Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou avez-vous acheté vos chaussures pour robe de mariée?
1 novembre 2013 14:01
Coucou! smiling smiley

j"aimerais savoir ou vous avez acheté vos shoes de robe de mariée et à combien? Je sais pas ou me diriger. J'ai un petit budget. smiling smiley

Merciii smiling smiley
P
1 novembre 2013 14:05
Je compte aller voir chez reve d un jour,steve madden et exclusive. Je veux plutot des chaussures cartier et toi?
1 novembre 2013 14:26
Pour ma part je suis pieds nu pour le moment lol.
Mais pour la mairie ce sera chaussure blanche (normal quoi) mais je vais pas allez acheter des chaussures de folie non plus pck je sais que je les remettrai plus jamais pck les chaussures de couleur blanche c paaas du touuut mon truc!
Donc dessus j'investirai max 35e
Sinon pour la soiree je veux de belle chaussures argentés!!
P
1 novembre 2013 20:22
Richi tu as raison smiling smiley l'idée c de ne pas débourser une fortune pr ca. Moi j'ai eu une idée sympa, je vais acheter la premiere paire pour les tenues genre max à 800 Dhs et comme Mr veut mettre des sandales dans le teyfour, ca sera ceux que je porterai pour la robe, ni vu ni connu smiling smiley
1 novembre 2013 20:35
Moi c'est pareil que Richinette! lol mon budget max c'est 55euros, j'acheterai ivoire, nacré histoire de les remettre une autre fois. J'ai regardé sur Sarenza, je vais continuer mes recherches.

Cartier c'est trop cher pour moi! lol
1 novembre 2013 20:47
Ah je comptai allez ds un magasin de chaussure lambda ou au marchÉ koi et basta. Tant ke je suis a laise dedans et kels st jolie ca me suffit. Meme si elles ne se voit pas ss la robe.
M
1 novembre 2013 23:10
Salam aleykoum les filles,

Pour ma part j'ai trouvé mon bonheur à Besson (pour les chaussures blanches) car pour la mairie je ne mets que la robe blanche in sha Allah (afin de profiter de ma soirée)

Sinon pour ma henna (ou j'ai mis toutes mes robes) j'avais trouvé mes chaussures argentés et dorées au bled.
2 novembre 2013 00:44
Salamoalikoum

pour ma part j ai acheter mes dorés chez h&m, des argentés sur modatoi. Je les kiff sont juste magnifique et chic.
Pour la RDM je chercher j ai pas encore trouver.

je suis d accord c est inutile de mettre de l argent une belle somme pour ça car finalement avec la RDM on les voit meme pas. Et pour les autres avec les robes style caftan ou takchita c est la meme chose. Deplus en general ce n est pas des chaussures que l on reportera sauf pour occasion tres tres speciale.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
3 novembre 2013 22:50
salam
chez Minelli en solde au lieu de 125e je crois les avoir payé 30€
tout cuir hyper confortable..je continue de les porter avec des tailleurs
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook