Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec avec ou sans barbe ??
L
1 avril 2017 23:29
Jai des cheveux lisses perso pr un marocain ... ma barbe aussi est lisse c'est drôle ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

franchement, en dehors de l'aspect religieux, ça ne va pas à tout le monde.

Il y a des visages qui portent mieux la barbe que d'autres, des hommes qui sans barbe sont clairement "bof bof" et avec la barbe se transforment limite en bruns ténébreux.

Si c'est une barbe 7archa, franchement, vaut mieux bien la couper et bien l'entretenir, les frisottis, c'est pas le top Ill

Après, ça dépend de la nature du cheveux, un homme aux cheveux doux aura une barbe douce et vice versa.

Oui oui, j'ai un doctorat en barbologie grinning smileytongue sticking out smiley
a
1 avril 2017 23:30
Mdr, j'ai pas fini ma phrase

"un homme aux cheveux doux aura une barbe douce et un homme aux cheveux 7rachs aura une barbe 7archa "grinning smiley
Citation
-soult- a écrit:
"Après, ça dépend de la nature du cheveux, un homme aux cheveux doux aura une barbe douce et vice versa."

=> perplexe perplexe perplexe
D
1 avril 2017 23:33
qu'est ce qu'on s'en fout
-
1 avril 2017 23:33
Y a vraiment un lien entre les cheveux et la barbe (mise à part la couleur hein grinning smiley) ?

Citation
fouziyaa a écrit:
Mdr, j'ai pas fini ma phrase

"un homme aux cheveux doux aura une barbe douce et un homme aux cheveux 7rachs aura une barbe 7archa "grinning smiley
B
1 avril 2017 23:34
J'aurais pas dit mieux smoking smiley
Citation
Dawiya a écrit:
qu'est ce qu'on s'en fout
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
a
1 avril 2017 23:40
Mdr, quelle question, bah évidemment.

Ta nature de cheveux définira ta nature de barbe.

Les hommes de ma famille ont quasiment tous les cheveux lisses bah leur barbe suit.

Et même sans me baser sur mon entourage, un homme qui a les cheveux lisses avec une barbe bien frisée, j'ai encore jamais vu ça. Ou un homme aux cheveux 7rachs avec une barbe toute lisse. En même temps, ça serait bizarre quand même visuellement grinning smiley


Citation
-soult- a écrit:
Y a vraiment un lien entre les cheveux et la barbe (mise à part la couleur hein grinning smiley) ?
b
1 avril 2017 23:45
Salam
Un homme avec un peu de barbe de 2/3 jours c'est viril thumbs up
L
1 avril 2017 23:47
Tu t'en fou de quoi toi ??
Citation
Dawiya a écrit:
qu'est ce qu'on s'en fout
L
1 avril 2017 23:49
Cool ta vie
Citation
BlaChichi a écrit:
J'aurais pas dit mieux smoking smiley
D
1 avril 2017 23:52
barbe, pas barbe, c'est vraiment le dernier de mes soucis
Citation
L'homme idéal a écrit:
Tu t'en fou de quoi toi ??
-
1 avril 2017 23:52
Meuhh non c'est pas évident ptdr

Franchement, j'ai jamais remarqué ça. T'as l'air de bien t'y connaître.. Alors comme ça on observe les hommes hein grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Mdr, quelle question, bah évidemment.

Ta nature de cheveux définira ta nature de barbe.

Les hommes de ma famille ont quasiment tous les cheveux lisses bah leur barbe suit.

Et même sans me baser sur mon entourage, un homme qui a les cheveux lisses avec une barbe bien frisée, j'ai encore jamais vu ça. Ou un homme aux cheveux 7rachs avec une barbe toute lisse. En même temps, ça serait bizarre quand même visuellement grinning smiley
Z
1 avril 2017 23:53
un homme aux cheveux doux aura une barbe douce

Pas du tout.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

franchement, en dehors de l'aspect religieux, ça ne va pas à tout le monde.

Il y a des visages qui portent mieux la barbe que d'autres, des hommes qui sans barbe sont clairement "bof bof" et avec la barbe se transforment limite en bruns ténébreux.

Si c'est une barbe 7archa, franchement, vaut mieux bien la couper et bien l'entretenir, les frisottis, c'est pas le top Ill

Après, ça dépend de la nature du cheveux, un homme aux cheveux doux aura une barbe douce et vice versa.

Oui oui, j'ai un doctorat en barbologie grinning smileytongue sticking out smiley
B
1 avril 2017 23:53
Oui très cool merci de t'en soucier.

Tu veux que jte raconte mon we?
Citation
L'homme idéal a écrit:
Cool ta vie
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
1 avril 2017 23:59
ouais vas y
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui très cool merci de t'en soucier.

Tu veux que jte raconte mon we?
a
2 avril 2017 00:02
Pour moi, c'est d'une évidence claire et limpide spinning smiley sticking its tongue out

Nan mais je rêve, monsieur prend la confiance et me balance ça en pleine figure alors que je lui parlais clairement des hommes de ma famille eye popping smileyeye popping smiley

Comment je suis déçue

a7chem chwiya8 sad smiley
Citation
-soult- a écrit:
Meuhh non c'est pas évident ptdr

Franchement, j'ai jamais remarqué ça. T'as l'air de bien t'y connaître.. Alors comme ça on observe les hommes hein grinning smiley
L
2 avril 2017 00:03
Qu'est ce qui est le plus important pour toi chez un homme ???
Citation
Dawiya a écrit:
barbe, pas barbe, c'est vraiment le dernier de mes soucis
a
2 avril 2017 00:05
Salam,

rolala, ce n'est pas une règle absolue, j'ai simplement dis n'avoir encore jamais vu le contraire.



Citation
Zane a écrit:
un homme aux cheveux doux aura une barbe douce

Pas du tout.
L
2 avril 2017 00:07
Vas y je tecoute .. ca doit grave intéressant à lire .. j'attend
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui très cool merci de t'en soucier.

Tu veux que jte raconte mon we?
-
2 avril 2017 00:07
Il y avait pas de sous-entendus...

C'était pour rire... Heu Désolé si tu l'as mal pris, ce n'était pas mon intention.
Citation
fouziyaa a écrit:
Pour moi, c'est d'une évidence claire et limpide spinning smiley sticking its tongue out

Nan mais je rêve, monsieur prend la confiance et me balance ça en pleine figure alors que je lui parlais clairement des hommes de ma famille eye popping smileyeye popping smiley

Comment je suis déçue

a7chem chwiya8 sad smiley
Z
2 avril 2017 00:10
Il y a le Olala et le Rolala ... C'est noté.

Mdr, parle mieux avec ta bouche.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

rolala, ce n'est pas une règle absolue, j'ai simplement dis n'avoir encore jamais vu le contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook