Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EX Avec statut social professionnel et moi non
9 décembre 2020 01:08
Salut

Moi j'ai 33ans bientôt je travaille plus depuis que j'ai ferme ma boutique.

J'ai rencontré quelqu'un qui travaille dans les assurances il a 30ans.

Il etait durant 4 ans avec une femme qui était comptable dans sa société.

Durant un an cette femme a couru après lui, et puis finalement ils sont restés ensemble 4 ans.
Au fille du temps malgré les remarques racistes de sa part à elle, il l'aimait.

Nous c'est très tôt je sais qu'il l'a quitté mais qu'il est revenu avec elle en août. Ca a pas dure car il a eu un accident et que Madame lui a dit que c'était trop dure psychologiquement.

Il a beau me dire que aujourd'hui je compte plus que elle. Même si il est pas amoureux de moi. Que il a tout coupé. J'ai eu la preuve la semaine dernière on a passé une semaine ensemble et on a regardé les photos de son portable pas de photo d'elle

Physiquement je lui ressemble. Je suis mate de peau du ventre plus petit.

Il aime qui je suis.

Mais j'ai peur qu'il préfère toujours son ex . Ensemble ils travaillent, ils avaient une vie sexuelle que moi je serai incapable.

Elle a 45 ans. Elle a un métier pas de handicap il etait amoureux d'elle mais je sais qu'il est sincère quand il me dit que aujAujourd'hui il l'appelle la pute la salope devant elle.

Elle l'a trompée elle est avec un homme mais elle lui envoyer des mails pour lui demander de revenir avec elle et qu'elle quittera son copain.

Entre une femme de 45 ans sans problème de santé doué au lit

Et moi 32 ans handicap monteur moi je suis pas la femme sexy devant les autres. Je suis pas le type de femme qui va écraser les autres. Je suis pas une femme fatale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/20 01:17 par Natacha Celeste bs 2.
C
9 décembre 2020 01:14
Moi j'ai 33ans bientôt je travaille plus depuis que j'ai ferme ma boutique.

J'ai rencontré quelqu'un qui travaille dans les assurances il y a 30ans.


T avais 3ans Heu
9 décembre 2020 01:17
Il a 30 ans


Pardon


Ps: A 3 ans je marchais même pas encore lol
Citation
Capichou* a écrit:
Moi j'ai 33ans bientôt je travaille plus depuis que j'ai ferme ma boutique.

J'ai rencontré quelqu'un qui travaille dans les assurances il y a 30ans.


T avais 3ans Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/20 01:18 par Natacha Celeste bs 2.
C
9 décembre 2020 01:21
Me voilà rassuréyawning smiley


Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Il a 30 ans


Pardon


Ps: A 3 ans je marchais même pas encore lol
L
9 décembre 2020 01:22
Oulalala ma belle, c'est une grosse erreur que tu fais la... pourquoi te compare tu a une autre femme? C'est son passé acceptes le avec, mais ne reste pas bloqué dessus il ne te connaissait pas a ce moment la c'est un chapitre de sa vie.
Ne gâches pas ta relation avec lui juste par peur qu'il aime toujours son ex, si il l'aime tu vas le découvrir très tot mais ne gaches pas le debut de ta relation avec lui avec des peurs infondées.
Je me mets a ta place et te comprends mais avoir en handicap ne dois pas te freiner bien au contraire tu es une femme forte et pleine de courage et avoir un handicap n'enlève en rien de ta féminité tu restes une femme qui est belle et désirable
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Salut

Moi j'ai 33ans bientôt je travaille plus depuis que j'ai ferme ma boutique.

J'ai rencontré quelqu'un qui travaille dans les assurances il y a 30ans.

Il etait durant 4 ans avec une femme qui était comptable dans sa société.

Durant un an cette femme a couru après lui, et puis finalement ils sont restés ensemble 4 ans.
Au fille du temps malgré les remarques racistes de sa part à elle, il l'aimait.

Nous c'est très tôt je sais qu'il l'a quitté mais qu'il est revenu avec elle en août. Ca a pas dure car il a eu un accident et que Madame lui a dit que c'était trop dure psychologiquement.

Il a beau me dire que aujourd'hui je compte plus que elle. Même si il est pas amoureux de moi. Que il a tout coupé. J'ai eu la preuve la semaine dernière on a passé une semaine ensemble et on a regardé les photos de son portable pas de photo d'elle

Physiquement je lui ressemble. Je suis mate de peau du ventre plus petit.

Il aime qui je suis.

Mais j'ai peur qu'il préfère toujours son ex . Ensemble ils travaillent, ils avaient une vie sexuelle que moi je serai incapable.

Elle a 45 ans. Elle a un métier pas de handicap il etait amoureux d'elle mais je sais qu'il est sincère quand il me dit que aujAujourd'hui il l'appelle la pute la salope devant elle.

Elle l'a trompée elle est avec un homme mais elle lui envoyer des mails pour lui demander de revenir avec elle et qu'elle quittera son copain.

Entre une femme de 45 ans sans problème de santé doué au lit

Et moi 32 ans handicap monteur moi je suis pas la femme sexy devant les autres. Je suis pas le type de femme qui va écraser les autres. Je suis pas une femme fatale
S
9 décembre 2020 01:23
JE ne comprends pas trop
Pourquoi tu te sens moins confiante tu es malade ? C’est quel genre de relation vous voulez entretenir toi et le monsieur là, c’est le mariage déjà ? Ahh sinon hummmmm attention
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Salut

Moi j'ai 33ans bientôt je travaille plus depuis que j'ai ferme ma boutique.

J'ai rencontré quelqu'un qui travaille dans les assurances il a 30ans.

Il etait durant 4 ans avec une femme qui était comptable dans sa société.

Durant un an cette femme a couru après lui, et puis finalement ils sont restés ensemble 4 ans.
Au fille du temps malgré les remarques racistes de sa part à elle, il l'aimait.

Nous c'est très tôt je sais qu'il l'a quitté mais qu'il est revenu avec elle en août. Ca a pas dure car il a eu un accident et que Madame lui a dit que c'était trop dure psychologiquement.

Il a beau me dire que aujourd'hui je compte plus que elle. Même si il est pas amoureux de moi. Que il a tout coupé. J'ai eu la preuve la semaine dernière on a passé une semaine ensemble et on a regardé les photos de son portable pas de photo d'elle

Physiquement je lui ressemble. Je suis mate de peau du ventre plus petit.

Il aime qui je suis.

Mais j'ai peur qu'il préfère toujours son ex . Ensemble ils travaillent, ils avaient une vie sexuelle que moi je serai incapable.

Elle a 45 ans. Elle a un métier pas de handicap il etait amoureux d'elle mais je sais qu'il est sincère quand il me dit que aujAujourd'hui il l'appelle la pute la salope devant elle.

Elle l'a trompée elle est avec un homme mais elle lui envoyer des mails pour lui demander de revenir avec elle et qu'elle quittera son copain.

Entre une femme de 45 ans sans problème de santé doué au lit

Et moi 32 ans handicap monteur moi je suis pas la femme sexy devant les autres. Je suis pas le type de femme qui va écraser les autres. Je suis pas une femme fatale
S
9 décembre 2020 01:27
C’est pas très bien de vivre avec un stress pareil
Vous devez communiquer et qu’il arrive vraiment à te rassurer
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Salut

Moi j'ai 33ans bientôt je travaille plus depuis que j'ai ferme ma boutique.

J'ai rencontré quelqu'un qui travaille dans les assurances il a 30ans.

Il etait durant 4 ans avec une femme qui était comptable dans sa société.

Durant un an cette femme a couru après lui, et puis finalement ils sont restés ensemble 4 ans.
Au fille du temps malgré les remarques racistes de sa part à elle, il l'aimait.

Nous c'est très tôt je sais qu'il l'a quitté mais qu'il est revenu avec elle en août. Ca a pas dure car il a eu un accident et que Madame lui a dit que c'était trop dure psychologiquement.

Il a beau me dire que aujourd'hui je compte plus que elle. Même si il est pas amoureux de moi. Que il a tout coupé. J'ai eu la preuve la semaine dernière on a passé une semaine ensemble et on a regardé les photos de son portable pas de photo d'elle

Physiquement je lui ressemble. Je suis mate de peau du ventre plus petit.

Il aime qui je suis.

Mais j'ai peur qu'il préfère toujours son ex . Ensemble ils travaillent, ils avaient une vie sexuelle que moi je serai incapable.

Elle a 45 ans. Elle a un métier pas de handicap il etait amoureux d'elle mais je sais qu'il est sincère quand il me dit que aujAujourd'hui il l'appelle la pute la salope devant elle.

Elle l'a trompée elle est avec un homme mais elle lui envoyer des mails pour lui demander de revenir avec elle et qu'elle quittera son copain.

Entre une femme de 45 ans sans problème de santé doué au lit

Et moi 32 ans handicap monteur moi je suis pas la femme sexy devant les autres. Je suis pas le type de femme qui va écraser les autres. Je suis pas une femme fatale
9 décembre 2020 01:46
Il me rassure c'est moi qui me dit je le mérite pas
Citation
Soxy a écrit:
C’est pas très bien de vivre avec un stress pareil
Vous devez communiquer et qu’il arrive vraiment à te rassurer
9 décembre 2020 01:55
Ps je suis pas musulmane donc j'ai pas la même façon de voir les choses que vous.

Enfet c'est simple. N
A la base j'ai toujours eu des relations qui servaient à rien. Bref j'ai été souvent toujours un objet sexuel.

Avec lui j'ai passé une 5 jours avec lui . On a du faire l'amour 3 fois. Le reste du temps c'était bisous. On se prend dans les bras on parle 5 heures d'affilée d'un sujet sans regarder leurs

On est bien je suis bien. Il est très attention bel homme.

Il fait attention à moi, il m'aide à la maison.

J'ai aucune envie de le perdre.

J'ai peur de le perdre. Parce que je crois que c'est quelqu'un de bien

Oui la j'ai chopé un truc je suis fatiguée et à fleur de peau


Citation
Soxy a écrit:
JE ne comprends pas trop
Pourquoi tu te sens moins confiante tu es malade ? C’est quel genre de relation vous voulez entretenir toi et le monsieur là, c’est le mariage déjà ? Ahh sinon hummmmm attention



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/20 01:57 par Natacha Celeste bs 2.
9 décembre 2020 08:16
mais je sais qu'il est sincère quand il me dit que aujAujourd'hui il l'appelle la pute la salope devant elle.

belle preuve de sincérité en effet. Très respectueux en plusIll
Y
9 décembre 2020 09:43
Salam,

C'est humain de se comparer aux autres, mais ce n'est pas sain parce qu'on trouvera toujours plus belle ou plus intelligente que soi.

Si le mec avec qui tu es est une pourriture de queutard, il te trompera quoi qu'il arrive, handicap ou pas. Quand on sait que même Beyoncé se fait tromper, on voit bien que le problème ce sont les hommes, pas les femmes qui ne sont pas assez jolies pour les retenir.

Bref, profite des moments passés avec ton chéri et arrête de te pourrir la vie à penser à son ex. S'il est avec toi aujourd'hui, c'est de son bon gré, personne ne l'a forcé, ça veut dire qu'il aime des choses chez toi. Et puis le fait que son ex soit instruite, supposément femme fatale etc.. on s'en fout, si elle était si bien que ça, ton chéri ne l'aurait pas quittée.
K
9 décembre 2020 09:55
Il insulte son ex? Tu sais à quoi t'attendre si ça ne dure pas avec lui.

Fait attention à toi
.
9 décembre 2020 10:23
Relis tes anciens post, tu parle de tout les mecs de la même manière.

Tu te projete trop.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ps je suis pas musulmane donc j'ai pas la même façon de voir les choses que vous.

Enfet c'est simple. N
A la base j'ai toujours eu des relations qui servaient à rien. Bref j'ai été souvent toujours un objet sexuel.

Avec lui j'ai passé une 5 jours avec lui . On a du faire l'amour 3 fois. Le reste du temps c'était bisous. On se prend dans les bras on parle 5 heures d'affilée d'un sujet sans regarder leurs

On est bien je suis bien. Il est très attention bel homme.

Il fait attention à moi, il m'aide à la maison.

J'ai aucune envie de le perdre.

J'ai peur de le perdre. Parce que je crois que c'est quelqu'un de bien

Oui la j'ai chopé un truc je suis fatiguée et à fleur de peau
9 décembre 2020 10:45
Le meilleur moyen de faire fuir un homme, cest de se dévaloriser soi-même.
Citation
Queen d'Air Country a écrit:
Relis tes anciens post, tu parle de tout les mecs de la même manière.

Tu te projete trop.
9 décembre 2020 12:26
Disons que moi j'éviterais de le tromper de sortir avec le mec et de faire des avances a mon ex
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il insulte son ex? Tu sais à quoi t'attendre si ça ne dure pas avec lui.

Fait attention à toi
9 décembre 2020 12:28
Je me project pas.

Et puis c'est vrai que tu m'as dit que j'étais comme tout le monde sans problème.

Tu es médecin
Citation
Queen d'Air Country a écrit:
Relis tes anciens post, tu parle de tout les mecs de la même manière.

Tu te projete trop.
9 décembre 2020 12:40
Ta raison

De toute façon les hommes veulent rien de sérieux avec moi.


Citation
Queen d'Air Country a écrit:
Relis tes anciens post, tu parle de tout les mecs de la même manière.

Tu te projete trop.
K
9 décembre 2020 13:56
Quand on est passé à autre chose on n'insulte pas la personne. Ca nous laisse indifférent
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Disons que moi j'éviterais de le tromper de sortir avec le mec et de faire des avances a mon ex
9 décembre 2020 14:23
Il l'a fait il y a quelques temps.

J'étais pas encore dans sa vie
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Quand on est passé à autre chose on n'insulte pas la personne. Ca nous laisse indifférent
9 décembre 2020 14:33
je suis pas la femme sexy devant les autres. Je suis pas le type de femme qui va écraser les autres. Je suis pas une femme fatale

il faudrait être comme ca pour plaire a ton ami?

La plupart des femmes ne sont pas ca non plus , je ne sais pas ce que tu t’imagines qu’il faille être pour plaire a un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook