Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec ou sans tabous??
f
28 juin 2004 16:22
juste pour savoir: est ce qu 'en famille (parents, frères et soeurs) il ya des sujets que vous n'abordez jamais par pudeur , gêne... ou alors est ce que vos parents sont super cool et et qui'il n'y a aucune barrière??
K
28 juin 2004 18:04
j'ai jamais osé demandé à mes parents comment on fais les ..................enfants


meme maintenant je n'ose pas et vous ?? smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
28 juin 2004 23:40
je vien de dire a maman k jai fumer ma 1 seule cigarette kan jetai petit et la je me sens liberer

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Y
28 juin 2004 23:42

Et maintenant, tu sais comment on fait les enfants karmoss ou pas encore ???
grinning smiley

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
29 juin 2004 09:53
voyos yazz!il a deja dit ke meme mnt il n'ose pas grinning smiley grinning smiley
s
29 juin 2004 11:38
je pense qu'au sein d'une famille il y'a tjrs des tabous mme si en est sencé etre ouvert .
par contre un dialogue sera le bienvenue

salut tt le monde
s
29 juin 2004 12:34
en général, c avec maman que g tjrs abordé les sujets les plus délicats...............et ce né ke depuis kelkes temps ke g découvert k'avec papa on peut parler de tout, enfin preske, je me suis faite toute seule une barriére de "hchouma" entre mon pére et moi, mais il m'a bien fé comprendre il ya à peu pré un an, kil n'aimé pas ke je me confie automatikement à ma mére sans lui faire part de mes plus intimes préocupations.........

kelke part ça m'a soulagé, mais je suis gênée, surtout kan il me dis au téléphone "alors koi de 9 avec novio (petit copain)", là je deviens tte rouge

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook