Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec le confinement, les couples veulent divorcés...
D
20 avril 2020 18:31
Mais c'est plus facile de se débarrasser d'une femme que d'une dépression !
Citation
lilloi59 a écrit:
Je serait bien mieux couvert..
Une femme ça prends de la place..
p
20 avril 2020 18:35
Salam,

Parce qu'ils n'ont pas compris la base du mariage Heu

On ne le dira jamais assez


Deux personnes qui sont loin d'Allah ne peuvent pas trouver un lien en commun.
Tôt ou tard ca partira en défaite.

Une personne aimant sa femme en Allah et vice-versa est conscient que ce confinement serait un bon moment pour approfondir encore plus la religion ensemble.
20 avril 2020 18:38
َA notre époque les couples pris dans la tourmente de la vie quotidienne, se connaissent peu ou pas
Du lundi au vendredi : métro, boulot, dodo
Samedi courses pour les deux, copains pour le mari et ménage pour la femme et partie de jambes en l'air sous le couette.
Dimanche grâce matinée
A part ça ils sont mari et femme

ça me rapelle une scène d'un film amusant des années 70 qui s'appelle: Elle cour, elle cour les banlieues, un soir de la semaine le mari a voulu avoir des rapports avec sa femme ; elle le repousse en lui disant: mais on est pas le samedi

Mais le confinement à fait découvrir à chacun ce qu'il y a de bon et de mauvais chez l'autre. Quand le mauvais l'emporte sur le bon cest le divorce
p
20 avril 2020 18:41
Eh beinn....
Citation
Khabtus** a écrit:
Surtout que la maîtresse est souvent milles fois plus belle que sa propre femme ptdr
K
20 avril 2020 18:46
Sauf pour tony parker avec eva longoria, j'avoue il a mal assuré
Citation
plume rose a écrit:
Eh beinn....
F
20 avril 2020 18:46
Je vais bien alhamdulillah, j'espère que toi aussi ^^

Tu dois sûrement avoir raison lol
Citation
Summertime.* a écrit:
Salam j'espère que tu vas bien. Je force le trait mais la vérité est que ce virus arrange beaucoup de monde. Pour certains le COVID19 est la chance de leur vie.
20 avril 2020 18:47
Salam posteuse,

Je croyais que c était l inverse...avec le confinement les couples se rapprochent et vont faire des bébés. Quand il travaillent ils se voient moins...

Bonne soirée.
20 avril 2020 18:48
parce que c'est la seule alternative au meurtre whistling smiley
D
20 avril 2020 18:49
Très juste !

On vit peut être dans une époque où il y a beaucoup moins de musulmans que l'on veuille bien le croire ?

Si c'est le cas , cela explique le célibat et les augmentations de divorces
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Parce qu'ils n'ont pas compris la base du mariage Heu

On ne le dira jamais assez


Deux personnes qui sont loin d'Allah ne peuvent pas trouver un lien en commun.
Tôt ou tard ca partira en défaite.

Une personne aimant sa femme en Allah et vice-versa est conscient que ce confinement serait un bon moment pour approfondir encore plus la religion ensemble.
20 avril 2020 18:56
Cette équation ne s'applique pas chez nous !!

Le nid du ménage recouvre sa chaleur et sa douceur pendant ce confinement ,pour lesquels

le couple n'avait droit que pendant les week-end .

Je crois que les couples en objet de la posteuse ,manquaient de beaucoup de sincérité dans

leur affection et dans le respect l'un envers l'autre .

construire un mènage qui dure ,suppose toutes les qualités ,dans la capacité du vivre ensemble,

ne s'attarde pas sur les apparences, il y 'a d'autres critères plus importants que ça ,

mais l'amour est aveugle,il ne recouvre sa vue qu'aprés le décollage de son avion !!


Citation
Summertime.* a écrit:
Beaucoup de couples ont des amants et amantes. Là le virus les empêche d'aller souffler avec leur amantes. D 'où les divorces.
c
20 avril 2020 18:57
Et ils se comptent sur les doigts de la main ?...

Non je rigollllllle,??? ils sont 7 en vrai ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ça n'empêche pas qu'il reste des hommes bien qui sont fidèles a leur femme. Hamdoulah.
20 avril 2020 18:59
Ce post est ultra déprimant pourquoi je l'ai lu crying(
L
20 avril 2020 19:32
Je parle d’une situation précise pas de l’homme qui cherche a pimenté sa vie c’est complètement différent même si le péché est le même

Certains trompent juste par tentation d’autre parce que leurs femmes ne leur donnent plus d’affections, d’attentions etc

Citation
Summertime.* a écrit:
Si si parce que c'est épicé il y a la peur de se faire prendre. Que l'amante soit belle ou pas. Satan enjolive la situation. Ta femme aussi belle soit elle tu la vois tous les jours. Au point de ne plus la voir tellement elle fait partie du décor. Après Satan est un bon général il sait diriger ses troupes. Dans le ravin.
M
20 avril 2020 20:05
je connais aucun couple dans ce cas, il faut arreter de croire tout ce que raconte les médias soit un cas majoritaire.
L
21 avril 2020 00:01
Avec Elijah,ce sont les meilleurs hommes de ce forum In love

Intelligence
Humour
Savent parler aux femmes
Bonne éducation

In love

Re bienvenue mon cher Summertime Welcome
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tu reviens en force toi dis donc ptdr

T'as pas changé, toujours droit au but grinning smiley
21 avril 2020 00:10
Salut,

Je pense que au départ beaucoup se marient par intérêt, pour des raisons autres que l'amour le vrai. Du coup, ils cohabitent et tout va bien temps qu'ils sont occupés ailleurs. Là avec le confinement ils se regardent h24 et se méprisent forcément. ..
L
21 avril 2020 00:22
Perso j'y crois pas trop à l'explosion des divorces a cause du confinement

Ou alors leur couple etait déjà bancal

Jvois pas d'autres causes Heu
G
21 avril 2020 06:27
Cest archi faux.

Ce confinement n'a pas fait explose les divorcés et justement les couples qui avaient rdv o tribunal pour divorcer par le fait de rester à la maison ont du revoir le plan du divorce

La vie s'est arrêté pr bcp de gens.

Les seules personnes que tu vois dehors St des célibataires femmes surtt qui comme d'habitude s'habille juste pr provoquer et se faire désirer car seule chez elle


Sinon la foi elle sert à bcp

Pis pas besoin du confinement pour voir sa maîtresse.

Tu prends une maîtresse mais tu prends pas comme seconde épouse en toute halalite Oups
21 avril 2020 08:31
Alors que tu es mince et belle..?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Mon ex m'a trompe avec moche et grosse .......
21 avril 2020 08:34
Tu es romantiqueIn love
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je croyais que c était l inverse...avec le confinement les couples se rapprochent et vont faire des bébés. Quand il travaillent ils se voient moins...

Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook