Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVEZ -VOUS des ENVIES MEURTRIERES AU TRAVAIL?
s
30 novembre 2007 14:38
salamalikoum wr wb!

je poste parce que j ai une haine FLIPPANTE! une vieille "marmitte " de bonne femme qui me sort de partout! J EN PEUX PLUS JE SENS QUE JE VAIS CRAQUER ET LA DEGOMER!!!!!!

à vous....
R
30 novembre 2007 14:39
mdrrrrrrrrrrrrr

c'est normal ya des gens comme sa!

moi j 'ai une responsable j ai envie de lui arracher la peau et les yeux!

mais bon di toi ke sa reste professionnel

bon courage
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
30 novembre 2007 14:46
salam riffia!smiling smiley

je t assure que je suis arrivé a un stade de non retour je peux passer a coter fo k je la remette en place c pas possible elle me zaheffffffffffff trop!!! cette vieille croutonne!

pour ta responsable=> FONCE!mdrwinking smiley
R
30 novembre 2007 14:48
mais franchemen si c pa ta superieur remet la en place mais doucement!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
30 novembre 2007 14:50
je sais pas si je pourrais le faire doucement riffia! je suis pas d une nature nerveuse mais la je t assure que si je poste même un sujet a ce sujetgrinning smiley c k il faut que je parle sinan c choooooooo!
e
30 novembre 2007 14:53
Vu que j'ai bcp de facilité à imaginer les choses, tu m'as fait trop rire !!!!!!!


je connaissais, les yeux, les cheveux mais "arracher la peau" mdr




Citation
riffia06 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr

c'est normal ya des gens comme sa!

moi j 'ai une responsable j ai envie de lui arracher la peau et les yeux!

mais bon di toi ke sa reste professionnel

bon courage
m
30 novembre 2007 15:03
Ouah ben alors là je suis bien placée pour te répondre!! evil
Pareil, je me suis pris la tête avec un collègue (qui me parlais comme à une m... )et j'en ai parlé à mon supérieur.: et ben figure toi que je m'en suis pris plein la gueule !! angry smiley
Il en avait parlé avec ce collègue et lui a dit que soi disant que c'est moi qui fout la merde!!
Oh
En 2 ans de boite, je lui ai dit que c'est grave quand meme de croire que je suis mauvaise et hypocrite et que ce collègue il est adorable, alors que je suis pas la premiere a m'en plaindre!!! perplexe
Enfin bref, je suis dégoutée de tout le monde ici et oui en effet, j'ai des graves envies de meurtres
y
30 novembre 2007 15:06
ah mon patron est comme çà! c'est une vieux crouton à qui j'ai dit un jour "Vous me gonflez!!" et je l'ai planté là et je suis rentrée tellement je n'en pouvais plus. Il était 14h30.

Le lendemain je suis revenue (comme une c**** mais bon y'avait pas le choix) et il m'adit: "tu sais j'apprécie beaucoup ta personnalité, j'aime beaucoup quand çà frite!!!!"

j'ai cru que j'allais mourir lol
R
30 novembre 2007 15:35
Citation
euh c juste moi a écrit:
Vu que j'ai bcp de facilité à imaginer les choses, tu m'as fait trop rire !!!!!!!


je connaissais, les yeux, les cheveux mais "arracher la peau" mdr




Citation
riffia06 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr

c'est normal ya des gens comme sa!

moi j 'ai une responsable j ai envie de lui arracher la peau et les yeux!

mais bon di toi ke sa reste professionnel

bon courage


oui lui arracher la peau et le laisser nu comme un ver de terre!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
30 novembre 2007 16:14
mise a part une envie de tarter mon superieur qui s'est permi de respirer dans mes cheveux, et une envie d'aplatir la tete de la secretaire sur la photocopieuse, sa va(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
30 novembre 2007 16:36
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum wr wb!

je poste parce que j ai une haine FLIPPANTE! une vieille "marmitte " de bonne femme qui me sort de partout! J EN PEUX PLUS JE SENS QUE JE VAIS CRAQUER ET LA DEGOMER!!!!!!

à vous....
"
"AVEZ -VOUS des ENVIES MEURTRIERES AU TRAVAIL"

Wa... il fait flipper ton titre!

Fais gaffe a ce ke tu dis car imagine k'on la retrouve sans ame je sais pas moi crise cardiaque ou autre ...eye popping smiley
Tu seras la suspecte N°1grinning smiley
"Tout ce que tu diras sera retenu contre toi"evil
Attends c pas une vieille nènette qui va te pourrir la ville qd meme Te laisse pas faire
Mets Lui 1 bon coup de pression ça va la calmer c pas la "mort" qd meme
Courage
winking smiley
Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!!
c
30 novembre 2007 16:51
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum wr wb!

je poste parce que j ai une haine FLIPPANTE! une vieille "marmitte " de bonne femme qui me sort de partout! J EN PEUX PLUS JE SENS QUE JE VAIS CRAQUER ET LA DEGOMER!!!!!!

à vous....
"
"AVEZ -VOUS des ENVIES MEURTRIERES AU TRAVAIL"

Wa... il fait flipper ton titre!

Fais gaffe a ce ke tu dis car imagine k'on la retrouve sans ame je sais pas moi crise cardiaque ou autre ...eye popping smiley
Tu seras la suspecte N°1grinning smiley
"Tout ce que tu diras sera retenu contre toi"evil
Attends c pas une vieille nènette qui va te pourrir la ville qd meme Te laisse pas faire
Mets Lui 1 bon coup de pression ça va la calmer c pas la "mort" qd meme
Courage
winking smiley

"pourrir la ville " moody smiley bien sur ça veut rien dire je voulais dire la VIE winking smiley
p
30 novembre 2007 17:20
SALAM

bienvenue au club !

et moi je ne me laisse plus faire, je l envois ballader d 'une force evil
B
30 novembre 2007 23:30
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum wr wb!

je poste parce que j ai une haine FLIPPANTE! une vieille "marmitte " de bonne femme qui me sort de partout! J EN PEUX PLUS JE SENS QUE JE VAIS CRAQUER ET LA DEGOMER!!!!!!

à vous....


Kadera sort de ce corps!!
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
30 novembre 2007 23:36
en tout cas à vos lire je suis bien heureuse de bosser dans de bonnes conditions et avec une équipethumbs up
a
30 novembre 2007 23:59
moi aussi des j'ai des envies de meurtres ;j'ai envie de me casser de cette boite mais bon j'ai pas trop la possibilité vu le marché du travail et mes contraintes financières.
l
1 décembre 2007 09:37
salam ma chéri voila pk je suis partie de mon ancien boulot, je ne pouvais plus saker mon ancien boss


Citation
salya78 a écrit:
salam riffia!smiling smiley

je t assure que je suis arrivé a un stade de non retour je peux passer a coter fo k je la remette en place c pas possible elle me zaheffffffffffff trop!!! cette vieille croutonne!

pour ta responsable=> FONCE!mdrwinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
1 décembre 2007 09:45
mdrrrrrrrrrrrr j'avais pas vu ton post
Ba moi comme tu sait saa avec presque tout le monde sauf lautre pouff a coté de moi, qui bouffe du saucisson qui empeste tout le buro et qui fai du bruit en machant grrrrrrrrrrrrangry smiley
1 décembre 2007 10:03
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum wr wb!

je poste parce que j ai une haine FLIPPANTE! une vieille "marmitte " de bonne femme qui me sort de partout! J EN PEUX PLUS JE SENS QUE JE VAIS CRAQUER ET LA DEGOMER!!!!!!

à vous....

Salam , une fois , je travaillais avec un facho sur les bords , et pendant l'apéro , l'alcool aidant monsieur , se sentais plus à parlé des maghrébins en mal ...angry smiley
Et , il me sors, mais toi , t'es pas comme eux , t'es bien toi, et il parlais un peu fort, et j'essayais de lui répondre et il me coupé sans arrét la paroleCensored
J'étais hors de moiangry smiley
Je lui est dis termine ton verre de " phil " (pastis) et je t'attends dehors derriére le portail pour s'expliqué , comme apprement tu fais ton show , devant les employés...angry smiley
Il a fermer sa gueule , et na plus reparlé, il me regardé bouche bée Oh
Avec du recul , j'aurais du, le sortir de force , dehors , " bach y acoul lhssa , would el hram "
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
1 décembre 2007 11:49
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum wr wb!

je poste parce que j ai une haine FLIPPANTE! une vieille "marmitte " de bonne femme qui me sort de partout! J EN PEUX PLUS JE SENS QUE JE VAIS CRAQUER ET LA DEGOMER!!!!!!

à vous....
"
"AVEZ -VOUS des ENVIES MEURTRIERES AU TRAVAIL"

Wa... il fait flipper ton titre!

Fais gaffe a ce ke tu dis car imagine k'on la retrouve sans ame je sais pas moi crise cardiaque ou autre ...eye popping smiley
Tu seras la suspecte N°1grinning smiley
"Tout ce que tu diras sera retenu contre toi"evil
Attends c pas une vieille nènette qui va te pourrir la ville qd meme Te laisse pas faire
Mets Lui 1 bon coup de pression ça va la calmer c pas la "mort" qd meme
Courage
winking smiley


lol t inquité chanel je vais pas aller en prison pour sa vielle peau toute frippé!lol
c pas une nénette c une vieille marmitte!

je pense que je vais lui mettre un gros coup de pression un de ces quatre surement!

merci chanelsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook