Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a un pb avec les femmes
l
7 octobre 2012 12:35
Une chanson me revient en tete et le gars dit :
J'ai un pb avec les femmes, trop gentillles trop c.ooo.n.n.es ou trop ds lharam.
Qu'en pensez -vous? le forum ressemble a cette phrase je trouve c'est les 3 choses que l'on entend le plus.
ps : (dsl pr le gros mot)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/12 13:26 par leilamalabar.
M
7 octobre 2012 13:23
Citation
leilamalabar a écrit:
Une chanson me revient en tete et le gars dit :
J'ai un pb avec les femmes, trop gentillles trop c.ooo.n.n.es ou trop ds lharam.
Qu'en pensez -vous? le forum ressemble a cette phrase je trouve c'est les 3 choses que l'on entend le plus.
ps : (dsl pr le gros mot)

Désolée, j'ai rien contre toi, mais une chanson de rim-k, au secoooours ! Elle est bien dégueu en plus cette chanson là, un livre ouvert sur la saleté de ces types.

Trop gentilles, trop connes ou trop dans lah'ram, moi je dis okkkk :

les gentilles leur échapperont hamdoullah s'il n'en veulent pas,
les connes ils n'en veulent pas ils préfèrent les femmes intelligentes qu'ils finissent par perdre, pas au niveau et jaloux
et les trop dans lah'ram ils arrêteront d'en voir s'ils arrêtent d'aller les chercher du regard ou bien partout dans leur lieux d'exercice et pleurer après qu'ils ne trouvent que ça.

Ca s'applique pas qu'à rim-k mais à toutes les vieilles mentalités à deux poids deux mesure de vieux gars perdu et ignorant qui cherche une perle rare alors que lui-même est plus que commun dans sa connerie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 13:27 par Hürrem.
l
7 octobre 2012 13:25
Vu que tu as répondu ouvrons le debat lol
Je savais mm pa kla chanson etait de lui mais cette phrase m'est venue en tete et jla trouve interessante vu ke beaucoup pensent comme ça. La chanson j'ai envie de dire on s'en fout un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 13:28 par leilamalabar.
7 octobre 2012 13:29
jsuis daccord avec hurrem looooool

cette phrase pue grinning smiley

enfin j'ai specialement rien a ajouter vu qu'elle a dit ce que je pensais.
mais jtenais a le dire grinning smiley
l
7 octobre 2012 13:34
mdrr pourtant ça revient tout le temps "il/ elle est trop gentil", "beau/belle mais pas interessant", "jlaime vraiment mais il/elle est pas ds le dine". Cette phrase c lillustration de tt ça bon javoue une illustartion un peu trash lol
b
7 octobre 2012 13:36
je déteste le rap!! thumbs down
grinning smiley
l
7 octobre 2012 13:40
Citation
nanouzina a écrit:
je déteste le rap!! thumbs down
grinning smiley

On s'éloigne du sujet là n'est pas la question.
M
7 octobre 2012 13:43
@ leilamalabar

wi c'est vrai la chanson on s'en fout beaucoup même, mais j'aime tellement pas ce que dit ce type que j'ai pas pu m'empêcher de le dire, j'avoue grinning smiley

et toi t'en penses quoi??

@ shi-fu
t'es trop marrante, souvent je rigole en te lisant, je tenais à te le dire smiling smiley

d'ailleurs, l'humour, trop important !! qualité presque essentielle!! un couple sans humour, c'est de la bouffe sans sel.

La preuve:

trop gentille mais pas pas marrante du tout, ca lasse, next
trop conne mais en plus sans humour, ca enerve, next
trop dans lah'ram, se fout trop de la gueule du monde, next aussi !
7 octobre 2012 13:48
mdr hurrem!!
tout lmonde dit que jsuis marrante mais j'ai rien , fait.

du coup on me prends jamais au serieux! grinning smiley

ah ben ca va si j'ai de l'humour tout est possible ptdr

en fait c'est quoi le sujet?

si on parle de musulmans c'est normal de chercher quelqu'un ds la religion , donc pas de haram ou au moins quelqu'un qui se repent.

pour la gentillesse , trop bonne trop conne on dit , eh oui etre gentille ca marche pas ds ce monde de brute que ce soit la fille ou le mec , trop gentille faut faire gaff a pas se faire massacrer .
(en passant j'etais super gentille avant , les gens m'ont soulé mtn je suis hulk et tout le monde me fuit mais au moins j'ai aucun probleme)

et pour le "conne" , tout le monde est plus ou moins con.

sinon en conclusion , les gens sont jamais contents ; donc qu'ils se debrouillent , grinning smiley
l
7 octobre 2012 13:52
Mdrr Moi j'en pense que
Trop gentil j'aurai envie de me battre avec lui pour le secouer, j'aime les gens gentils mais TROP non c'est agaçant
Trop C O N c'est pas la peine, on peut pas avoir une discussion sérieuse
Trop dans le haram, il ne m'interessera pas du tout.
J'en conclus que ces trois choses sont des tue l'amour mais réunis en une et meme personne ça doit etre impressionnant !
7 octobre 2012 13:53
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrr Moi j'en pense que
Trop gentil j'aurai envie de me battre avec lui pour le secouer, j'aime les gens gentils mais TROP non c'est agaçant
Trop C O N c'est pas la peine, on peut pas avoir une discussion sérieuse
Trop dans le haram, il ne m'interessera pas du tout.
J'en conclus que ces trois choses sont des tue l'amour mais réunis en une et meme personne ça doit etre impressionnant !

loooooool en une personne chaud!!


ca veut dire quoi trop con??
parce que y'a des cons que jtrouve mignon.
enfin ils sont bebete quoi mais tres gentil.
moi ca me derange pas n , ce que je deteste c'est les mechants et ds le haram et els egoistes et tout ca ; sales pourritures!
M
7 octobre 2012 13:54
Citation
leilamalabar a écrit:
mdrr pourtant ça revient tout le temps "il/ elle est trop gentil", "beau/belle mais pas interessant", "jlaime vraiment mais il/elle est pas ds le dine". Cette phrase c lillustration de tt ça bon javoue une illustartion un peu trash lol

tu sais ce que c'est ça? des excuses !

il/elle trop gentil c'est lexcuse pour dire qu'il faut qu'on me fasse souffrir pour que j'aime, il y a des gens comme ça;

beau/belle mais pas intéressant, c'est une façon de pas se comprendre soit-même, quand on cherche que la beauté on trouve que la beauté on peut pas être déçus de trouver ce qu'on cherche en priorité c'est pas logique,

et la dernière de "pas assez dans le dine" c'est une façon de dire je cherche quelqu'un de plus fort que moi dans le dine car je me sens faible, normalement y'a pas de problèmes tant que la aqida est là mais y'en a qui se cherchent des imams comme conjoint en oubliant qu'un couple est fait pour avancer ensemble et s'entraider dans les faiblesses.

Il n'y a pas de mérite à chercher des saints tous prêts alors que la difficulté est bien d'avancer dans le dine à deux de façon linéaire. Si on aime vraiment quelqu'un on va chercher à l'aider à se perfectionner et comprendre, pas lui dire salut t pas assez parfait pour moi côté dine je te laisse.

Donc tu vois, que des excuses bidons.
l
7 octobre 2012 14:14
Citation
Hürrem a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
mdrr pourtant ça revient tout le temps "il/ elle est trop gentil", "beau/belle mais pas interessant", "jlaime vraiment mais il/elle est pas ds le dine". Cette phrase c lillustration de tt ça bon javoue une illustartion un peu trash lol

tu sais ce que c'est ça? des excuses !

il/elle trop gentil c'est lexcuse pour dire qu'il faut qu'on me fasse souffrir pour que j'aime, il y a des gens comme ça;

beau/belle mais pas intéressant, c'est une façon de pas se comprendre soit-même, quand on cherche que la beauté on trouve que la beauté on peut pas être déçus de trouver ce qu'on cherche en priorité c'est pas logique,

et la dernière de "pas assez dans le dine" c'est une façon de dire je cherche quelqu'un de plus fort que moi dans le dine car je me sens faible, normalement y'a pas de problèmes tant que la aqida est là mais y'en a qui se cherchent des imams comme conjoint en oubliant qu'un couple est fait pour avancer ensemble et s'entraider dans les faiblesses.

Il n'y a pas de mérite à chercher des saints tous prêts alors que la difficulté est bien d'avancer dans le dine à deux de façon linéaire. Si on aime vraiment quelqu'un on va chercher à l'aider à se perfectionner et comprendre, pas lui dire salut t pas assez parfait pour moi côté dine je te laisse.

Donc tu vois, que des excuses bidons.

Mdr sans vouloir t'offusquer tu as faux sur toute la ligne ds linterpretation dmes phrases.
Trop gentil, c'est l'exces apres, ya gentil laique c a d gentil normal mais faut pas se foutre de sa poire, et apres ya MECHANT moi je veux le juste milieu.

Beau mais pas interessant, c'est qu'a premiere vue tu le trouves "agreable" lol mais malheureusement ça ne va pa plu loin, ca ne veut pas dire que tu t'es interessé qu'AU physique la preuve le fait qu'il ne soit pas interessant est rédhibitoire.

Etpour le pas assez ds le dine, perso je ne veux pas quelqu'un de plus élevé que moi ou de plus bas, je veux quelqu'un qu'y ait la volonté d'avancer et qui fait les choses obligatoirement prescrites, je ne veux pas d'imam ou je ne sais quoi, quoi que s'il est ds mon delire hmdl je ne dirais pas non.

Et quand tu dis que si on "aime" quelqu'un on cherche a le perfectionner, dsl je dois etre lache alors psk j'ai deja du mal avec ma propre personne jdois pa etre assez forte pour monter quelqu'un, donc les sentiments c de coté jpense avec la tete en premier lieu. Bien sur s'il a le minimum que je souhaite et qu'enuite il a des faiblesses je ferai de mon mieu pour l'aider a se perfectionner et lui de meme je pense
M
7 octobre 2012 14:18
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrr Moi j'en pense que
Trop gentil j'aurai envie de me battre avec lui pour le secouer, j'aime les gens gentils mais TROP non c'est agaçant

Tu parles de trop gentil ou trop MOU, ci pas pareil grinning smiley

Trop C O N c'est pas la peine, on peut pas avoir une discussion sérieuse

Donc en fait tu cherches quelqu'un de proche de niveau de culture, sinn on est tous plus ou moins cons selon les sujets, qu'on maîtrise ou pas, tu vois?

Trop dans le haram, il ne m'interessera pas du tout.

Là c'est un choix perso, je conviens que trop c trop, mais s'il est juste moins impliqué que toi tout en croyant, avec des vraies qualités humaine propres à côté, tu peux discuter et voir comment il voit son avenir et s'il compte 'améliorer, auquel cas tu peux l'y aider.
J'en conclus que ces trois choses sont des tue l'amour mais réunis en une et meme personne ça doit etre impressionnant !MDR mais c'est impressionnat y'en a pleins y'a des quintals, et c'est même eux les plus exigeants, trop drôle !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 14:32 par Hürrem.
M
7 octobre 2012 14:30
Citation
leilamalabar a écrit:


Mdr sans vouloir t'offusquer tu as faux sur toute la ligne ds linterpretation dmes phrases.
Trop gentil, c'est l'exces apres, ya gentil laique c a d gentil normal mais faut pas se foutre de sa poire, et apres ya MECHANT moi je veux le juste milieu.

Beau mais pas interessant, c'est qu'a premiere vue tu le trouves "agreable" lol mais malheureusement ça ne va pa plu loin, ca ne veut pas dire que tu t'es interessé qu'AU physique la preuve le fait qu'il ne soit pas interessant est rédhibitoire.

Etpour le pas assez ds le dine, perso je ne veux pas quelqu'un de plus élevé que moi ou de plus bas, je veux quelqu'un qu'y ait la volonté d'avancer et qui fait les choses obligatoirement prescrites, je ne veux pas d'imam ou je ne sais quoi, quoi que s'il est ds mon delire hmdl je ne dirais pas non.

Et quand tu dis que si on "aime" quelqu'un on cherche a le perfectionner, dsl je dois etre lache alors psk j'ai deja du mal avec ma propre personne jdois pa etre assez forte pour monter quelqu'un, donc les sentiments c de coté jpense avec la tete en premier lieu. Bien sur s'il a le minimum que je souhaite et qu'enuite il a des faiblesses je ferai de mon mieu pour l'aider a se perfectionner et lui de meme je pense


En fait je parlais d'un point de vue d'homme et ce qui se cache derrière ces excuses qu'ils sortent aux filles parfois pour les laisser, on entends ça souvent et j'ai dit Imam parce que je voyais pas d'équivalent féminin et je voulais pas dire sainte non plus car ça n'existe pas je pense.
Je sais que les hommes sont très fixés sur la beauté du visage et du corps d'une femme, et sans même s'en rendre compte parfois, ils ne cherchent que parmi les femmes belles. Et souvent ils tombent QUE sur des femmes QUE belles, c'est ce que je voulais dire.
Je ne pensais pas à toi personnellement en disant tout ça mais plutôt en réponse au fait qu'on entends souvent ça autour de nous et la différence entre ce qu'il se dit et les vraies raisons de 'non au final je trouve pas la femme qu'il me faut pour ceci ou cela"
Plus bas, j'ai lu ce que t'en pensais toi perso et je t'ai répondu aussi ce que j'en pensais à un degré féminin.
i
7 octobre 2012 16:34
vous ete jamais content quand il est mechant vous vous plaignez et quand il est tro gentil vous vous plaignez, je commence a comprendre les mec rebeu meme sil sont gentil il ne le montre pas car cest vraiment une faiblesse avec les fille de chez nous !!!
h
7 octobre 2012 16:38
Pour repondre au sujet je dirais que c logique si la femme est trop gentille alors elle sera evidement trop conne et fera donc trop de haram....il parle ici d'une seule categorie de femme qui sont celle qui sont trop gentilles...et finalement etre trop gentille c synonime d'etre trop conne et c'est synonyme d'etre une pecheresse qui dis oui a tout...

ps: je ne dis pas qu'il fo pas etre gentil mais ici il precise "trop"donc vu que c trop sa ve dire que on depasse les limites du raisonable...c comme les gens qui ne le sont pas assez...par exmple un plat trop salé ou pas assé salé c pas bon...quoi que pas assez salé sa passe mieux que trop salé..mais sa ve pas dire que il fo pas de sel...le sel represente la gentillesse dans cet exemple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook