Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avenir avec un homme musulman: Besoin de vos avis
L
25 septembre 2014 13:56
Salam alaykoum mes frères et sœurs,

Le situation est telle que : Je considère un homme comme mon futur mari, et également de pères de mes enfants (comprenez que je tiens à lui plus que tout! ).
Cependant, nous vivons très loin l'un de l'autre, il veut venir me voir, le souci c'est que je devrais le cacher à ma famille. J'ai proposé un mariage religieux et aussi aucun changement de nos modes de vie cad que chacun reste dans sa ville pour le moment, vu que cela provoquera un changement pour lequel personne n'est prêt économiquement parlant.
Il a refusé!
Aussi, il repousse tout ce qui est prière, rappels etc.
Donc d'après vous devrais-je continuer à discuter et à penser la majorité de mon temps à cette personne?
Parce que pour moi, sa visite, impliquera à sortir du droit chemin, donc autant bien faire les choses .

Jazakoumou Allah khairan, wa Choukrane smiling smiley
I
25 septembre 2014 14:22
wa aleykoum salam

je pense que je vais pas tarder a m dire que les femmes enfin certaineS SONT DES CAUSE PERDUES
ces femmes dont la posteuse votre cerveau vs l'avez laisser a l'entrée du néant en mode OFF OU QUOI?
si tu te relis et j espere que tu le fera apres avoir lu ma reponse que tu va cogiter par toi mm au cas ou ce ne serai pas le cas voila ce ke j'en pense:

IL NE PRIE PAS
LES RAPPELS TRES PEUX PR LUI
ENTENTENDRE PARLER DE MARIAGE RELIGIEUX NON PLUS MS TE FREQUENTER DS LE HARAM
CA OUI Oups

Tu vois pas comme une erreur MONSTREUSE ds l'énoncer Heu

Dis lui clairement mm si tu as des sentiment que tu es une fille qui se respecte qui craint Allah qu'il faut s'éloigner de la fréquentation qui amène a la fornication nhar sheitan et que tu attend un homme qui te respecte a ta juste valeur c est a dire un homme qui avant de jouer de la flute inutilement sera capable d'aller demander ta main a ton père!!

Welcome
A
25 septembre 2014 15:35
Tout a été dit juste au dessus: C'est clair, concis et de très bon conseil!!!
Tu as juste à suivre ce que la soeur te dit!!
25 septembre 2014 17:10
Moi aussi je suis d'accord. Rien à ajouter
25 septembre 2014 17:23
Citation
Loulu a écrit:
Salam alaykoum mes frères et sœurs,

Le situation est telle que : Je considère un homme comme mon futur mari, et également de pères de mes enfants (comprenez que je tiens à lui plus que tout! ).
Cependant, nous vivons très loin l'un de l'autre, il veut venir me voir, le souci c'est que je devrais le cacher à ma famille. J'ai proposé un mariage religieux et aussi aucun changement de nos modes de vie cad que chacun reste dans sa ville pour le moment, vu que cela provoquera un changement pour lequel personne n'est prêt économiquement parlant.
Il a refusé!
Aussi, il repousse tout ce qui est prière, rappels etc.
Donc d'après vous devrais-je continuer à discuter et à penser la majorité de mon temps à cette personne?
Parce que pour moi, sa visite, impliquera à sortir du droit chemin, donc autant bien faire les choses .

Jazakoumou Allah khairan, wa Choukrane smiling smiley[/quote
Et au lit..il assure ?
c
25 septembre 2014 18:45
Salamalaykum soeur.
cette situation m'est arrivez aussi et je m'en suis sorti par halla. je ve bien te proposer ou te raconter la mienne peu t'etre tu en tira lecon..... écri moi sur mon mail comme sa tu connaitra mon histoire c'est privé je peu pa la raconter a tout le monde..merci pour la compréhension......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook