Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb avec les pubs sur Internet
K
13 juin 2007 12:02
Bonjour !

Là j'ai un gros soucis...

J'ai pleins de pubs Censored qui se mettent automatiquement quand je suis sur n'importe quel site !

C'est franchement gênant et très chiant !

Je dois faire quoi?
...
n
13 juin 2007 12:06
j'ai le mm souci la honte quant mon frere est pres de moi j'ose a peine toucher a quoique se soit confused smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
K
13 juin 2007 12:09
Citation
naïsia a écrit:
j'ai le mm souci la honte quant mon frere est pres de moi j'ose a peine toucher a quoique se soit confused smiley


MDR ça craint !

Moi c'est pour ma ptite soeur et ma mère que ça me dérange grave !

Mais c'est vraiment des trucs ... CensoredCensoredCensored eye popping smileyconfused smileyangry smileythumbs down !!!!!!!!!!!!
...
n
13 juin 2007 12:10
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
j'ai le mm souci la honte quant mon frere est pres de moi j'ose a peine toucher a quoique se soit confused smiley


MDR ça craint !

Moi c'est pour ma ptite soeur et ma mère que ça me dérange grave !

Mais c'est vraiment des trucs ... CensoredCensoredCensored eye popping smileyconfused smileyangry smileythumbs down !!!!!!!!!!!!
on doit avoir les mm proble desfois c hardddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd jcrache mm sur mon pc tellement ca me degout Censored
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
K
13 juin 2007 12:12
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
j'ai le mm souci la honte quant mon frere est pres de moi j'ose a peine toucher a quoique se soit confused smiley


MDR ça craint !

Moi c'est pour ma ptite soeur et ma mère que ça me dérange grave !

Mais c'est vraiment des trucs ... CensoredCensoredCensored eye popping smileyconfused smileyangry smileythumbs down !!!!!!!!!!!!
on doit avoir les mm proble desfois c hardddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd jcrache mm sur mon pc tellement ca me degout Censored


Oui ben il va falloir trouver une solution quand même parce que bon...
...
M
13 juin 2007 13:01
utilisez le navigateur firefox plutôt qu'internet explorer, il est très efficace contre les pop up.
13 juin 2007 13:23
[www.microsoft.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 juin 2007 13:35
Salam,

Fire fox et mozilla c la mme chose?
t
13 juin 2007 13:43
Bonjour,

Quel genre de pub as-tu? winantyspware, errorsafe, navi?
m
13 juin 2007 13:45
Je m'y connais pas du tout en info, la j'essai de telecharer mozilla mais ya pleins de logiciels en plus, je les supprime tous et je garde que mozilla?
t
13 juin 2007 13:48
Oui, firefox et mozilla c'est pareilsmiling smiley
Tu parles de quel genre de logiciel?
M
13 juin 2007 13:50
tu peux telecharger directement firefox. mozilla contient plein d'autre trucs.
voilà un lien : [www.firefox2008.com]
je l'utilise depuis longtemps et il est super tout simplement. en plus il t'affiche la page au fur et à mesure qu'il la charge alors que iexplorer attends qu'il la telecharge completement
m
13 juin 2007 13:56
je suis en train de télécharger mozilla, j'espere qu'il n'y aura plus de pubs qui s'afficheront
13 juin 2007 14:45
salam,

il faut installer des logiciels pour la sécurité de ton p.c :

un antispywares, j'utilise spybot S&D [www.safer-networking.org] , tu le fais tourner au moins une fois par mois. ensuite un antivirus comme [www.avast.com] .et un balai à pc comme [www.ccleaner.com] , ça nettoie bien le pc...

et tout ça gratuitement winking smiley
s
19 juin 2007 18:46
Méfies toi quand t'utilises CCleaner car çe logiciel qui a une bonne réputation peut supprimer aussi quelques fichiers systèmes.
Pour éviter cela tu penses à désactiver « Système » puis désactiver « Avancé » avant de commencer le nettoyage.





Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
19 juin 2007 19:22
avant je bossai avc internet explorer
et javai trop de pub
e tjai installe mozzila et ca amrchait tres bien nosoucy,mais ces derniers jours jsai pa prk toutes les pubs de humhum me tombent dessus c la cata!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook