Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec un joli physique une femme peut faire ce qu'elle veut d'un homme
25 décembre 2022 05:12
Citation
Désolé mais non, les hommes regardent le visage. Si on ne te regarde pas, c'est peut être que tu n'es pas si belle que ça a écrit:

Détrompe toi ! Tout se passe sous la ceinture !

Petite, j'ai accompagné ma mère à la préfecture...
Encore choquée d'avoir vu un homme ( magrebin) baver comme un porc sur une femme très très dénudée ( micro jupe et ses seins qui sortaient du col bateau) avec un visage pas du tout top et ce malgré le maquillage ( pour ne pas dire autre chose ) ....

Je suppose qu'ils s'en moquent du visage, tant qu'ils peuvent baisser leurs slips ... et faire "..muse muse" !





Citation
zenith182 a écrit:
Ca sort d'ou ça? C'est encore le fameux IMSEE™ qui a frappé?

Ca veut dire quoi un beau corps déjà? Une fille qui n'est pas en surpoids et qui ne ressemble pas à un homme? Ca ne veut rien dire.

Désolé mais non, les hommes regardent le visage. Si on ne te regarde pas, c'est peut être que tu n'es pas si belle que ça.
E
25 décembre 2022 09:30
???

Citation
Mayssa_L a écrit:
Les hommes regardent que le corps
Ils en ont rien a carrer des beaux visages


Je suis pudique avec un beau visage , je ne plais pas aux hommes
Les femmes avec visage hideux et corps dénudé plaisent énormément.

Les hommes me donnent la gerbe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/22 10:11 par Riyad75.
C
25 décembre 2022 10:15
Y a quoi d étonnant là dedans ?
Une femme qui se dénudent attirera certains regards qu elle cherche à attirer avec son corps point barre, c est son but à la base.

Un homme qui sortirait torse nu, super bien foutu, avec un boxer, il attirerait aussi des regards, même si il a pas un joli visage.
Après aux gens de savoir détourner un minimum leur regard.

Quand on cherche à être regardé, on est regardé. La nudité à la base n est pas faite pour être exposé à la vue de tous, certains le font ben forcément ça attire le regard. Une femme très dénudée même une autre femme va regarder, pas parce qu elle est attirée, mais parce qu elle montre quelque chose qui de base fait partie de l’intimité, qui devrait être caché.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/22 10:19 par Cocotte*.
25 décembre 2022 10:22
Mdrrr je vois ça tous les jours
B
25 décembre 2022 11:03
Lol

On dirait les posts d une certaine Zaynaa de Bladi.
/
25 décembre 2022 11:20
Betty - Mayssa L whistling smiley

(à l'inverse d'elle)
Citation
betty❤ a écrit:
à l'inverse d'elle
j'ai rien contre les hommes
mais je les connais bien
et face à une belle femme
personne ne peut résister
j'ai déjà eu des copains
et je sais comment ils fonctionnent
pas besoin du disque "tu as connu des hommes mauvais "
ils sont pas mauvais
ils sont simplement des hommes
j
25 décembre 2022 12:24
C'est vrai j'ai remarqué aussi qu'ils regardent les femmes aux cheveux plaqué comme des baguettes. S'il ya une légère ondulation ou même raide avec volume ils regardent pas. Ils veulent des cheveux très plaqué qui ne bouge pas genre comme quand kim kardashian se les plaque
Citation
SalomaBack a écrit:
Moi j'ai l'impression que les hommes sont très sensibles au visages et à la chevelure de la femme.et le caractère aussi qui joue. Les filles rieuses et souriantes elles attirent plus.
En fait, c'est plus que le physique.
S
25 décembre 2022 19:10
Wa Alaykoum Salam Wa RahmatouLlah Wa Barakatouhou

Il en dépend de quel genre d'homme on parle ...
25 décembre 2022 21:26
Donc ce qu’il t’es arrivé suffit pour dire que les homme ne pense qu’à ça ? Certaine gonzesse sont pareil et oui il ne faut pas juger les personnes d’après leur apparences tu a des maghrébine voilée qui cache énormément leur jeux (je parle de maghrébine vu que toi tu parle de maghrébin) je dit ça je dit rien. malheureusement les homme ne sont pas aussi discret que les femme, mes seul un homme craignant Allah ne materais pas une femme et vice versa.
Donc ne pas mettre tout le monde dans le panier

Édit: c’était pour lyntu mes ça la pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/22 21:28 par Foued5.
Toute âme goûtera à la mort
25 décembre 2022 21:35
Non les cheveux frisés plaisent énormément
Citation
naya2022 a écrit:
C'est vrai j'ai remarqué aussi qu'ils regardent les femmes aux cheveux plaqué comme des baguettes. S'il ya une légère ondulation ou même raide avec volume ils regardent pas. Ils veulent des cheveux très plaqué qui ne bouge pas genre comme quand kim kardashian se les plaque
p
25 décembre 2022 22:22
Écoute ce genre de femme attirerons que des hommes pleine de perversion et mauvais ses femme la qui se dénude ne trouveront pas un homme pieux et dans le din ça sert à rien d’envier ou de vouloir être là plus belle femme du monde la plus part des hommes si tu regarde bien se marie avec des femmes qui ont une beauté modeste ou commune ce sont juste de bonnes épouse
Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum






Avec un joli physique, ( beau corps surtout ) , une femme peut faire ce qu'elle veut d'un homme .




Êtes-vous d'accord avec ça ?


Oui , ce sont des hommes faciles à manipuler
Non , ils ont une dignité
j
26 décembre 2022 13:18
Mouais.. seulement si elle ressemble à shakira
Citation
Mayssa_L a écrit:
Non les cheveux frisés plaisent énormément
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook