Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb avec mon futur mari:ameublement de chambre à coucher
L
20 décembre 2011 16:29
Quelle epreuve très difficile... Ill
Cet idiot de mari ne veut meme pas t'acheter une jolie commode de princesse.. C'est po juste. Il aurait du s'executer sans broncher...

J'espere que tu vas t'en remmettre et que le lit de ton mari sera d'assez bonne qualité et que tu pourras y faire de jolies reves...

Moi aussi je voudrais un lit en baldaquin tout neuf quand je serais jeune mariée confused smiley

Et surtout n'oublie pas de nous raconter comment s'est passez l'amménagement de la cuisine...

yawning smiley
a
20 décembre 2011 16:43
papati je te comprend parfaitement, je suis passée par là moi aussi, c'est normal que tu veuille un nouveau lit, mais puisqu'il t'a promis d'en acheter pour votre nouvelle appart safi laisse tomber, change peut etre de décor, de draps et aussi repeindre la chambre avec une nouvelle couleur, ça va te permettre de te sentir dans une chambre neuve. ça d'un coté d'un autre coté je ne suis pas d'accord du fait que tu lui envoi a chaque fois des cadeaux si c'éatit réciproque à la rigueur mais sinon NON et en plus au lieu de te remercier du geste il dit qu'il ne te le demande pas, arrete aussi de l'aider financièrement, t'a qu'a utiliser cet argent pour tes propres achats et ne le gate pas trop qu'il aille s'acheter son propre costume c'est le minimum et fais toi plaisir avec ton argent d'ailleurs tu a bcp de dépenses pour le mariage.
en Fin les filles arréter un peu de critiquer, c'est pas parceque certains sont en pleins divorce ou parceque d'autres dorment dehors qu'elle ne doit pas demander un minimum de besoins et qu'elle doit être un esclave pour son mari sous prétexte que elle au moins elle a trouvé un homme on est tous des êtres humains et chacun a sa propre dignité et ça n'empèche pas s'il l'aime aussi de lui faire plaisir et des petites surprises selon ses moyens de tps à autres.
Bref papati tu ne va pa gâcher ton mariage et ton amour pour ça, le mariage c'est des concessions,fais des changement et attend ton nouvel appart et surtout arete de trop le gâter sinon tu aura des problèmes aprés. et allah ykamal 3lik bikhir et 3la ttes les musulmanes
p
20 décembre 2011 23:50
LAMIALIBRE : tu es la reine des idiotes!!!! va jouer ailleurs ma petite!! kan tu apprendras à parler correctement 3ad tu viendras ici!
p
20 décembre 2011 23:57
merci bcp bcp anji pour ton message
N
21 décembre 2011 11:50
Mdr on est reine des idiotes et malades si on donne une opignon qui ne te plait pas.
Quelle gamine ...
L
21 décembre 2011 12:54
Citation
Nejma9 a écrit:
Mdr on est reine des idiotes et malades si on donne une opignon qui ne te plait pas.
Quelle gamine ...

Mdr C'est le genre de fille capricieuse qui prend tout au premier degres...
p
21 décembre 2011 14:55
@Nejma9 & LAMIALIBRE: je vous donne un conseil : il faut bien choisir la meilleure façon de donner son opinion pas avec des insultes!!!! vous ne me connaissez pas ni moi ni mon mari et vous insultez !!!une me traite par une matérialiste et folle et l'autre me dit ke mon mari est idiot!!! vous etre folle ou koi?!! moi aussi je vous ai répondu b la meme façon ke vous!!
mais là c bon je ne vais plus perdre mon temps à vous répondre
L
21 décembre 2011 15:44
Citation
papatipapata a écrit:
@Nejma9 & LAMIALIBRE: je vous donne un conseil : il faut bien choisir la meilleure façon de donner son opinion pas avec des insultes!!!! vous ne me connaissez pas ni moi ni mon mari et vous insultez !!!une me traite par une matérialiste et folle et l'autre me dit ke mon mari est idiot!!! vous etre folle ou koi?!! moi aussi je vous ai répondu b la meme façon ke vous!!
mais là c bon je ne vais plus perdre mon temps à vous répondre

J'ai peut être pas eu les mots juste pour te faire prendre conscience que ton problème n'est pas si grave que ça.. J'ai simplement voulu relativiser la situation. Mon but n'etait donc pas d'insulter ni toi ni ton mari...

Bref, je m'excuse si mes propos t'ont offensés.

Bonne continuation inch'Allah
N
23 décembre 2011 15:04
Citation
LAMIALIBRE a écrit:
Citation
papatipapata a écrit:
@Nejma9 & LAMIALIBRE: je vous donne un conseil : il faut bien choisir la meilleure façon de donner son opinion pas avec des insultes!!!! vous ne me connaissez pas ni moi ni mon mari et vous insultez !!!une me traite par une matérialiste et folle et l'autre me dit ke mon mari est idiot!!! vous etre folle ou koi?!! moi aussi je vous ai répondu b la meme façon ke vous!!
mais là c bon je ne vais plus perdre mon temps à vous répondre

J'ai peut être pas eu les mots juste pour te faire prendre conscience que ton problème n'est pas si grave que ça.. J'ai simplement voulu relativiser la situation. Mon but n'etait donc pas d'insulter ni toi ni ton mari...

Bref, je m'excuse si mes propos t'ont offensés.

Bonne continuation inch'Allah

NB: Matérialiste n'est pas une "insulte" ça dénonce juste l'excès du désir matériel.
Contrairement à LAMIALIBRE je ne m'excuse pas, j'ai quand même bien le droit d'écrire ce que je pense.
Des postes à la nioniote comme celui-ci ne sont pas très utiles ni pour toi ni pour les Yabis: on ne pleuras pas avec toi pcq tu n'as pas un nouveau lit alors que d'autres dorment à même le sol dehors sous -6° à cette heure-ci..

Hmed llah.

Ceci dit, bonne continuation winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook