Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs avez deja des idées pr la décoration
m
10 décembre 2006 21:38
Bonjour
c amal je ss une nouvelle sur ce site
Bein j'aime bien la decoration surtt celle ou on utilse de l'argile, des tableaux florales, sable, ......svp si vs avez des idées a me donner.........
merci
amal
smiling smiley
m
11 décembre 2006 17:18
Bonjour
c amal je ss une nouvelle sur ce site Bein j'aime bien la decoration surtt celle ou on utilse de l'argile, des tableaux florales, sable, ......svp si vs avez des idées a me donner.........
merci
amal

smiling smiley
z
11 décembre 2006 19:58
Citation
mido807 a écrit:
Bonjour
c amal je ss une nouvelle sur ce site Bein j'aime bien la decoration surtt celle ou on utilse de l'argile, des tableaux florales, sable, ......svp si vs avez des idées a me donner.........
merci
amal

smiling smiley

salam

tu parles de déco à faire toi même?? ou à acheter?

dsl j'ai un peu de mal à te suivre!
m
11 décembre 2006 22:30
salam zit zitouna
merci pr ta reponse j'aime bien le faire moi meme .........preparer les tableaux a l'aide du fleurs; bein ce ke je cherche des idées pr travailler ces tableaux et merci

amal
winking smiley
12 décembre 2006 18:58
ma soeur a acheté un grand bocal ou elle associe différents couleurs de sable et fleurs séchées. C'est joli. il existe des petites roses à aimant que tu colles autour d'un miroir, d'un tableau, etc...
z
12 décembre 2006 21:10
salut!

voici quelques liens smiling smiley

les creatifs



orange.fr

pate a sel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/06 21:11 par zit_zitoune_&_zitouna.
p
12 décembre 2006 21:40
salam Allya
et merci pr l'idée mais tu c on peut meme traviller sur les des pierres des differentes formes et kon peut les trouver ds nos rues......alors on fait les mettre ds une colle et aprés on fait les soupoudrer avec du sable de différentes couleurs et memes avec du brillant ......ca marche tres bien
p
12 décembre 2006 21:45
salam zit zitouna
tu c je viens de l'acheter (zit) mais il est trop cher .......tu m'envoies stp 5 litre.je rigole et merci infiniment pr ces liens je vais les essayer
porte toi bien
amicalement
amal
smiling smiley
p
12 décembre 2006 23:15
salam
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment et bon courage
c gentil j'ai aimé pate a sel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook