Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec ou sans voile
l
14 septembre 2016 23:30
*moins belle ca veut pas dire moche

Certaines des filles auxquelles je fais reference pour la plupart sont des bg d'ailleurs mais elles sont des lumieres"avec le hijeb c une verité sans c'est pas pareil point.
Mais chacun ses gouts, ya pas de mauvaises pensées.
Citation
PetitePoule a écrit:
Bien sûr tu penses ce que tu veux
Mais pour moi ce à quoi tu penses, c'est méchant
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
14 septembre 2016 23:31
chacun sn avis sut le sujet, ,mais en tout cas je peux t'assurer wallah que ce n'est absolument pas de la jalousie. On ne peut pas etre d'accord sur tout les sujets!Angel

Cette remarque la (le faite que le voile me va mieux) on me l'a déja dit et je sais que ls personnes qui me l'ont dit n'etaient pas jaloux et je ne l'ai pas mal pris .smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Je sais pas je te connais pas Heu

mais c'est une éventualité
enfin pas que tu sois jalouse, mais que sur le coup, en pensant ça tu aies un pincement de jalousie

Ou alors je me trompe, je peux pas savoir, je suis pas dans ta tête smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
14 septembre 2016 23:31
Ok je vois


Citation
leilamalabarr a écrit:
*moins belle ca veut pas dire moche

Certaines des filles auxquelles je fais reference pour la plupart sont des bg d'ailleurs mais elles sont des lumieres"avec le hijeb c une verité sans c'est pas pareil point.
Mais chacun ses gouts, ya pas de mauvaises pensées.
g
14 septembre 2016 23:33
Parce que j'ai pas cité de hadith ? tongue sticking out smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Travail bâclé No no

Il y a du relâchement depuis la sortie du KGB angry smiley
14 septembre 2016 23:33
tout a fait d'accord avc toi!thumbs up
Citation
leilamalabarr a écrit:
*moins belle ca veut pas dire moche

Certaines des filles auxquelles je fais reference pour la plupart sont des bg d'ailleurs mais elles sont des lumieres"avec le hijeb c une verité sans c'est pas pareil point.
Mais chacun ses gouts, ya pas de mauvaises pensées.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
14 septembre 2016 23:34
anciennement Oud, celui avec la photo noir et blanc
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
zane ?

c'est qui lui ?GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr
14 septembre 2016 23:36
je vais le jeter au crocodiles Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
anciennement Oud, celui avec la photo noir et blanc
g
14 septembre 2016 23:37
D'accord, je te crois yawning smiley

Bizarre comme remarque oO
Pourquoi ne pas dire simplement que tu es belle avec le voile ?

Pas de souci, on a pas le même avis, pas grave smiling smiley


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
chacun sn avis sut le sujet, ,mais en tout cas je peux t'assurer wallah que ce n'est absolument pas de la jalousie. On ne peut pas etre d'accord sur tout les sujets!Angel

Cette remarque la (le faite que le voile me va mieux) on me l'a déja dit et je sais que ls personnes qui me l'ont dit n'etaient pas jaloux et je ne l'ai pas mal pris .smiling smiley
l
14 septembre 2016 23:38
jimijo si c'est toi sur la photo tu as l'air tres jolie mashallah !

(mais fais attention aux yabiloups lol)
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tout a fait d'accord avc toi!thumbs up
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
14 septembre 2016 23:38
Il est pas du genre à se battre pour une fille t'inquiète, suffit que tu lui dises, il partira de suite Angel
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
je vais le jeter au crocodiles Angel
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 septembre 2016 23:44
smiling smileyconfused smiley merci c gentille.
tkt lol merci du conseil yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
jimijo si c'est toi sur la photo tu as l'air tres jolie mashallah !

(mais fais attention aux yabiloups lol)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 septembre 2016 23:48
nooooooon petite citrouille!! pkoi t'as changer de photo de profil? maintenant je dois t'appeler comment???Angel
Citation
gpetoa a écrit:
C est quoi le voile avec une bosse tu peux mettre une photo?
Et si c est ce que je pense... Pourquoi c est haram?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 septembre 2016 17:51
Et la jte plaît ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
nooooooon petite citrouille!! pkoi t'as changer de photo de profil? maintenant je dois t'appeler comment???Angel
15 septembre 2016 18:46
Ouiiii ! T la plus belle !In love jsuis sur tu fais fondre bcp de citrouille man!thumbs up
Citation
gpetoa a écrit:
Et la jte plaît ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook