Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des animaux de compagnie ?
8 octobre 2018 20:24
Oui c'est vrai mais là ça n'a rien à voir.
Citation
L’inconnue a écrit:
J’ai entendu dire que les bébé chats on pouvait pas les toucher, parce qu’ils auront ton odeur et plus celui de leurs mère et après sa mère le nourrit plus
8 octobre 2018 20:24
C'est faux pour les chatons.

Par contre, j'ai entendu la même histoire pour les oisillons, mais je suis incapable de vérifier la véracité de ça.
Citation
L’inconnue a écrit:
J’ai entendu dire que les bébé chats on pouvait pas les toucher, parce qu’ils auront ton odeur et plus celui de leurs mère et après sa mère le nourrit plus
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
8 octobre 2018 20:25
dangereux comment ?

Citation
Firdawss. a écrit:
ptdr Welcome


Sinon pour répondre quand même au post j'ai eu un chien qu'on a du donner parce qu'il devenait dangereux puis des chats et maintenant rien
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 octobre 2018 20:26
Ah j’avais mal compris alors
Citation
Bee a écrit:
Oui c'est vrai mais là ça n'a rien à voir.
8 octobre 2018 20:27
T'es sûr ? Parce que j'ai déjà vu une chatte qui a abandonné ses petits à cause de ça.
Nous on s'abstient toujours de les toucher les premiers jours.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
C'est faux pour les chatons.

Par contre, j'ai entendu la même histoire pour les oisillons, mais je suis incapable de vérifier la véracité de ça.
8 octobre 2018 20:31
J'ai déjà touché, et joué avec des chatons juste nés. Leur mère ne les a pas abandonnés pour autant (même si elle surveillait...)

Citation
Bee a écrit:
T'es sûr ? Parce que j'ai déjà vu une chatte qui a abandonné ses petits à cause de ça.
Nous on s'abstient toujours de les toucher les premiers jours.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
8 octobre 2018 20:32
Si tu les touches pas longtemps ça peut passer, mais tu prends des risques.

Citation
Poisson abyssal a écrit:
J'ai déjà touché, et joué avec des chatons juste nés. Leur mère ne les a pas abandonnés pour autant (même si elle surveillait...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/18 20:32 par ♕Bee.
8 octobre 2018 20:35
Dangereux genre un berger allemand qui devenait grand, allait chez les voisins, puis un peu sauvage quand il voulait jouer donc on a du s'en séparer mes parents l'ont donné à des gens qui avaient une maison plus adaptée (clôturée etc)
Citation
jimimi a écrit:
dangereux comment ?
F
8 octobre 2018 20:38
C'est lui sur ta photo de profil?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Ça dépend des jours... Mais j'ai pas choisi... Parfois un chat s'incruste chez moi, pratiquement un jour sur 2. Il doit bien aimer ma cuisine, et puis je joue aussi avec lui Football

Une fois il est même venu avec une copine, une petite chatte noire, qui maintenant qu'elle connait l'adresse du resto gratuit revient aussi de temps en temps...
8 octobre 2018 20:45
Non, c'est pas lui. ptdr

Lui est un petit monstre roux et blanc.
Citation
Faty** a écrit:
C'est lui sur ta photo de profil?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
P
8 octobre 2018 20:51
Moi j'ai un petit chat... enfin une chatte. Je n'ai pas choisis non plus, les enfants m'ont fait une crises parce que je leur avais promis que quand on aurait un jardin, on aurait un chat... du coup, fallait tenir promesse.

Niveau hygiène, je ne suis pas fan non plus, mais je me dis qu'il ne faut pas psychoter non plus, et plus les chats c'est plutôt propre. Elle est toute petite et ne fait pas trop de dégâts quand elle fait ses griffes, al hamdoulillah...
8 octobre 2018 20:59
Deux chattes.
La première l’amour de ma vie, elle est arrivée au moment ou en avait le plus besoin.
Sa maman est morte écrasée la pauvre.
sad smiley
Elle est d’une douceur...
et la dernière qui a un an, un vrai bb
Qu’est ce que je les aime.
7
8 octobre 2018 22:11
J'ai un chihuahua il sapl wawa
8 octobre 2018 23:25
La schizophrénie n'étant pas contagieuse, tu peux tranquillement continuer sur ta lancée, les "autres" n'ont rien à craindre smoking smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Ils savent que je suis cinglé cela fait des années qu'ils essayent de me raisonner. Maintenant ils ont peur que ma folie s'étende....et ne les touche. Ils me foutent la paix.
L
8 octobre 2018 23:38
ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Malheureusement je n'ai pas encore trouvé ma future femme. Khayr inshallah.
L
8 octobre 2018 23:42
Je confirme ta folie grinning smiley
Mais tu es le meilleur ici
Personne n'a ton humour
Citation
Summertime.* a écrit:
Ils savent que je suis cinglé cela fait des années qu'ils essayent de me raisonner. Maintenant ils ont peur que ma folie s'étende....et ne les touche. Ils me foutent la paix.
9 octobre 2018 00:03
[Chouette ton pseudo d'animal marin !

Ca me fait rappeler que j'ai eu la chance de voir le plus grand et majestueux animal sur la planète terre . à l'age de 21 ans j'ai pris mon sac à dos, destination Canada, au Quebec pour être plus précis.
Je n'ai pas voulu rester dans les grandes villes, et me suis donc, rendu dans le nord de " la belle province "

Et, je me suis arrête dans le nord, à Taddoussac. pendant la migration des baleines , en direction de l'hémisphère sud pour mettre bas.... par petits groupes ,on est montés dans des grands Zodiacs...

on n'est pas rentré bredouille, comme bcp des personnes les autres jours.. j'ai pu voir de près un groupe de baleines ce jour là ...C'est un spectacle fascinant..!!. Surtout quand elles sont à +/- 10 mètres de soi, et qu'elle t'aspergent d'eau avec leurs nageoires caudales en tapant la surface...puis, plongent après avoir respiré .. ( mamifères cétacés)

Quand on a vu ce miracle de la "nature" de 20/30 tonnes , on ne peut que dire avec humilité
:

" SoubhanAllah "


Salam ou aleikoum

Citation
Poisson abyssal a écrit:
Non, c'est pas lui. ptdr

Lui est un petit monstre roux et blanc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook