Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avast une vraie catastrophe
a
21 décembre 2008 21:33
Salam, il ya une semaine j'avais AVG comme antivirus à télécharger gratuitement sur le net. Depuis une semaine ma soeur a installé AVAST et c'est la catastropheGrrrr. Je vous explique:
- à chaque fois que j'ouvre une page internet une page de publicité s'ouvre aussithumbs down
- msn ne marche plus alors qu'internet fonctionne

Le pire c'est que je comprends vraiment pas comment l'utiliserHeu, jétais mieux avec AVG.

Si vous pouvez m'aider SVPAngel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
21 décembre 2008 21:54
Bonsoir,

Procède comme suit:

1.clic sur "démarrer" puis sur "Exécuter"

dans la boîte de dialogue tape Regsvr32 softpub.dll puis clic sur "ok"

2.clic sur "démarrer" puis sur "Exécuter"

dans la bôite de dialogue tape Regsvr initpki.dll puis clic sur "ok"

3.clic sur "démarrer" puis sur "exécuter"

dans la boîte de dialogue,tape Regsvr32 mssip32.dll puis clic sur "ok"


Redémarre ton ordinateur.

Si le problème persiste,on passera à une autre étape..

tiens-nous au courant.
a
21 décembre 2008 22:12
Merci pour ton conseille Le locataire ces étapes vont me servir à résoudre quel probléme?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
21 décembre 2008 22:38
Citation
Le locataire a écrit:
Bonsoir,

Procède comme suit:

1.clic sur "démarrer" puis sur "Exécuter"

dans la boîte de dialogue tape Regsvr32 softpub.dll puis clic sur "ok"

2.clic sur "démarrer" puis sur "Exécuter"

dans la bôite de dialogue tape Regsvr initpki.dll puis clic sur "ok"

3.clic sur "démarrer" puis sur "exécuter"

dans la boîte de dialogue,tape Regsvr32 mssip32.dll puis clic sur "ok"


Redémarre ton ordinateur.

Si le problème persiste,on passera à une autre étape..

tiens-nous au courant.

toutes les étapes ont réussi sauf celle que j'ai mis en grasGrrrr. J'ai redémarré l'ordinateur mais ça n'a rien changé je n'ai toujours pas MSN n'y hotmailHeu.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
21 décembre 2008 23:03
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, il ya une semaine j'avais AVG comme antivirus à télécharger gratuitement sur le net. Depuis une semaine ma soeur a installé AVAST et c'est la catastropheGrrrr. Je vous explique:
- à chaque fois que j'ouvre une page internet une page de publicité s'ouvre aussithumbs down
- msn ne marche plus alors qu'internet fonctionne

Le pire c'est que je comprends vraiment pas comment l'utiliserHeu, jétais mieux avec AVG.

Si vous pouvez m'aider SVPAngel

salam

si tu penses que le probleme viens d'avast et ben desinstalle le et remet avg
s
22 décembre 2008 11:38
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, il ya une semaine j'avais AVG comme antivirus à télécharger gratuitement sur le net. Depuis une semaine ma soeur a installé AVAST et c'est la catastropheGrrrr. Je vous explique:
- à chaque fois que j'ouvre une page internet une page de publicité s'ouvre aussithumbs down
- msn ne marche plus alors qu'internet fonctionne

Le pire c'est que je comprends vraiment pas comment l'utiliserHeu, jétais mieux avec AVG.

Si vous pouvez m'aider SVPAngel

salam
Tu as fait comment pour telecharger et installer avast ?
Sur google par exemple, tu as 1 chance sur 5 pour telecharger
Le vrai avast
Le premier et le 2em lien sont des programmes malveillants (escrocs)
Le 3em demande le n° de carte bancaire
Le 4em également (top-logiciel) =escroc
Le 5em c’est le vrai avast ( www.avast.com)

Voilà si tu peux nous indiquer aussi le lien de ton avast pour voir ce que c’est .
a
22 décembre 2008 13:37
ici que j'ai téléchargé
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
22 décembre 2008 14:41
on m'indique ça:
code erreur: 80048820
code erreur: complet 8004840a


aidez-moi SVP
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
22 décembre 2008 17:23
- panneau de configuration
- connexion réseau
- clic droit sur connexion au réseau local
- protocole internet (TCP/IP)
- Propriétés
- cocher "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et entrer :
208.67.222.222
208.67.222.220 essaye ca peut etre on sait jamais je pense le soucis cest ton msn pas avast
L
22 décembre 2008 17:31
Il a raison Ghost sauf qu'il s'est trompé sur ceci:


dans "Serveur DNS auxiliaire" tape 208.67.220.220

et si le problème persiste,il faudra faire autre chose.
a
22 décembre 2008 18:12
Merci à tous de m'avoir répondu. Je vous suis trés reconnaissante. Hamdollah j'ai réussi à rétablir le probléme en fait c'est pire que bête, il suffisait: d'éteindre le modem et je le rallumergrinning smiley.

J'ai vu sur des sites interne que je n'était pas la seule à avoir ce problémeGrrrr.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
22 décembre 2008 18:16
C'est clair que tu n'arrivais pas à accéder au serveur DNS de ton fournisseur d'accés...

D'ailleurs,ce problème est récurrent chez neuf télécom,et numériacable.

Aussi,je suis content pour toi.
k
22 décembre 2008 19:49
Citation
fifi94 a écrit:
Merci à tous de m'avoir répondu. Je vous suis trés reconnaissante. Hamdollah j'ai réussi à rétablir le probléme en fait c'est pire que bête, il suffisait: d'éteindre le modem et je le rallumergrinning smiley.

J'ai vu sur des sites interne que je n'était pas la seule à avoir ce problémeGrrrr.

lol cette etape j'allais y venir des fois cest tout bete tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook