Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avatars
2 juin 2015 09:44
Citation
perlipopette a écrit:
Ah tu l'a mit parce que c'est un passe partout ? Donc tu es plutôt discrète non ? Tout l'opposé de l'image que je me faisais de toi eye rolling smiley

Je suis très discrète dans la vie effectivement.
P
2 juin 2015 09:44
Citation
Anita* a écrit:
Les écrits peuvent être trompeurs, comme par exemple dire qu'on a une grosse poitrine alors que c'est faux, dire qu'on fait typé italien alors que le mec est basané. Derrière les écrits on peut tous dire donc bon ça ne prouve pas toujours grand chose. Mais l'avatar si, c'est plus parlant. Une fille qui mettra Brigitte Bardot c'est parce qu'elle a un côté esthète.

C'est comme certains pseudo muslim qui répètent H 24 le mot " Haram" ! Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 juin 2015 09:46
Citation
perlipopette a écrit:
C'est comme certains pseudo muslim qui répètent H 24 le mot " Haram" ! Oups

J'irai pas à dire pseudo muslim car on connait pas les coeurs mais il y a beaucoup de jugements de valeurs qui n'ont pas lieu d'être, comme par exemple ceux qui insultent les maghrébines.
D
2 juin 2015 09:46
euh...on veut me psychanalyser avec mon avatar?
2 juin 2015 09:47
Citation
Dame..Pipi a écrit:
euh...on veut me psychanalyser avec mon avatar?

Ah te voilà, excuse moi si ça te gêne je peux éditer.
B
2 juin 2015 09:49
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Les avatars des yabis sont parfois intrigants et curieux, qu'est-ce qu'un avatar dit de vous ? Je croise des images tristes d'écorchée vive, en noir et blanc sans citer la personne, d'autres avec des images de bébés ou de Brigitte Bardot. Reflètent-t-ils l'état d'esprit de chacun à un moment M de leur vie ? Comment avez-vous fait le choix de votre avatar ?


Wa aleykum salam oukhti Anita* smiling smiley


Moi j'avais choisi au départ l'avatar "bismillah ar-rahman ar-rahim",

Mais tout le monde me prenait pour un garçon lol,

Donc finalement j'ai pris un avatar de fille,

Et comme je porte le hijab, ben une fille voilée ^^


(PS : Et le pseudo, c'est un prénom musulman féminin, "Irfane" = connaissance, gnose, bienfait, gratitude. Je le trouve très joli, il signifie bcp de belles choses. Et le 7 ben j'aime bien ce chiffre smiling smiley)
a
2 juin 2015 09:51
Citation
Anita* a écrit:
Les écrits peuvent être trompeurs, comme par exemple dire qu'on a une grosse poitrine alors que c'est faux, dire qu'on fait typé italien alors que le mec est basané. Derrière les écrits on peut tous dire donc bon ça ne prouve pas toujours grand chose. Mais l'avatar si, c'est plus parlant. Une fille qui mettra Brigitte Bardot c'est parce qu'elle a un côté esthète.
Bon toi tu veux faire une étude physique ou psycologique? Mdr
Si c'est physique, demande une photo c'est plus simple!
Et puis est ce vraiment important, quand on en arrive au stade d'affinité?
Si c'est juste de la curiosité, imagine ce que tu veux derrière un personnage, c'est linterret du web, et puis c'est plus plaisant aussi! Mdr

Un petit exercice pour toi:
En dehors de ce que jecris, mon avatar et mon pseudo, te font penser quoi de moi?
Est ce qu'on peut réellement faire abstraction des écrits d'une personne pour se faire une idée sur elle?
D
2 juin 2015 09:51
Citation
Anita* a écrit:
Ah te voilà, excuse moi si ça te gêne je peux éditer.

qu'est-ce qu'il a mon avatar, j'ai pas trop compris lol.

c'est juste un croquis à l'aquarelle que j'ai kiffé , pourquoi en faire un post?
Mais sinon merci hamdoullah je vais bien, merci de t'en inquiéter ^^
si j'avais mis un donut's à la fraise comme avatar, tu m'aurais imaginé en ancienne boulimique ou obèse ?
2 juin 2015 09:52
Citation
Irfane7 a écrit:
Wa aleykum salam oukhti Anita* smiling smiley


Moi j'avais choisi au départ l'avatar "bismillah ar-rahman ar-rahim",

Mais tout le monde me prenait pour un garçon lol,

Donc finalement j'ai pris un avatar de fille,

Et comme je porte le hijab, ben une fille voilée ^^


(PS : Et le pseudo, c'est un prénom musulman féminin, "Irfane" = connaissance, gnose, bienfait, gratitude. Je le trouve très joli, il signifie bcp de belles choses. Et le 7 ben j'aime bien ce chiffre smiling smiley)

Merci pour ton explication Irfane7, je comprends mieux car j'avoue que ton pseudo m'était un peu flou. Ton avatar te représente bien, le fait de montrer son appartenance à la Oumma et d'en être fière.
a
2 juin 2015 09:53
Citation
perlipopette a écrit:
Guimel grinning smiley
Yes In love
P
2 juin 2015 09:54
Citation
Dame..Pipi a écrit:
euh...on veut me psychanalyser avec mon avatar?


Hey salut toi smiling smiley

Ben tu as changé ton avatar, il est tout tristounet celui ci
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 juin 2015 09:55
Citation
Dame..Pipi a écrit:
qu'est-ce qu'il a mon avatar, j'ai pas trop compris lol.

c'est juste un croquis à l'aquarelle que j'ai kiffé , pourquoi en faire un post?
Mais sinon merci hamdoullah je vais bien, merci de t'en inquiéter ^^
si j'avais mis un donut's à la fraise comme avatar, tu m'aurais imaginé en ancienne boulimique ou obèse ?

Le post était général, ça concernait tout les avatars et pas seulement le tien. Désolée j'édite, c'est pour ça que je voulais citer personne.
2 juin 2015 09:59
Citation
aquarelle26 a écrit:
Bon toi tu veux faire une étude physique ou psycologique? Mdr
Si c'est physique, demande une photo c'est plus simple!
Et puis est ce vraiment important, quand on en arrive au stade d'affinité?
Si c'est juste de la curiosité, imagine ce que tu veux derrière un personnage, c'est linterret du web, et puis c'est plus plaisant aussi! Mdr

Un petit exercice pour toi:
En dehors de ce que jecris, mon avatar et mon pseudo, te font penser quoi de moi?
Est ce qu'on peut réellement faire abstraction des écrits d'une personne pour se faire une idée sur elle?

Non lol, je voulais juste partager ma pensée du matin. C'est vrai que ça a son charme d'imaginer, je ne cherchais pas à connaitre les physiques, mais savoir si une image pouvait représenter un état d'esprit. Ou une facette de notre personnalité.

Ton avatar et ton pseudo me font penser à une fille intelligente.
D
2 juin 2015 10:00
Citation
perlipopette a écrit:
Hey salut toi smiling smiley

Ben tu as changé ton avatar, il est tout tristounet celui ci

salut winking smiley
je le trouve joli, la façon dont on peut donner de l'intensité à un regard qui est simplement dessiné à la main. Je cherchais des croquis de mode, je suis tombée sur cette image, j'ai aimé bon bah voilà paff avatar.
C'est intéressant comment on interprète les choses différemment . J'ai aimé la mélancolie de ce beau visage, je me disais que celui ou celle qui la dessiné devait avoir expérimenté un sentiment pareil why not.

enfin bref mdr c'est juste un dessin quoi.
a
2 juin 2015 10:06
Citation
Anita* a écrit:
Non lol, je voulais juste partager ma pensée du matin. C'est vrai que ça a son charme d'imaginer, je ne cherchais pas à connaitre les physiques, mais savoir si une image pouvait représenter un état d'esprit. Ou une facette de notre personnalité.

Ton avatar et ton pseudo me font penser à une fille intelligente.
Mdr
Je vais me faire pousser des ailes! Lol
2 juin 2015 10:09
Citation
aquarelle26 a écrit:
Mdr
Je vais me faire pousser des ailes! Lol

Aquarelle ça fait art, culture donc voilà. L'avatar c'est pour se distinguer mais pas trop non plus. C'est juste un ressenti bien sûr je peux être à côté de la plaque la preuve plus haut lol.

Bonne journée smiling smiley
P
2 juin 2015 10:12
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salut winking smiley
je le trouve joli, la façon dont on peut donner de l'intensité à un regard qui est simplement dessiné à la main. Je cherchais des croquis de mode, je suis tombée sur cette image, j'ai aimé bon bah voilà paff avatar.
C'est intéressant comment on interprète les choses différemment . J'ai aimé la mélancolie de ce beau visage, je me disais que celui ou celle qui la dessiné devait avoir expérimenté un sentiment pareil why not.

enfin bref mdr c'est juste un dessin quoi.

Oui c'est clair qu'on perçoit les choses différemment !

Moi je le voyais plus comme un dessin très triste etc .. Mais apparemment j'ai fais fausse route Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
2 juin 2015 10:12
Citation
Anita* a écrit:
Aquarelle ça fait art, culture donc voilà. L'avatar c'est pour se distinguer mais pas trop non plus. C'est juste un ressenti bien sûr je peux être à côté de la plaque la preuve plus haut lol.

Bonne journée smiling smiley
Mais comme ce n'est pas moi qui les ai choisi, donc effectivement, tu peux être à côté de la plaque ! Lol

Merci et Bonne journée à toi aussi smiling smiley
D
2 juin 2015 10:17
Citation
Anita* a écrit:
Le post était général, ça concernait tout les avatars et pas seulement le tien. Désolée j'édite, c'est pour ça que je voulais citer personne.

ok pas de souci.
mais pourquoi dis tu que ça en dit long parce que je suis passée de hello kitty à miss aquarelle?

ça m'intéresse de savoir ^^....grinning smiley
2 juin 2015 11:19
L'image c'est pour mon côté zen, et le psuedo parceque "In vino veritas" eye rolling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook