Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous achetez des nouveaux habits à vos enfants pour l'Aîd ?
s
18 décembre 2007 19:09
Cette tradition me manque beaucoup, j'ai hâte d'avoir des enfants pour les voir contents le jour des fêtesgrinning smileygrinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
l
18 décembre 2007 19:23
salam moi j'en ai pas achete des habits pour mon fils, mais il est encore petit pour comprendre, l'aid passe il avait porte un truc marocain tres joli jabadour et selham et belghagrinning smiley il etait tout mimi il va le porte ce aid aussi car sinon il va etre trop petit pour lui d'ici quelque mois

c'est vrai que moi ca me fesai tres plaisir quand j'etait petite d'avoir les habits de l'aid
mais les habits de l'aid on l'achetai pas pour la fete du moutton mais plutot pour les autre fete

alors je compte faire pareil que mes parents (tm)

salamou alikoum
d
18 décembre 2007 21:23
J ai pas encore d enfants mais c est clair qu inchallah ce petit rituel je le ferais !

Habiller les enfants avec des habits tous neuf et tous beau !!!!


Ca me rappelle mon enfance ! In love
18 décembre 2007 22:57
je pense que c'est important pour les enfants, surtout en france car déjà que l'aïd quand on a pas trop de famille ici et qu'on bosse/qu'on est en cours, on le sent pas trop crying( alors il faut s'accrocher au peu de tradition qu'il nous reste pour que les enfants comprennent que nous aussi on a nos fêtes !! c'est quand même plus logique que d'offrir des cadeaux pour noël eye rolling smiley enfin c'est mon avis et c'est un autre débat...
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
19 décembre 2007 07:53
Citation
sel&poivre a écrit:
Cette tradition me manque beaucoup, j'ai hâte d'avoir des enfants pour les voir contents le jour des fêtesgrinning smileygrinning smiley
salam
moi aussi je me languies inchaalah d'avoir des petits zouaves Clap Clap
mais ça e m'empêche pas d'habiller mn petit frère de 14 ans winking smiley
T
19 décembre 2007 23:44
Citation
Sara l'Fara a écrit:
je pense que c'est important pour les enfants, surtout en france car déjà que l'aïd quand on a pas trop de famille ici et qu'on bosse/qu'on est en cours, on le sent pas trop crying( alors il faut s'accrocher au peu de tradition qu'il nous reste pour que les enfants comprennent que nous aussi on a nos fêtes !! c'est quand même plus logique que d'offrir des cadeaux pour noël eye rolling smiley enfin c'est mon avis et c'est un autre débat...

tt a fait raisonthumbs up

" je suis marocaine et fiere de l'etre" tu ne le dis pas, tu le fais!Clap

cf post sur forum general






soyez COOOOOL, la vie est trop courte !!Cool
b
20 décembre 2007 15:21
MABROUK LAID A TOUS

moi a chaque laid c'est vètements neuf pour tout le monde moi y compris c'est une tradition et je veu que mes enfants puisent s'en souvenir plus tard inchallah
n
20 décembre 2007 17:50
aid elkabir n'est pas la fete ou on doit acheter les nouveaux habits !

c'est laid fitr et aid el miloud !
21 décembre 2007 17:26
Citation
Tom&Jerry a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
je pense que c'est important pour les enfants, surtout en france car déjà que l'aïd quand on a pas trop de famille ici et qu'on bosse/qu'on est en cours, on le sent pas trop crying( alors il faut s'accrocher au peu de tradition qu'il nous reste pour que les enfants comprennent que nous aussi on a nos fêtes !! c'est quand même plus logique que d'offrir des cadeaux pour noël eye rolling smiley enfin c'est mon avis et c'est un autre débat...

tt a fait raisonthumbs up

" je suis marocaine et fiere de l'etre" tu ne le dis pas, tu le fais!Clap

cf post sur forum general


smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook