Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon aventure sur un site de rencontre musulman
3 décembre 2017 15:00
Toutes ces rencontres en si peu de temps ...
Ca bouge pas mal sur ce site

Sinon je suis contente que tu avoues pour le physique. J'en ai marre des gens qui me disent de passer outre
Oui il n'y a pas que le physique attention je ne dis pas que je regarde QUE le physique mais ca compte
D
8 décembre 2017 00:29
Je trouve que ton post est une honte !

un manque de respect vis à vis de ces femmes que tu cotoies en exposant diverses échanges et rencontres

je trouve ça pitoyable !

pire celles qui t' encourage en ce sens car je me demande bien comment elles le prendraient si elles faisaient des rencontres sur le net pour voir leurs échanges exposaient sur le net transformé en histoire de voyeurisme
A
12 janvier 2018 13:01
Tu m'étonnes soeurette ,plus pervers que ça ,on peut pas faire mieux ptdr




Citation
Dèesse-Bastet a écrit:
Je trouve que ton post est une honte !

un manque de respect vis à vis de ces femmes que tu cotoies en exposant diverses échanges et rencontres

je trouve ça pitoyable !

pire celles qui t' encourage en ce sens car je me demande bien comment elles le prendraient si elles faisaient des rencontres sur le net pour voir leurs échanges exposaient sur le net transformé en histoire de voyeurisme
A
3 juin 2018 12:56
Selem Aleykom !
Je voulais savoir si tu avais trouvé quelqu'un finalement sur ce site (oui ça m'intrigue de ne pas connaitre la suite)
Et si non, est ce que tu penses que ça reste tout de même un bon moyen de rencontrer quelqu'un ?
15 juin 2018 09:35
Alaikum Salam

Ouaip j’y ai fait une belle rencontre.

Et ouaip je les recommande chaudement. La plupart des gens qui sont contre n’y connaissent rien ou ne savent pas comment s’y prendre.

A partir du moment où tes intentions sont claires et que tu sais tenir une conversation, c’est un super moyen de rencontrer des femmes sérieuses, pratiquantes et intéressantes.





Citation
Alyena a écrit:
Selem Aleykom !
Je voulais savoir si tu avais trouvé quelqu'un finalement sur ce site (oui ça m'intrigue de ne pas connaitre la suite)
Et si non, est ce que tu penses que ça reste tout de même un bon moyen de rencontrer quelqu'un ?
R
17 juin 2018 18:35
Salam Aleykoum,
Excellent récit , j ai compris de quel site tu parles et je dois avouer que c est complètement ça , même avec le décalage de l âge ,j ai 48ans , mais rajoute en plus l expérience des femmes de mon âge , la c est pas les rames que tu sors , c est dès moteurs qu il te faut pour avancer . Parsque entre les faux profils , les mecs mariés , les brouteurs , les mythos et les pervers ,ben accroches toi pour avoir une réponse lol ...
J ai pas vu le temp passé avec récit et j ai pas vu que j avais un message sur le site de rencontre yabilaadi .
Je te souhaite le meilleur et qu ALLAH te facilite,te guide et te garde ton intelligence Inch'Allah ... Salam Aleykoum
Citation
Decapre a écrit:
Alaikum Salam

Ouaip j’y ai fait une belle rencontre.

Et ouaip je les recommande chaudement. La plupart des gens qui sont contre n’y connaissent rien ou ne savent pas comment s’y prendre.

A partir du moment où tes intentions sont claires et que tu sais tenir une conversation, c’est un super moyen de rencontrer des femmes sérieuses, pratiquantes et intéressantes.
N
26 août 2018 20:50
Je viens de finir touts ton récit alors asq votre relation s marche bien
11 mars 2021 14:49
Salam,

J’arrive 3 ans après, mais je me demande si cette expérience a su t’aider à trouver la future mère de tes enfants. Je suis vraiment intriguée pour le coup ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook