Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aver vous deja penser a quitter ce forum?
g
24 mars 2011 13:49
Salam a tous ,

Moi j'avais quitté le forum sans me désinscrire car je n'avais personne à qui parler en tout cas dans mon entourage,

On est sur un forum où on est censé pouvoir partagé et respecté les opinions d'autrui.

L'islam n'est elle pas une religion où l'on se doit d'être Tolérant, chacun à le droit de penser ce qu'il veut , nous ne sommes pas la pour juger les gens mais au contraire pour aider la personne à prendre les bonnes décisions..
Un conseil çà reste un conseil chacun le prend comme il veut, on est tous faibles on a tous des défauts c'est comme ça q'on a été crée..

Ces jours ci ca ne va pas fort mais je garde le moral , je voulais en parler sur le forum mais je me suis dit si c'est pour qu'on me fasse la morale alors que je suis déjà déprimé non merci bref respectons nous les uns des autres
a
24 mars 2011 14:04
Citation
galsen92 a écrit:
Salam a tous ,

Moi j'avais quitté le forum sans me désinscrire car je n'avais personne à qui parler en tout cas dans mon entourage,

On est sur un forum où on est censé pouvoir partagé et respecté les opinions d'autrui.

L'islam n'est elle pas une religion où l'on se doit d'être Tolérant, chacun à le droit de penser ce qu'il veut , nous ne sommes pas la pour juger les gens mais au contraire pour aider la personne à prendre les bonnes décisions..
Un conseil çà reste un conseil chacun le prend comme il veut, on est tous faibles on a tous des défauts c'est comme ça q'on a été crée..

Ces jours ci ca ne va pas fort mais je garde le moral , je voulais en parler sur le forum mais je me suis dit si c'est pour qu'on me fasse la morale alors que je suis déjà déprimé non merci bref respectons nous les uns des autres


c est vrai je suis d accord avec toi, ce forum parfois devient du n importe quoi, entre les jugements, les morales, la medisance et je vois meme des crepages de chignon
on se connait pas ici, ce n est que du virtuel mais les gens ont beaucoup de mal a faire de l empathie
et ont tendance a oublier que certains mettent des posts par desespoir, par déprime, par tristesse et recherche juste une aide, un conseils pr essayer de trouver un soulagement a leur souffrance

les critiques fusent sans aret mais l islam nous impose de nous respecter entre freres et soeurs
ce forum devrait etre un soulagement pour certains, un rappel pour tout le monde mais parfois certains se font un plaisir de rabaisser les autres sans savoir la fragilité de la personne, la sensibilité, c est bien dommage car certains enfonce la personne
on l aura jamais notre monde des bisounours !!!!!!!!
g
24 mars 2011 14:21
c est vrai je suis d accord avec toi, ce forum parfois devient du n importe quoi, entre les jugements, les morales, la medisance et je vois meme des crepages de chignon
on se connait pas ici, ce n est que du virtuel mais les gens ont beaucoup de mal a faire de l empathie
et ont tendance a oublier que certains mettent des posts par desespoir, par déprime, par tristesse et recherche juste une aide, un conseils pr essayer de trouver un soulagement a leur souffrance

les critiques fusent sans aret mais l islam nous impose de nous respecter entre freres et soeurs
ce forum devrait etre un soulagement pour certains, un rappel pour tout le monde mais parfois certains se font un plaisir de rabaisser les autres sans savoir la fragilité de la personne, la sensibilité, c est bien dommage car certains enfonce la personne
on l aura jamais notre monde des bisounours !!!!!!!![/quote]

oui c'est bien dommage car certaines personnes ont vraiment besoin d'aide car ca ne va vraiment pas bien mais bon on fait avec ma foi
a
24 mars 2011 14:26
Citation
galsen92 a écrit:
c est vrai je suis d accord avec toi, ce forum parfois devient du n importe quoi, entre les jugements, les morales, la medisance et je vois meme des crepages de chignon
on se connait pas ici, ce n est que du virtuel mais les gens ont beaucoup de mal a faire de l empathie
et ont tendance a oublier que certains mettent des posts par desespoir, par déprime, par tristesse et recherche juste une aide, un conseils pr essayer de trouver un soulagement a leur souffrance

les critiques fusent sans aret mais l islam nous impose de nous respecter entre freres et soeurs
ce forum devrait etre un soulagement pour certains, un rappel pour tout le monde mais parfois certains se font un plaisir de rabaisser les autres sans savoir la fragilité de la personne, la sensibilité, c est bien dommage car certains enfonce la personne
on l aura jamais notre monde des bisounours !!!!!!!!

oui c'est bien dommage car certaines personnes ont vraiment besoin d'aide car ca ne va vraiment pas bien mais bon on fait avec ma foi[/quote]

al hamdoulillah il y des gens biens ici mais le risque de poster un post c est d avoir les critiques de certaines mauvaises langues qui se font un malin plaisir a faire mal a la personne par sa dureté de ses paroles
mais personne n est parfait
g
24 mars 2011 14:31
Citation
alina75 a écrit:

al hamdoulillah il y des gens biens ici mais le risque de poster un post c est d avoir les critiques de certaines mauvaises langues qui se font un malin plaisir a faire mal a la personne par sa dureté de ses paroles
mais personne n est parfait


mouais bah encore heureux qu'on ne se connait pas réellement parce que la j'imagine même pas ce que ca sera lol
a
24 mars 2011 15:05
Citation
galsen92 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:

al hamdoulillah il y des gens biens ici mais le risque de poster un post c est d avoir les critiques de certaines mauvaises langues qui se font un malin plaisir a faire mal a la personne par sa dureté de ses paroles
mais personne n est parfait


mouais bah encore heureux qu'on ne se connait pas réellement parce que la j'imagine même pas ce que ca sera lol

MDRRRRRRRRRRRRRRR UN SACRE MASSACRE LOL
E
24 mars 2011 15:41
vous répétez toujours la meme chose comme des perroquets,l'écho de la foret voisine répète vos cris le mugissement des troupeaux, le tintement des clochettes et le claquement du fouet
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
a
24 mars 2011 15:55
Citation
elula a écrit:
vous répétez toujours la meme chose comme des perroquets,l'écho de la foret voisine répète vos cris le mugissement des troupeaux, le tintement des clochettes et le claquement du fouet

moi j ai aucune patience et surment pas celle des autres
tu es qu une pauvre conne, avec un cerveau de la taille d une mouche a merde
E
24 mars 2011 16:03
attention on a pas le droit d'insulter les gens dans le forum ,la charte te l'interdit ,je demande a monsieur le webmaster de visionner ces paroles ,je suis la pour donner mon avis et non pas pour etre taraitée de conne ou une merde!!!!!c'est ça la discutions de barrière et blocage ,vas ma pauvre je te souhaite bien le plaisir hhhhhh
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
a
24 mars 2011 16:15
Citation
elula a écrit:
attention on a pas le droit d'insulter les gens dans le forum ,la charte te l'interdit ,je demande a monsieur le webmaster de visionner ces paroles ,je suis la pour donner mon avis et non pas pour etre taraitée de conne ou une merde!!!!!c'est ça la discutions de barrière et blocage ,vas ma pauvre je te souhaite bien le plaisir hhhhhh

aaaaaaaaaaaah qu es ce que ca fais du bien t insulter une petite emmerdeuse qui ne sait que sortir son venin surtout quand on connait pas les gens, ah c est facile lol
mdr ca ne me fais ni chaud ni froid, garde ta langue pour des choses utile comme faire des rappels
previens le webmaster vas y , c est pas un avis que t a donné a mes yeux mais plutot des critques
il a pas poster ce post pour ca mais pour demander si il y a des gens qu on pensais a quitter ce forum, et non savoir si il est manipulateur, qu en vrai il veut qu on lui dise de rester etc c est pas une opinion par rapport a son post ok bouffone
c
24 mars 2011 18:20
nan nabil tu peux pas nous quitter comme sa nous abandon,né crying(
je suis la meilleur placé pour comprendre s eke tu ressent puisque nous avons été mit ds le meme lots tongue sticking out smiley
nabil t un des plus sage de ce forum t rapels sont tjr interressant et tu m'a aidé sur plusieur chose SOS
vasi part pas!!!!!!! c toi meme qui a dit que Notre Bien Aimé Prophète est notre exemple
alors crois tu que Mohamed salla allah salli wa salem a abandonné psk les gens refuser de l'écouter
je sais tres bien pk tu veut partir de se forum et sache ke moi aussi je m'en lasse de jour en jour
t'es un bon frere poour nous alors quitte nous pas sinon yabi ne serait plus vraiment yabi Ill
et puis des craipage de chinion sans nabil je ne trouverai plus sa drole du tout (jrigolle )grinning smiley
tu va pas nous laisser seul nous et les autres yabi????
tu veut ke je te fasse ma tete de pitié ou koi??? sad smiley
laisse les parler les gens qui te ne sont pas d'accord avec toi whistling smiley
regard moi a chak attaque je m'emporte et je deviens agressive puis toi tu vient et t'apporte la sagesse et la bonne image du musulman, tu te rend compte si tu me laisse seul ici jvais devenir agressive a chak foi et imagine l'image ke je vais donner
il faut toujours nabil pour résonner trankilement et aranger la situtation
na part paaaaaaaaaaaasssssssssssssss
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
24 mars 2011 18:41
alaykoum salam!!!!
comme tu l'as dis mon frere,ne serait-ce que pour les rappels,tu dois rester,le chemin du bien est tjs parsemer d'embuches
b
24 mars 2011 18:48
tu me connais peut etre pas, mais tes ecris j aime les lire et je les trouve sincère et bien
c
24 mars 2011 18:50
Citation
elula a écrit:
t'es un petit malin toi!!!tu veux quand te demandes de rester et tu n'es meme pas capable de prendre ta décision et tu veux qu'on la prenne a ta place ??quel manipulateur tu es ??tu veux que je te dise tes postes viennent de dailymotion que des conférence c'est trop c'est trop je dis si tu veux quitter yabi et peut etre tu reviendra avec un autre pseudo une autre personne ça m'est aussi égale n'oublie pas de prendre un billet de retour yabi ne fait pas de réduction,je t'entend déja crié de loin avec tes fans et admirateurs

t'as deja penser a quitter se forum??? sérieu ????
reflechis y!!!!!
nabil manipulateur??? sa se voit ke tu ne le connait pas
c 'est un homme bien mashallah
il met des video de dailymotion qui sont des rapels et alors???
que le rapel soit ecrit ou en video c'est koi la diffference??
tout les hadith sont prit et repris par des gens, des savant ect ....
il va inventé pas des habith pour tes beau yeux (meme si je pense pas ke ta des beau yeux tu doit avoir des yeux de serpent espece de vipers va cracher ton venin ailleur et lache nabil ok????)
en plus t'es mal placer pour louvrir pusike toi ten fait mm pas des rapels
nous on l'apprecie et on veut qui reste si t'aime pas sa prsence ya plein d'autre solution,:
arrette de lire ses post
va voir ailleur si ji suis
tape toi la tete contre les murs
monte et redesent au plafond
ou le mieux degage de se site t'es qu'une espece nuisible
alé va traire tes vaches espece de paysane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 19:08 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
E
24 mars 2011 19:43
oui c'est ça !!c'est facile nabil ce çi nabil cela!!!! je me tape royalement de ces postes ,puisque tu le connais faites donc une paire tout les deux!!!! ,j'ai pas besoin de ces rappels , je suis bien placée pour mes propres rappelles , pauvres nazze comme toi et d'autre ces vidéos s'adresse a toi heureux comme nabil les âmes perdues lui font des loges adorez le moi j'ai ma religion et vous avez la votre je prie mon dieu et priez le votre ;je ne dégagerai pas que ça te plait ou pas ,c'est lui qui a un problème alors prend bien soins de lui je me réjouit il est entre des bonnes lécheuse
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
c
24 mars 2011 20:00
Citation
elula a écrit:
oui c'est ça !!c'est facile nabil ce çi nabil cela!!!! je me tape royalement de ces postes ,puisque tu le connais faites donc une paire tout les deux!!!! ,j'ai pas besoin de ces rappels , je suis bien placée pour mes propres rappelles , pauvres nazze comme toi et d'autre ces vidéos s'adresse a toi heureux comme nabil les âmes perdues lui font des loges adorez le moi j'ai ma religion et vous avez la votre je prie mon dieu et priez le votre ;je ne dégagerai pas que ça te plait ou pas ,c'est lui qui a un problème alors prend bien soins de lui je me réjouit il est entre des bonnes lécheuse
sa serait pas plutot ta mere la grosse lecheuse???
tu ma chercher tu ma trouver
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
24 mars 2011 20:18
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
elula a écrit:
oui c'est ça !!c'est facile nabil ce çi nabil cela!!!! je me tape royalement de ces postes ,puisque tu le connais faites donc une paire tout les deux!!!! ,j'ai pas besoin de ces rappels , je suis bien placée pour mes propres rappelles , pauvres nazze comme toi et d'autre ces vidéos s'adresse a toi heureux comme nabil les âmes perdues lui font des loges adorez le moi j'ai ma religion et vous avez la votre je prie mon dieu et priez le votre ;je ne dégagerai pas que ça te plait ou pas ,c'est lui qui a un problème alors prend bien soins de lui je me réjouit il est entre des bonnes lécheuse
sa serait pas plutot ta mere la grosse lecheuse???
tu ma chercher tu ma trouver

moody smiley allah ister apres ca me fait rire qu'on fasse des rappels sur les conduites quand on donne pas l'exemple

allah i hdina

je te croyais moins vulgaire mais je remarque tu as l'insulte facile quand meme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
24 mars 2011 20:20
Salam alikoum
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai reçu des bons conseils mais aussi des jugements. ça fait quelques jours que je parcours les topics et yen a wallah ils parlent sans reflechir et ils se rendent pas compte des conséquences. J'ai pas envie de donner de noms mais en général c'est les filles qui sont des comères.
Genre une femme poste car elle rencontre des problèmes de couple, comme tout le monde et certaines crient direct au divorce Oh ça se voit elles sont pas dans la situation de la fille qui demande des conseils et qu'elles assumeront pas les conséquences à sa place! bref
Ya aussi les frimeuses/frimeurs qui se donnent de l'importance sur yabiladi moi je dis faut rester humble dans la vie car on peut se retrouver sans rien du jour au lendemain.
Ceux qui se foutent de la gueul.e du posteur ou de la posteuse, vous vous imaginez, certains dépriment grave et demandent de l'aide et ils se font lyncher! ça peut pousser certains au suicide wallah!
D'autres croient qu'ils ont la science infuse, mais on est dans un forum, tous les conseils sont bons a prendre sinon pourquoi venir ici??????
Ceux qui parlent sans science, ça c'est haram, ça c'est pas haram etc.......
En tout cas merci pour les rappels de ce que j'ai vu: chanael, chouchou69 (soeurette apprends a parler avec plus de diplomatie parce tu dis de bonnes choses mais t'es trop dure avec les gens), Samwi, as300, Rastatopoulos et toi Nabil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 20:50 par Sissi l'impératrice.
c
24 mars 2011 20:46
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
elula a écrit:
oui c'est ça !!c'est facile nabil ce çi nabil cela!!!! je me tape royalement de ces postes ,puisque tu le connais faites donc une paire tout les deux!!!! ,j'ai pas besoin de ces rappels , je suis bien placée pour mes propres rappelles , pauvres nazze comme toi et d'autre ces vidéos s'adresse a toi heureux comme nabil les âmes perdues lui font des loges adorez le moi j'ai ma religion et vous avez la votre je prie mon dieu et priez le votre ;je ne dégagerai pas que ça te plait ou pas ,c'est lui qui a un problème alors prend bien soins de lui je me réjouit il est entre des bonnes lécheuse
sa serait pas plutot ta mere la grosse lecheuse???
tu ma chercher tu ma trouver

moody smiley allah ister apres ca me fait rire qu'on fasse des rappels sur les conduites quand on donne pas l'exemple

allah i hdina

je te croyais moins vulgaire mais je remarque tu as l'insulte facile quand meme

nan mais lol je suis pas vulguaire kan la personne n'ai pas vulguaire
elle a voulu me traitais de lecheuse ba je lui renvoi lasensceur
je ne suis pas parfaite loin de la, j'ai mes defaut cela en fait parti
bref mes rapel c pour aider les gens, jessaie d em'aider moi meme aussi mais chakk chose en son temps
jai arété bcp de hram mais jai garder de mauvais habitude c mon probleme
sur ceux selem
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
M
24 mars 2011 20:52
Citation
nabil-114 a écrit:
salam la question est dans le titre
je pose cet question parceque j hesite a partir definitivement de ce forum
d un coter j ai envie de partir la plupart des gens me donne envie de plu ecrire du tout

d un autre coter je me dit que avec internet on a des moyen aujourdhui pour faire la dawa apeller a Allah meme de cher soi alors c est des hassanates inchalah
j avoue que je sais pas je suis perdue j ai pas envie de prendre de decision sur un coup de tete je me donne jusqu a vendredi apres la priere du vendredi et je decide si je suprime mon compte j arrete completement ou si je reste

je voulais vous poser cet question vous personelement aver vous penser a partir? si oui quel sont les choses qui vous ont encourager a rester?

Fait salate listikhara = Prière de consultation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook