ou vous préférez juste regarder sur internet et bastaa ?

Hé, Les Gars la voiture vous la mettez au rouleau, ou vous la nettoyez soigneusement, et tendrement à la main ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 octobre 2021 22:19
Je préfère laver la voiture que cuisiner....
8 octobre 2021 22:22
J'avais déjà vu sa, la femme nettoyer les jantes, et le gars la carrosserie, c'était beau à voir confused smiley

Après....
Citation
pimprenelle a écrit:
Je préfère laver la voiture que cuisiner....
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 octobre 2021 22:25
Iyi akşamlar !

Ça dépend des périodes en vrai, quand c’est temps gris très rarement car la pluie fait le travail

En été au rouleau une fois par mois, avec 10e y a la totale et c’est plus propre !

Sinon avec tuyau à pression trop de mauvaises expérience quand tout se croise laisse tomber grinning smiley
8 octobre 2021 22:27
Je regard sur internet et basta ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 octobre 2021 22:30
Iyi aksamlar Kardesim winking smiley

Oui j'avoue qu'en hiver j'ai pas trop le goût, jamais je la met aux rouleau moi, sa raye lool
Toujours aux jets, même si je vais me peler.


Mdrrr quand tout se croise, les câbles tu veux dire ? ptdr

En plus de sa, il suffit que le vent se ramene et t'es foutu frerooot ptdr

Tu te lave en même temps que la voiture, c'est Booowww ptdr

Citation
أكرم• a écrit:
Iyi akşamlar !

Ça dépend des périodes en vrai, quand c’est temps gris très rarement car la pluie fait le travail

En été au rouleau une fois par mois, avec 10e y a la totale et c’est plus propre !

Sinon avec tuyau à pression trop de mauvaises expérience quand tout se croise laisse tomber grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 octobre 2021 22:36
Ah ouais ça raye sérieux ? Oula jamais fait attention

Oui voilà ! Vu qu’ils sont branchés en hauteur suffit de se mettre du mauvais côté et tout s’emmêle c’est incroyable un vrai casse tête faut refaire le tour et tout de la voiture et quand sa bloque dans les rétro bah faut revenir en arrière et j’en passe… bref une galère mdr Oups


Hahaha ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Iyi aksamlar Kardesim winking smiley

Oui j'avoue qu'en hiver j'ai pas trop le goût, jamais je la met aux rouleau moi, sa raye lool
Toujours aux jets, même si je vais me peler.


Mdrrr quand tout se croise, les câbles tu veux dire ? ptdr

En plus de sa, il suffit que le vent se ramene et t'es foutu frerooot ptdr

Tu te lave en même temps que la voiture, c'est Booowww ptdr
8 octobre 2021 22:45
Ah bienvenue à toi, Harissa , y'a une autre Harissa par ici en plus , lool, tu verras elle est cool winking smiley
Par contre fait pas sa ^^. Elle va grogner si non.

Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Je regard sur internet et basta ^^
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 octobre 2021 22:49
J'ai discuté avec elle et j'ai le droit d'utiliser sa marque de fabrique. Et c'est vrai qu'elle est coolIn love. Je l'aime trop In loveyawning smiley

Harissa si tu passe par la -> yawning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Ah bienvenue à toi, Harissa , y'a une autre Harissa par ici en plus , lool, tu verras elle est cool winking smiley
Par contre fait pas sa ^^. Elle va grogner si non.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 octobre 2021 22:53
moi elle m'avait fait la chieuse loool, juste par ce que j'utilisais ^^
Mais en soit c'est une bonne personne, attachante, c'est vrai !

ta de beaux yeux par contre mashaAllah eye rolling smiley

Citation
Harissa mechwiya a écrit:
J'ai discuté avec elle et j'ai le droit d'utiliser sa marque de fabrique. Et c'est vrai qu'elle est coolIn love. Je l'aime trop In loveyawning smiley

Harissa si tu passe par la -> yawning smiley
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
J'ai discuté avec elle et j'ai le droit d'utiliser sa marque de fabrique. Et c'est vrai qu'elle est coolIn love. Je l'aime trop In loveyawning smiley

Harissa si tu passe par la -> yawning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 octobre 2021 22:55
J'ai un cahier de recette.
D
8 octobre 2021 23:05
Rouleau = micro rayures

C'est préférable à la main.
Citation
Hous's a écrit:
Selam,

Les filles avez vous un cahier de recettes avec tout vos plat et astuces écrit à l'intérieur... ? Ou vous préférez juste regarder sur internet et bastaa ?

Hé, Les Gars la voiture vous la mettez au rouleau, ou vous la nettoyez soigneusement, et tendrement à la main ?
8 octobre 2021 23:07
Je suis d'accord avec toi ?


Citation
Sully78 a écrit:
Rouleau = micro rayures

C'est préférable à la main.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
8 octobre 2021 23:13
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu une recette validé par monsieur a droit a sa place dans mon cahier de recette.

Je prend sur le net et ne garde que celle qui sont a notre goût.
8 octobre 2021 23:38
Oui mais que les recettes de ma mère pcq elle explique une fois ensuite jdois me demerder pour reproduire.
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
9 octobre 2021 01:00
Euh non pour les recettes

Sinon chiffon microfibre shampoing etc quand je viens de l'acheter puis au bout d'un mois elle finit au rouleau grinning smiley , mais rouleau anti rayures par contre. thumbs up
'
9 octobre 2021 06:25
Selem

Oui j’ai un petit carnet que j’ai commencé à écrire quand j’avais genre 15 ans ptdrmais bon je note une recette dedans 1 fois tous les 2 ans looool (pdt ramadan)

Pour la voiture je pense que c plus pratique de l’emmener au lavage. Je l’ai fait 1 fois ds ma vie jme suis hachem je savais mm pas clt ça marchait lol jss allée demander à une meuf qui avait une super belle voiture, elle faisait un peu la meuf d’ailleurs ptdr
Elle a du sdire mais qu’est ce qu’elle m’fait chier avec sa vielle caisse éclatée au sous sol hhhhh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook