Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avantages du mariage arrangé ou des filles du bled
B
18 novembre 2009 15:08
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,
....

Revenons en à la fille du bled,ou à la fille présentée dans le cadre officiel, celle-ci mettra tout en œuvre avec vous, pour construire, n’ira jamais au delà de ses moyens (aussi bien dans la vie, que le jour du mariage). Elle fera tout pour vous rendre heureux, car elle saura la richesse qu’elle a entre les mains, et qu’une fois de plus une divorce ou un échec aurait de graves répercussions……
....

oh c'est mignon cette innocence, cette naïveté...cette envie d'y croire

c'est nianian, tellement nianian que ça fait nunuche pour un mec.



cette vraiment lamentable comme analyse

et merci de ne pas répondre "tu t'es senti visé, va voir jean ou nicolas alors " il serait peut être temps de grandir.

Tu passes tes soirées avec eux?, il y a pas de honte tu sais

t'esquives une partie pour rester sur ce qui d'obsède le plus : les jean et nicolas.

je pense que tu devrais aller voir un psy.

alors dis nous après avoir faire l'éloge de LA FEMME marocaine, tu précise que t'as une préférence pour une fille du bled.
tu veux aussi notre bénédcitions pour aller te marier avec ta cousine, qui mettra tout en oeuvre avec toi n'ira jamais au delà de vos moyens et blablablablabla...

dis nous quel traumatismes as-tu vécu avec une Khadija ou une Fatima de france?
tu sais des fois ses trauma sont très enfoui dans le subconscient, au point que tu finisses par croire qu'il n'y a aucun pb. maispourtant il est bien là, et se réveille à chaque fois que tu croise une femme de france

Ce post concernait les Marocaines du Maroc. Et non les Marocaines de France, qui sont pas dignes de quelconque eloges..tu en fais pas partie d'ailleurs


Ces personnes ne sont pas traumatisante, mais degoutantes, donc elles ne meritent pas que l'on y attache une quelconque importance que ce soit
B
18 novembre 2009 15:09
Ce post concernait les Marocaines du Maroc. Et non les Marocaines de France, qui sont pas dignes de quelconque eloges..dont tu fais partie ma cocotte
C
18 novembre 2009 15:11
Mais vous n'avez pas d'autres sujets de conversation ?

Sérieux, je vous assure qu'il y en a plein d'autres..
.
l
18 novembre 2009 15:13
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,
....

Revenons en à la fille du bled,ou à la fille présentée dans le cadre officiel, celle-ci mettra tout en œuvre avec vous, pour construire, n’ira jamais au delà de ses moyens (aussi bien dans la vie, que le jour du mariage). Elle fera tout pour vous rendre heureux, car elle saura la richesse qu’elle a entre les mains, et qu’une fois de plus une divorce ou un échec aurait de graves répercussions……
....

oh c'est mignon cette innocence, cette naïveté...cette envie d'y croire

c'est nianian, tellement nianian que ça fait nunuche pour un mec.



cette vraiment lamentable comme analyse

et merci de ne pas répondre "tu t'es senti visé, va voir jean ou nicolas alors " il serait peut être temps de grandir.

Tu passes tes soirées avec eux?, il y a pas de honte tu sais

t'esquives une partie pour rester sur ce qui d'obsède le plus : les jean et nicolas.

je pense que tu devrais aller voir un psy.

alors dis nous après avoir faire l'éloge de LA FEMME marocaine, tu précise que t'as une préférence pour une fille du bled.
tu veux aussi notre bénédcitions pour aller te marier avec ta cousine, qui mettra tout en oeuvre avec toi n'ira jamais au delà de vos moyens et blablablablabla...

dis nous quel traumatismes as-tu vécu avec une Khadija ou une Fatima de france?
tu sais des fois ses trauma sont très enfoui dans le subconscient, au point que tu finisses par croire qu'il n'y a aucun pb. maispourtant il est bien là, et se réveille à chaque fois que tu croise une femme de france

Ce post concernait les Marocaines du Maroc. Et non les Marocaines de France, qui sont pas dignes de quelconque eloges..tu en fais pas partie d'ailleurs


Ces personnes ne sont pas traumatisante, mais degoutantes, donc elles ne meritent pas que l'on y attache une quelconque importance que ce soit


moody smiley
m
18 novembre 2009 15:17
Salam,

Une analyse pathétique d'un mec pseudo-polémique... tu as une dent contre les filles "de France", je l'ai vu a tes différents postes.
Pourquoi tant de haine ou de rancoeur? Pour moi la seule explication c'est ta frustration de ne pouvoir en rencontrer une... alors tu essayes de te convaincre que les mariages arrangés ou avec une fille du bled est ce qu'il y a de mieux.
Tu peux le croire, c'est TON avis, mais ne crache pas sur les autres.

Je me demande même si tu vis en Europe... Lacoste s'est dépassé... c'était le cas pour notre "génération".
Minaa_ est peut être jeunes, mais certainement plus mûre que toi, au vu de vos analyses respectives.

Bref, va voir un psy, maries toi avec une fille choisie par ta maman, mais arrête de nous saouler avec des analyses sociologiques a deux balles.
Ton but est de nous provoquer mais a force tu vas nous lasser...

Si tu as des soeurs, sache qu'elles sont comme une grande majorité de jeunes filles d'origine maghrébine, simple, posée, serieuse etc... mais bon au lire de tes commentaires, j'espère sincèrement que tu n'as pas de sœurs, sinon tu dois avoir une bien belle image d'elles (et ne me sors pas un truc du genre, non mais c'est sœurs c'est différents question d'éducation etc... et évite de me dire va voir les Jean, pierre etc, je suis marié avec marocain...)

A bon entendeur...
18 novembre 2009 15:20
Salam smiling smiley

Ton analyse repose sur des statistiques j'espère grinning smiley

Les romiates par çi, les beldiates par là whistling smiley

On en parlerait des années......... sleeping..........de toute façon chacun son délire Heu

Le truc qui m'interpelle moi c'est quand tu dis que les filles de France sont "occidentalisées" donc thumbs down

Une fille comme ça n'est donc pas mariable et digne de ses origines arabes Oh

Et toi tu ne l'est pas? perplexe enfin je veux dire si tu es né et a grandi en France, tu es forçément occidental Oups

Je pense qu'on assiste à un fait social pas nouveau chez les arabes, à savoir un retour aux sources Angel.......tout simplement Heu.........d'où la beldia smiling smiley

Mais quand je vois le Maroc de 2009, bientôt 2010 eye popping smiley............faut vraiment aller sur les montagnes pour un retour aux sources winking smiley
F
18 novembre 2009 15:21
SALAM

je te souhaite de tombe sur cette fille du bled que tadmire tant couzin

car mes 2 frere se sont marier au bled avec la meme mais exactement le meme logique que toi alors que g passe des soiree a les en dissuader
resultat : Madame arrive au dbut elle font style leur meskina carrement elle demande a s installer chez les bo parent style soccupe de la cuisine................mais d kelle ont eu les papier mes frere ont du prendre un apart avec tout tout neuf attention elle habille comme si elle travailler envoye tous largent q u elle peut au bled a ses parent elle ont ruiner mes freres et auj divorce mes frere de retout au bercaille paye une pensionn alimentaire voit jamais leur enfant car avec largent madame voyage au bled .......................la misere
k
18 novembre 2009 15:22
Faut dire que la femme de france et/ou du Maroc est la cause de tout sur terre...Oups

C'est elle qui a causé la crise économique et aussi le réchauffement climatiqueptdr

Avant de se mêler du derrière de l'autre, vaut mieux peut être regarder le sien et arrêter de juger les gens sur leur origine.
p
18 novembre 2009 15:26
Citation
BEJAADI78 a écrit:

Ce post concernait les Marocaines du Maroc. Et non les Marocaines de France, qui sont pas dignes de quelconque eloges..tu en fais pas partie d'ailleurs


Ces personnes ne sont pas traumatisante, mais degoutantes, donc elles ne meritent pas que l'on y attache une quelconque importance que ce soit

nous y voilà.
donc tu as subit une chose dégoutantes de la part d'une fille de france qui t'as traumatisé. mais tu refuse de l'admettre et te cache derrière une haine (absurde comme toute haine se doit de l'être) de la femme marocaine en france.


va voir un psy.


Salam!
D
18 novembre 2009 15:30
Meskine BEJAADI ptdr ptdr

Rien ne vaut, la paix d'une femme...!!Cool Cool
B
18 novembre 2009 15:33
Citation
moililou a écrit:
Salam,

Une analyse pathétique d'un mec pseudo-polémique... tu as une dent contre les filles "de France", je l'ai vu a tes différents postes.
Pourquoi tant de haine ou de rancoeur? Pour moi la seule explication c'est ta frustration de ne pouvoir en rencontrer une... alors tu essayes de te convaincre que les mariages arrangés ou avec une fille du bled est ce qu'il y a de mieux.
Tu peux le croire, c'est TON avis, mais ne crache pas sur les autres.

Je me demande même si tu vis en Europe... Lacoste s'est dépassé... c'était le cas pour notre "génération".
Minaa_ est peut être jeunes, mais certainement plus mûre que toi, au vu de vos analyses respectives.

Bref, va voir un psy, maries toi avec une fille choisie par ta maman, mais arrête de nous saouler avec des analyses sociologiques a deux balles.
Ton but est de nous provoquer mais a force tu vas nous lasser...

Si tu as des soeurs, sache qu'elles sont comme une grande majorité de jeunes filles d'origine maghrébine, simple, posée, serieuse etc... mais bon au lire de tes commentaires, j'espère sincèrement que tu n'as pas de sœurs, sinon tu dois avoir une bien belle image d'elles (et ne me sors pas un truc du genre, non mais c'est sœurs c'est différents question d'éducation etc... et évite de me dire va voir les Jean, pierre etc, je suis marié avec marocain...)

A bon entendeur...


Parce que le aucun des Jean ou Robert ne voulait de toi...

Tu as pris ce qui te restait en stock, parce que passé un certain age tu es perimée grinning smiley

Arretez avec le psy, c'est un refuge bidon
t
18 novembre 2009 15:34
ARRETES STP ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
18 novembre 2009 15:35
Citation
Wiggum a écrit:
Meskine BEJAADI ptdr ptdr

Rien ne vaut, la paix d'une femme...!!Cool Cool

tu te maries bientôt toi, t'as pas intérêt de critiquer les femmes ptdr

Tu dois dire "oui, tit suite" à ta madame pour avoir la paix grinning smiley
B
18 novembre 2009 15:36
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:

Ce post concernait les Marocaines du Maroc. Et non les Marocaines de France, qui sont pas dignes de quelconque eloges..tu en fais pas partie d'ailleurs


Ces personnes ne sont pas traumatisante, mais degoutantes, donc elles ne meritent pas que l'on y attache une quelconque importance que ce soit

nous y voilà.
donc tu as subit une chose dégoutantes de la part d'une fille de france qui t'as traumatisé. mais tu refuse de l'admettre et te cache derrière une haine (absurde comme toute haine se doit de l'être) de la femme marocaine en france.


va voir un psy.


Salam!

Elles vous font de l'ombre elle vous font de l'ombre grinning smiley

Oh les jolis gouères pour toi
B
18 novembre 2009 15:41
Citation
karimero a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Meskine BEJAADI ptdr ptdr

Rien ne vaut, la paix d'une femme...!!Cool Cool

tu te maries bientôt toi, t'as pas intérêt de critiquer les femmes ptdr

Tu dois dire "oui, tit suite" à ta madame pour avoir la paix grinning smiley


grinning smiley tu as oublié espice di counasse lol grinning smiley
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
18 novembre 2009 15:42
Je ne comprends vraiment pas le but de ton post sleeping

C'est vraiment étonnant de la part d'un mec qui se croit "mature" et qui pense avoir compris la mentalité des marocaines de France alors que ton raisonnement est faux basé uniquement sur des stéréotypes.
s
18 novembre 2009 15:43
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:

Ce post concernait les Marocaines du Maroc. Et non les Marocaines de France, qui sont pas dignes de quelconque eloges..tu en fais pas partie d'ailleurs


Ces personnes ne sont pas traumatisante, mais degoutantes, donc elles ne meritent pas que l'on y attache une quelconque importance que ce soit

nous y voilà.
donc tu as subit une chose dégoutantes de la part d'une fille de france qui t'as traumatisé. mais tu refuse de l'admettre et te cache derrière une haine (absurde comme toute haine se doit de l'être) de la femme marocaine en france.


va voir un psy.


Salam!

Elles vous font de l'ombre elle vous font de l'ombre grinning smiley

Oh les jolis gouères pour toi





Salam

Je pense que BEJAADI78 a voulu provoquer les yabis en postant une telle analyse!!!!!!
A
18 novembre 2009 15:43
eh bien quelle "analyse"!!

tu préfères que la personne soit avec toi juste par dépit et manque d'opportunités?

je pense que tu as plus besoin d'une servante que d'une femme, car d'après ton descriptif, ce qui prime pour toi c'est uniquement ta propre satisfaction, peu emporte ce que ta partenaire ressente,

désolé, mais j'ai l'impression que tu as une mentalité de dictateur qui veut juste régner et dominer

j'espère que je me trompe
18 novembre 2009 15:46
Il a réussi Bejaadi78 et haut la main Clap

Effet recherché perplexe.....effet garanti thumbs up

Quel taquin celui çi Oups
D
18 novembre 2009 15:46
Citation
karimero a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Meskine BEJAADI ptdr ptdr

Rien ne vaut, la paix d'une femme...!!Cool Cool

tu te maries bientôt toi, t'as pas intérêt de critiquer les femmes ptdr

Tu dois dire "oui, tit suite" à ta madame pour avoir la paix grinning smiley

Mdr. ptdr
Y a belle lurette que j'ai brandi le drapeau blanc. Oups
Si tu veux être tranquille,pépère, rien de mieux que de signer un traité, une armistice..!! Zen Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook