Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avenir avenir.... sans bts venez en parlez!
j
1 février 2008 11:39
salut!!!
dc si vs avez lu mon post ke jai créé ya pa lontem!! je sui en 2eme anné de bts ci! dite moi savez vs en cas dechec o bts si on peu continué lé études juste ac le nivo?? é surtt si ya du travail! kome le bts se réforme pr le repassé sa va étr dur!! bref merci rp tous renseignements
B
2 février 2008 04:04
Salamsmiling smiley,


Il arrive que tu aies la possibilité de continuer en dépit de ta non obtention du BTS.
Admettons que tu optes pour une licence, l'inconvénient sera que pour valider cette année, il faudra impérativement que tu obtiennes ton BTS parallèlement. Donc tu dois fournir 2 fois plus de travail.

C'est une poursuite d'études que je déconseille. Si tu n'arrives pas à avoir ton BTS en ne poursuivant qu'une seule formation, il sera d'autant plus difficile de l'obtenir en ayant un "double diplôme" à passer à la fin de l'année.

Et puis avec la réforme, il sera impossible de valider des matières comme par le passé, ce qui complique la done.

Donne toi à fond, révise bien, et surtout ne pars pas défaitiste.

Le plus important étant de t'assurer que tu as de bons dossiers en E5, E6. Le reste ce sera toi, tes compétences et ta chance.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
n
3 février 2008 23:10
Tput à fait d accord avec Bidaouya!

L' E5 et l'E6 ne sont pas des épreuves à négliger car à elles 2, elles représentent presque le meme coffecient que l'étude de cas. Révise bien aussi ton vocabulaire pour tes lettres commerciales.

Bonne chance
f
4 février 2008 14:24
c'est quoi au juste ces nouvelles réforme pour le bts?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook