Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avenir flou
L
31 janvier 2018 23:48
Salam
Comment remédier à un fait qui me concerne ? Voilà je ne sais pas du tout mais alors pas du tout ou je vais, je nai pas la moindre idée d'où je serais dans 6 mois, 1 an, 2 an que ce soit sur le plan pro ou personnel
Il y a même pas 1 mois de ça je savais ou j'allais, qui j'étais ce que je voulais, et avec qui je voulais partager ma vie
Actuellement tout s'est écroulé, je ne me reconnais plus, ça m'a fait perdre énormément confiance en moi, je suis incapable de me projeter ou de me lancer à nouveau dans un projet
Est ce que vous êtes déjà passé par la ? Comment vous en êtes vous sorti ?
U
31 janvier 2018 23:52
Déjà passée par là,
2 ans pour me reconstruire, c'est long mais on y arrive al hamdoulilleh
L
31 janvier 2018 23:53
2 ans... Ah ouais quand même c long...
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Déjà passée par là,
2 ans pour me reconstruire, c'est long mais on y arrive al hamdoulilleh
N
31 janvier 2018 23:55
Salam

Je pense que comme la dis la miss au dessus, y va te falloir du temps pour passer cette épreuve, c'est une depression sentimentale...Moi j'ai aimé à un point tu peux pas t'imaginer, et comme toi sa c'est un peu écroulé.. faut pas perdre espoir , tu trouveras quelqu'un qui te le fera oublier inch'Allah
Qu'Allah t'assiste dans tes peines, et t'apaise le coeur.
y
31 janvier 2018 23:56
salam

ben quest ce qui t arrivé pour perdre ton cap?
L
31 janvier 2018 23:56
Allahuma amin c gentil de ta part
Qu'Allah nous guide et nous facilite cette vie sur terre
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Je pense que comme la dis la miss au dessus, y va te falloir du temps pour passer cette épreuve, c'est une depression sentimentale...Moi j'ai aimé à un point tu peux pas t'imaginer, et comme toi sa c'est un peu écroulé.. faut pas perdre espoir , tu trouveras quelqu'un qui te le fera oublier inch'Allah
Qu'Allah t'assiste dans tes peines, et t'apaise le coeur.
H
31 janvier 2018 23:58
Ça m’a l’air d’une dépression ton cas, il faut reconnaître d’être malade déjà première étape la deuxième vouloir s’en sortir
B
31 janvier 2018 23:58
qu'est ce qui s'est passé pour que tout s'écroule ?
Citation
Leïla-al a écrit:
Salam
Comment remédier à un fait qui me concerne ? Voilà je ne sais pas du tout mais alors pas du tout ou je vais, je nai pas la moindre idée d'où je serais dans 6 mois, 1 an, 2 an que ce soit sur le plan pro ou personnel
Il y a même pas 1 mois de ça je savais ou j'allais, qui j'étais ce que je voulais, et avec qui je voulais partager ma vie
Actuellement tout s'est écroulé, je ne me reconnais plus, ça m'a fait perdre énormément confiance en moi, je suis incapable de me projeter ou de me lancer à nouveau dans un projet
Est ce que vous êtes déjà passé par la ? Comment vous en êtes vous sorti ?
L
31 janvier 2018 23:59
C totalement ma faute j'ai fait des mauvais choix que j'ai pas assume par la suite, j'ai choisi des mauvaises directions et pas les bonnes personnes à aimer pendant des années, et le temps passant bah tout s'est écroulé d'un coup en même temps..je ne m'y attendais pas je pensais toujours de façon positif pour l'avenir, j'avais de l'espoir mais j'ai eu tord, trop d'espoir ça tue aussi
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

ben quest ce qui t arrivé pour perdre ton cap?
L
1 février 2018 00:00
Je n'espère pas qu'Allah m'en éloigne, je sais que si ma situation s'améliore j'irais beaucoup mieux donc je ne sais pas si on peut parler de dépression..
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Ça m’a l’air d’une dépression ton cas, il faut reconnaître d’être malade déjà première étape la deuxième vouloir s’en sortir
H
1 février 2018 00:04
Sais tu voir le positif de ta situation actuelle ?
L
1 février 2018 00:07
Il n'y en a pas on peut chercher des heures il y n'y en a pas
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Sais tu voir le positif de ta situation actuelle ?
y
1 février 2018 00:08
tu parles du mois , donc il y a eu un événement, in déclencheur
Citation
Leïla-al a écrit:
C totalement ma faute j'ai fait des mauvais choix que j'ai pas assume par la suite, j'ai choisi des mauvaises directions et pas les bonnes personnes à aimer pendant des années, et le temps passant bah tout s'est écroulé d'un coup en même temps..je ne m'y attendais pas je pensais toujours de façon positif pour l'avenir, j'avais de l'espoir mais j'ai eu tord, trop d'espoir ça tue aussi
H
1 février 2018 00:09
Y a forcément des trucs positifs, mais quand on est trop triste on les voit pas
L
1 février 2018 00:10
Oui j'ai arrêté ma formation professionnelle et peu de temps après la il y a quelques jours j'ai compris que je n'ai aucun avenir avec l'homme que j'aime
Citation
yabiman95 a écrit:
tu parles du mois , donc il y a eu un événement, in déclencheur
L
1 février 2018 00:13
Oui bah j'ai plus d'argent, plus de relations sociales ni familiales je vois personne, je n'arrive pas à trouver de positif la dedans
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Y a forcément des trucs positifs, mais quand on est trop triste on les voit pas
i
1 février 2018 00:14
Salam,

il faut savoir séparer vie pro et vie sentimentale,

la vie sentimentale ne doit pas avoir d'incidence sur la vie pro, et vice-versa.

Je dis ça, car avant la rupture j'étais au top professionnellement, mais après la rupture je ne retrouvait plus le gout du travail à cause du deuil.

La vie sentimentale ne doit pas empiéter sur la vie pro.

On travaille pour vivre pas pour déprimer.
H
1 février 2018 00:14
Tu as un toit? Tes parents ? Tes proches ?
y
1 février 2018 00:16
faut juste t'en trouver une autre de formation et qui te correspondra mieux


qd aux mecs sérieux faut pa bloquer dessus une de perdu, dix de retrouvés
Citation
Leïla-al a écrit:
Oui j'ai arrêté ma formation professionnelle et peu de temps après la il y a quelques jours j'ai compris que je n'ai aucun avenir avec l'homme que j'aime
L
1 février 2018 00:17
Oui hamdoulilah mais c chacun sa vie, maintenant je suis grande mes parents sont casiment jamais là, mes proches ont tous fait leur vie ils sont occupé avec leur mari et/ou enfant mais bon hamdoulilah
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Tu as un toit? Tes parents ? Tes proches ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook