Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ras le bol avec vos histoires de papiers !!
L
10 octobre 2006 23:09
Citation
salma26 a écrit:
mouais c vrai que tu portes bien ton pseudo, wayne le deuxio ?


ben justement que sais tu de kenza ?

il y a des blédards comme tu dis natifs du maroc et qui ont leur pap's par des liens de sang!!! bien plus que par celui du droit de naissance sur sol,

Citation
LalaMsmouma a écrit:
dans un premier temps tu vas éviter les familiarités du type cocotte et autres animaux de basse cours

nous sommes d'accord

ta kenza ou autre ... limite je m'en contre fiche

j'avise une opinion et non une personne

tertio je parlais pa que de la france ( pays de mon enfance tututututtu tongue sticking out smiley) mais de la vieille Europe

qu'on se le dise winking smiley

merci toute fois de cette intervention dont on s'en serait bien passé

relis moi et tu trouveras ton deuxio et ce que je penses de ta kenza à savior Rien puisqu'elle ne représente rien dans mon univers

je me répète ( le temps que tu emmagasines l'info) ...j'avis un fait, une intervention et non le posteur ou la personne en elle meme


dois je réitérer mon intervention ou ca suffirat comme ca evil

mai je reste convaincue que c'est pas innocent son ptit raz le bol


et quatro j'oublier ... quand on aura besion d'un avocat .. voire juge de la nature virtuelle JE NE FERAI PAS APPEL A TOI

maahlinach

personnellement que chacun garde ses papiers ( originels et originals evil) hein qu'en pensez vous???
s
10 octobre 2006 23:09
moi aussi je me mefie pas
y
10 octobre 2006 23:13
Pour l'amour de Dieu LalaMsmouma ait un peu de respect pour les personnes de ce forum et evite les tournures de phrases avec des "ta kenza" etc...

On est pas ici pour cracher son venin les uns sur les autres.

Je te dis ca mais apres tu fais ce que tu veux bien entendu.

Bonne soirée.
L
10 octobre 2006 23:14
Citation
kni_nza a écrit:
De toute manieres "ces papiers"

Il suffit de travailler en france dans de bonne conditions qq annees pour les avoir !!

ca n'a rien de "privilegier" ou "une fierte" pour ecraser pour les autres eye rolling smiley

En se demande ses parents sortent d'ou ? comment sont ils venus ?

elle ecrasent meme ses parents en disant ca!

incroyable

respectes au moins tes parents





Citation
salma26 a écrit:
mouais c vrai que tu portes bien ton pseudo, wayne le deuxio ?


ben justement que sais tu de kenza ?

il y a des blédards comme tu dis natifs du maroc et qui ont leur pap's par des liens de sang!!! bien plus que par celui du droit de naissance sur sol,

Citation
LalaMsmouma a écrit:
dans un premier temps tu vas éviter les familiarités du type cocotte et autres animaux de basse cours

nous sommes d'accord

ta kenza ou autre ... limite je m'en contre fiche

j'avise une opinion et non une personne

tertio je parlais pa que de la france ( pays de mon enfance tututututtu tongue sticking out smiley) mais de la vieille Europe

qu'on se le dise winking smiley

merci toute fois de cette intervention dont on s'en serait bien passé


c'est diner de C..... ce soir evil

heu oui mes parents sont des blédos bledies bledard tt ce que tu veux ....

et??? car j'ai pas trop saisi la logique de ta réponse

sorry la stupidité de vos propos m'empêche de me concentrer confused smiley

maahlinach

sorry si tu t'es sentie écraser ou que sais je .... mais j'attribuerai à ton post l'adjectif de rancoeur et jalousie

voilà c'est dit grinning smiley

et ca n'est ni une fierté ni un privilège .... c'est une CHANCE pour laquelle pas ma: de nos confrères meurent dans des conditions atroces tous les jours

donc ta sérénade politiquement correcte à d'autres
s
10 octobre 2006 23:14
Parfaitement!!

je ne voulais pas rétorquer aux agressions mais c vrai qu'il faut distinguer les blédiens....Moi franchement, je me dis que les blédiennes aux blédiens et les made in morrocco aux maroccinas ou khlass
sauf dérogation grinning smiley


il y a tellement de choses péjoratives qui se disent aussi de l'autre côté de la méditerrannée, pourtant il faut quand même avoir du bon sens pour ne pas généraliser...C'est tellement facile pourtant de le faire!! et pourtant non, c'est bizarre quand même Oh, on est bezaf trop ouvertes je trouve kenzou... mon amour des miens, quelqu'ils soient, et d'où ils soient, me perdra


Citation
kni_nza a écrit:
De toute manieres "ces papiers"

Il suffit de travailler en france dans de bonne conditions qq annees pour les avoir !!

ca n'a rien de "privilegier" ou "une fierte" pour ecraser pour les autres eye rolling smiley
P
10 octobre 2006 23:15
Citation
yaska a écrit:
Pour l'amour de Dieu LalaMsmouma ait un peu de respect pour les personnes de ce forum et evite les tournures de phrases avec des "ta kenza" etc...

On est pas ici pour cracher son venin les uns sur les autres.

Je te dis ca mais apres tu fais ce que tu veux bien entendu.

Bonne soirée.

Le probleme c'est que ce genre de personnes nous forcent nous a "eviter les gens d'ici"

J'ai des amies tres bien tbarklah 3lihoum elles disaient je veux un marocain point barre et apres

avoir rencontrer des gens comme masmouma elles disent mnt :"No no je veux qu'un marocain du maroc "
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
10 octobre 2006 23:16
Citation
yaska a écrit:
Pour l'amour de Dieu LalaMsmouma ait un peu de respect pour les personnes de ce forum et evite les tournures de phrases avec des "ta kenza" etc...

On est pas ici pour cracher son venin les uns sur les autres.

Je te dis ca mais apres tu fais ce que tu veux bien entendu.

Bonne soirée.

j'ai utilisé le determinant Ta puisque la demoiselle salma 26 la considère comme un individu atypique auquel il ne faut pas oser la titiller

non mais!!!

sache l'ami yaska que je n'ai aucune venin à cracher malgré mon pseudo evil

et le respect je l'applique quand il est bilatéral
P
10 octobre 2006 23:17
Citation
salma26 a écrit:
Parfaitement!!

je ne voulais pas rétorquer aux agressions mais c vrai qu'il faut distinguer les blédiens....Moi franchement, je me dis que les blédiennes aux blédiens et les made in morrocco aux maroccinas ou khlass
sauf dérogation grinning smiley


il y a tellement de choses péjoratives qui se disent aussi de l'autre côté de la méditerrannée, pourtant il faut quand même avoir du bon sens pour ne pas généraliser...C'est tellement facile pourtant de le faire!! et pourtant non, c'est bizarre quand même Oh, on est bezaf trop ouvertes je trouve kenzou... mon amour des miens, quelqu'ils soient, et d'où ils soient, me perdra


Citation
kni_nza a écrit:
De toute manieres "ces papiers"

Il suffit de travailler en france dans de bonne conditions qq annees pour les avoir !!

ca n'a rien de "privilegier" ou "une fierte" pour ecraser pour les autres eye rolling smiley

thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
10 octobre 2006 23:18
d'où elle sort hadi ?

elle porte vraiment son pseudo!!!

ana je sens plutôt une rancoeur que tu dois maybe avoir envers un ex du bled, car ce n'est pas possible que tu aies des réponses tant haineuse


si tu avais relu mes posts quand au droit au sang, tu aurais saisi qu'il ne peut y avoir une once de jalousie! ma kenzou comme tu dis a repris des propos qui sont effectivement assez méchants et mesquins portées à l'encontre d'une "posteuse" grinning smiley qui causait de son déboire belge

sinon ce smyle evil te sied à merveille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 23:20 par salma26.
P
10 octobre 2006 23:21
Citation
salma26 a écrit:
d'où elle sorte hadi ?

elle porte vraiment son pseudo!!!

ana je sens plutôt une rancoeur que tu dois maybe avoir envers un ex du bled, car ce n'est pas possible que tu aies des réponses tant haineuse


si tu avais relu mes posts quand au droit au sang, tu aurais saisi qu'il ne peut y avoir une once de jalousie! ma kenzou comme tu dis a repris des propos qui sont effectivement assez méchants et mesquins portées à l'encontre d'une "posteuse" grinning smiley qui causait de son déboire belge

sinon ce smyle evil te sied à merveille

Y a de l'acharnement tres honnetement !!

Quand je suis a la mosquee je sens pas du tout cette difference entre nous et les filles d'ici

y a une harmonie , une fraternite alhamdoulilah

personne ne sent audessus de l'autre

mais ici j'avoue que je vois des interventions sur yabiladi qui me choquent ... Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
10 octobre 2006 23:21
Citation
salma26 a écrit:
d'où elle sorte hadi ?

elle porte vraiment son pseudo!!!

ana je sens plutôt une rancoeur que tu dois maybe avoir envers un ex du bled, car ce n'est pas possible que tu aies des réponses tant haineuse


si tu avais relu mes posts quand au droit au sang, tu aurais saisi qu'il ne peut y avoir une once de jalousie! ma kenzou comme tu dis a repris des propos qui sont effectivement assez méchants et mesquins portées à l'encontre d'une "posteuse" grinning smiley qui causait de son déboire belge

sinon ce smyle evil te sied à merveille

d'ou elle sort ...hihiihiihiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi des propos haineux ....mach'allahhhhh

un ex du bled ... que Dieu m'en préserve

merci pour le evil c'est clair qu'il me va à merveille


au fait ... je suis marocaine au cas ou vous en douterez (tm)

rancoeur et jalousie et autres synonymes ne font pas parti de mes vocabulaires

juste du réalisme brut ......dans ce monde virtuel plein de finesses
s
10 octobre 2006 23:24
C'est mieux de rester simplement soit avec son histoire de famille, sa vie, très bien dans sa peau


ainsi l'idée de te comparer à une quelconque personne ne te viendrait à l'esprit Angel
s
10 octobre 2006 23:25
comment ? moody smiley bon pas grave! grinning smiley

zapping!

Citation
LalaMsmouma a écrit:
d'ou elle sort ...hihiihiihiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi des propos haineux ....mach'allahhhhh

un ex du bled ... que Dieu m'en préserve

merci pour le evil c'est clair qu'il me va à merveille


au fait ... je suis marocaine au cas ou vous en douterez (tm)

rancoeur et jalousie et autres synonymes ne font pas parti de mes vocabulaires

juste du réalisme brut ......dans ce monde virtuel plein de finesses
L
10 octobre 2006 23:27
Citation
salma26 a écrit:
comment ? moody smiley bon pas grave! grinning smiley

zapping!

Citation
LalaMsmouma a écrit:
d'ou elle sort ...hihiihiihiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi des propos haineux ....mach'allahhhhh

un ex du bled ... que Dieu m'en préserve

merci pour le evil c'est clair qu'il me va à merveille


au fait ... je suis marocaine au cas ou vous en douterez (tm)

rancoeur et jalousie et autres synonymes ne font pas parti de mes vocabulaires

juste du réalisme brut ......dans ce monde virtuel plein de finesses
*

à bout d'argumentations miss salma??

zappe zappe merci

laisse donc place à un(e) intervenant(e) ayant un peu plus de teneur dans ses propos evil

maahlinach ...tongue sticking out smiley
s
10 octobre 2006 23:32
à bouts d'arguments relis toi

c du charabia for me

ma grand mère dit "labssi li 9dit iwatik" ana je l'ajuste à l'adressage

yallah khlass, ravale ton venin, c plus qu'honteux!

le post de kenza invitait justement à tout le contraire des propos bas que tu as pu tenir

Citation
LalaMsmouma a écrit:
à bout d'argumentations miss salma??

zappe zappe merci

laisse donc place à un(e) intervenant(e) ayant un peu plus de teneur dans ses propos evil

maahlinach ...tongue sticking out smiley
l
10 octobre 2006 23:33
salam

franchement tu devrais pas te mettre dans ces états y'aura tjs des avis différents surtout sur ce sujet.

Maintenant en toute honneté, faut bien reconnaitre qu'il y a bien des gars qui se marient que pour les papiers je compte plus le nombre de filles que je connais qui se sont fait jeter comme des m..... ou mieux que leurs maris ont bougés du domiciles après leur faire savoir qu'ils ne se st mariés que pr ca???


Dire le contraire serait le contraire, maintenant je connais des gens aussi qui se st vraiment mariés sans aucune arrieres pensées.


Et pr finir je peux comprendre la peur des gens surtout des parents qd leurs filles veulent se marier avc un gars "du bled"...c'est plus protégé leurs enfants avc ttes les histoires qu'ils écoutent a droite a gauche, ca se trouve je reagirais pareil...

Y'a des bons et des mauvais partout ici et la bas...
t
10 octobre 2006 23:34
Pour revenir a ton sujet kenza, je suis bien placé pour parler de ce ras le bol la!!!
Depuis que j'ai décider de me marier avec mon amour de bledard j'ai tout entendu et même sur se forum mais il arrive un moment sa fait rire plus qu'autres choses il faut laisser parler w niya fadal malramal comme disent les bledards.
L
10 octobre 2006 23:35
Citation
salma26 a écrit:
à bouts d'arguments relis toi

c du charabia for me

ma grand mère dit "labssi li 9dit iwatik" ana je l'ajuste à l'adressage

yallah khlass, ravale ton venin, c plus qu'honteux!

le post de kenza invitait justement à tout le contraire des propos bas que tu as pu tenir

Citation
LalaMsmouma a écrit:
à bout d'argumentations miss salma??

zappe zappe merci

laisse donc place à un(e) intervenant(e) ayant un peu plus de teneur dans ses propos evil

maahlinach ...tongue sticking out smiley


brave femme ta grand mère ... applique donc ces conseils .... tu en ressortira plus sereine et plus mature

je te le garantie winking smiley

maahlinach je ne t'en veux pas evil
P
10 octobre 2006 23:45
Salam

apres tout pour etre tranquille

marions nous chacun de sa "secte"

si c'est cela la solution
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
11 octobre 2006 00:51
salam ouhalikoum,

je comprends et cautionne à peu prés tout les commentateurs

notre jugement est souvent dans ce genre de cas influencé par les histoires des autres

il faut faire preuve d'autocritique personnel et de suptilité pour juger soi-même du bien fondé de ce genre de relation

cette logique est applicable entre personnes foulant le même sol comme ceux qui sont éloignés par la distance

l'amour n'a pas de frontière, les frontières n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leur attribuer surtout celle qui nous concerne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook