Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes aventures du soir, venez voir. (Rimes)
2 décembre 2017 23:15
Haha raté c'est pas ici winking smiley

Comme quoi, ils sont partout
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

Si c sur ce forum je suis quasi sûr de savoir de qui tu parles....eye rolling smiley

Au moins il ne t'a pas fait perdre ton temps...

Kheir
2 décembre 2017 23:16
Totalement ! Amin smiling smiley

En tout cas lui qui a 28 ans et se plaint du célibat, tu m'étonnes...
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Encore un qui prend les femmes pour de poupées sans cerveau, sans émotions, sans réflexion !

Effectivement la femme doit obéissance à son mari, cependant celui qui a un minimum de respect envers la femme et face à une éventuelle futur épouse ne parlera pas de soumission mais de bonne entente pour que chacun s y retrouve et soit épanoui dans la vie de tous les jours.

Et il y a des signes pour ceux qui réfléchissent, j entends par là que nous nous devons d étudier notre religion et qu il y a assez de hadith sahih et de verset dans le saint Coran qui parle de douceur et de bon comportement envers la femme sans oublié les droit octroyés...

Donc quand tu tombes sur un homme qui tirent que les versets qui l arrange c est qu il a une pratique égoïste et sélective de notre belle région, de ce fait c est un homme injuste qui ne pense qu à son bien être sans ce soucier des attentes et envies de la personne en face

Qu Allah swt nous facilite le chemin du mariage avec des d'hommes pieux et avec une bonne compréhension de notre belle religion amine
2 décembre 2017 23:17
Un pantalon eye popping smiley

Les z'hommes ne portent pas de pantalons pourtant mais des jupes écossaises. C'est le premier détail qui aurait dû attirer ton attention camarade.

Cet homme faisait une fixette sur la femme et son caractère, il voulait surement une béni oui oui mais il est tombé sur une femme qui a du répondant et qui est consciente de sa valeur.

Bravo, notre équipe des Vraies femmes est ravie de te compter parmi les nôtres Welcome



Citation
fleureligion a écrit:
Tu as raison camarade.

Notre suspect a été aperçu vêtu d'un pantalon, il me posait plein de questions sur la femme telle que "t'es plutôt du genre grande-gueule?"

La cible ne souhaite pas porter plainte et souhaite oublier l´incident grinning smiley
2 décembre 2017 23:17
ptdr mais tellement
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Bien parlé thumbs up
C'était encore un qui n'a pas l'éclairage à tous les étages. Are you crazy
2 décembre 2017 23:19
Mince ! T'as découvert son secret. Mh, intéressant. Alors comme ça les hommes portent des jupes écossaises. C'est sûrement pour se rapprocher de nous.

Oh oh merci de m'avoir prise dans votre équipe. perplexe thumbs up
Citation
Meenah a écrit:
Un pantalon eye popping smiley

Les z'hommes ne portent pas de pantalons pourtant mais des jupes écossaises. C'est le premier détail qui aurait dû attirer ton attention camarade.

Cet homme faisait une fixette sur la femme et son caractère, il voulait surement une béni oui oui mais il est tombé sur une femme qui a du répondant et qui est consciente de sa valeur.

Bravo, notre équipe des Vraies femmes est ravie de te compter parmi les nôtres Welcome
Y
2 décembre 2017 23:26
Il devrait orienter ses recherche vers des sœurs salafs... Elles sont plus soumises et recherche en générale que la satisfaction de leur mari.

Je ne critique en aucun cas mais elles ont un niveau de piété qui leurs permets d accepter sereinement beaucoup plus de choses.

Qu Allah swt les récompenses amine
Citation
fleureligion a écrit:
Totalement ! Amin smiling smiley

En tout cas lui qui a 28 ans et se plaint du célibat, tu m'étonnes...
2 décembre 2017 23:44
Surtout ne met pas dans ton coeur.

Dans mon cas c'est encore plus con, je me fais recaler pour mon taff...

Faut tomber sur un bon profile, compatible. En attendant on galère.
2 décembre 2017 23:59
Amin !
Citation
Yayarose2 a écrit:
Il devrait orienter ses recherche vers des sœurs salafs... Elles sont plus soumises et recherche en générale que la satisfaction de leur mari.

Je ne critique en aucun cas mais elles ont un niveau de piété qui leurs permets d accepter sereinement beaucoup plus de choses.

Qu Allah swt les récompenses amine
3 décembre 2017 00:00
Qu'Allah te facilite, lâche ses cv rempli un peu partout et demande a Allah tqt rien n'est au hasard bella winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Surtout ne met pas dans ton coeur.

Dans mon cas c'est encore plus con, je me fais recaler pour mon taff...

Faut tomber sur un bon profile, compatible. En attendant on galère.
3 décembre 2017 00:11
Je ne parle pas du taff ptdr
Citation
fleureligion a écrit:
Qu'Allah te facilite, lâche ses cv rempli un peu partout et demande a Allah tqt rien n'est au hasard bella winking smiley
3 décembre 2017 00:12
J'avais compris mais je repondais a quand t´as dis " jme fais recale pr du taff" ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne parle pas du taff ptdr
Y
3 décembre 2017 00:26
Salam

Euh pour ton métier....? Tu as réussi à titillé ma curiositéHeu

Mais comme j aime tes interventions je vais respecter ta vie privée ....

Que dieu te facilite ma soeur
Citation
DB & PP a écrit:
Surtout ne met pas dans ton coeur.

Dans mon cas c'est encore plus con, je me fais recaler pour mon taff...

Faut tomber sur un bon profile, compatible. En attendant on galère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook