Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec ou sans le voile?
j
26 novembre 2005 19:46
khira a écrit:
-------------------------------------------------------

trop tard, j'ai decidé que je ne prendrai pas de
> robe de mariage occidentale
> je prefère de loin nos robes à nous. je m'en suis
> faite une blanche, ceintrée à la taille, évasé au
> bras et en bas, avec un selham blanc... je n'ai
> pas encore vu le resultat, mais il paraît qu'elle
> est jolie...
>


j'en suis sur qu'elle doit etre tres jolie, je vois le genre que c'est smiling smiley
tu te marie bientot toi? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
26 novembre 2005 19:46
kulero, tu l'auras ton mariage avec tout le monde, in chaALLAH; et tu auras même droit à ton mari à tes côtés smiling smileysmiling smileysmiling smiley
j
26 novembre 2005 19:47
khira a écrit:
-------------------------------------------------------

trop tard, j'ai decidé que je ne prendrai pas de
> robe de mariage occidentale
> je prefère de loin nos robes à nous. je m'en suis
> faite une blanche, ceintrée à la taille, évasé au
> bras et en bas, avec un selham blanc... je n'ai
> pas encore vu le resultat, mais il paraît qu'elle
> est jolie...
>


j'en suis sur qu'elle doit etre tres jolie, je vois le genre que c'est smiling smiley
tu te marie bientot toi? moody smiley

*********************Dounia forever*********************
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
26 novembre 2005 19:47
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> khira a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> trop tard, j'ai decidé que je ne prendrai pas
> de
> > robe de mariage occidentale
> > je prefère de loin nos robes à nous. je m'en
> suis
> > faite une blanche, ceintrée à la taille,
> évasé au
> > bras et en bas, avec un selham blanc... je
> n'ai
> > pas encore vu le resultat, mais il paraît
> qu'elle
> > est jolie...
> >
>
>
> j'en suis sur qu'elle doit etre tres jolie, je
> vois le genre que c'est
> tu te marie bientot toi?
>
> *********************Dounia
> forever*********************


in chaALLAH ouismiling smiley
mais, je sais pas encore quand exactement smiling smiley
j
26 novembre 2005 19:48
khira a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> in chaALLAH oui
> mais, je sais pas encore quand exactement


Ewa Lah ykamal bi kheyr smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
26 novembre 2005 19:49
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> khira a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > in chaALLAH oui
> > mais, je sais pas encore quand exactement
>
>
> Ewa Lah ykamal bi kheyr
>
> *********************Dounia
> forever*********************

AAAAAAAAMMMMMMIIIIIIINNNNNNNNEEEE!!!! smiling smiley
et 3oukbalk in chaALLAHwinking smiley

j
26 novembre 2005 19:51
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> AAAAAAAAMMMMMMIIIIIIINNNNNNNNEEEE!!!!
> et 3oukbalk in chaALLAH
>
>

amin amin amin wa rabi l3alamine smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
26 novembre 2005 20:06
moi cé pr la mairie
jé envi de faire ca a lancienne

mon homme et moi en tenue traditionnel

jtrouve ca tro beauu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/05 20:06 par hayatdu95.
HaYaTiTa
P
26 novembre 2005 21:51
t'as raison, c'est trop joli, et ça change du tailleur. je trouve dommage de laisser nos traditions derrières nous.
quand j'ai dit à mes belles soeurs que je voulais un mariage traditionnel, elles ne m'ont pas cru! elles vont être choqué quand je vais sortir mon foulard rouge,et les bijoux en argent de ma mère!!!mdr
(mais bon, le mariage ne sera pas entièrement à la tradition de chez moi)
k
26 novembre 2005 22:48
moi ca me fais penser je voyais une algérienne en voyant une robe de marier européenne, elle me sort qu'elle voudrait ce marier comme ca et moi qui suis bien francais j'voudrai me marier avec vos habit traditionnel, je trouve ca tellement plus joli!!!
p
26 novembre 2005 22:50
salam,
pour répondre a ta question cela dépend si tu fait un mariage dans une salle et tu invite bcp de monde. si c le cas la question (enlevé ou pa enlevé le voile) ne se pose pas car il est haram de faire un mariage dans une salle avec orchestre, serveur, négafa...seule le mariage religieux est permi.
mais bon c telement beau de se mariée que chacun pense se qu'il veut.

besalam
P
26 novembre 2005 23:19
ptitegraine, tu as lu où que c'était haram? moi, j'ai lu que le Prophète a dit qu'il fallait être heureux et exprimer sa joie (avec modération bien sur)
et je ne pense pas que l'orchestre et les serveure sont forcement des monsieurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook