Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avantages d'être une deuxième femme
13 février 2021 22:09
N’importe quoi !

Citation
Firassek a écrit:
En France aucun avantage

Ms qd tu as un lourd passé (ou que tu es capable du pire comme du meilleure,l'extrême sans limite ni foi ni loi) c'est plus facile d'être deuxième troisième ou encore quatrième
Juste histoire de...se sentir un petit peu engagé (je parle des fameux hlels)

Les filles sérieuses n'accepteront jamais en France
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
13 février 2021 22:10
Avec les années il y aura trop de femmes et pas assez d’hommes

Ça vient d'où ça ?
Citation
Ninou5457 a écrit:
Avec les années il y aura trop de femmes et pas assez d’hommes
Donc les femmes qui veulent créer une famille avoir des enfants vont être obligé de se mettre avec un homme qui a déjà une première femme ...
13 février 2021 22:11
Ils doivent se régaler en venant ici d'ailleurs c'est ce qu'a fait Majid oukacha il avait mis des screenshot du forum dans ses vidéo pour se moquer
Citation
Darrelia a écrit:
C'est pour alimenter les arguments des militants d'extrême droite.
Facts doesn't care about your feelings
13 février 2021 22:11
ptdr
Citation
Ninou5457 a écrit:
Avec les années il y aura trop de femmes et pas assez d’hommes
Donc les femmes qui veulent créer une famille avoir des enfants vont être obligé de se mettre avec un homme qui a déjà une première femme ...
;
13 février 2021 22:12
pourquoi la première devrait accepter partager son époux avec une autre femme? préfère rester seule que de souffrir
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Normalement, il n'est pas sensé y avoir de différence de traitement entre les deux.

Si c'est le cas, on ne s'engage pas.
Certains savants disent que si la loi ne le prévoit pas, c'est illicite, ce qui est logique car différence de traitement.

Pourquoi devenir une 2ème femme ?
Sûrement parce que la personne est intéressante, par exemple avec le Prophète صلى الله عليه وسلم, un compagnon, un savant pieux, un homme pieux, etc...

Quand quelque chose nous intéresse vraiment, l'être humain préfère parfois prendre une part, plutôt que de tout laisser.

Ça peut dépendre aussi des mœurs.
13 février 2021 22:13
aucune idée perplexe
Citation
valloche a écrit:
C'est tellement vrai ce que tu fais remarquer.

C'est à se demander, si sous le pseudo Aqsa ne se cacherait pas un homme
qui se fait passer pour une femme. SOS
Facts doesn't care about your feelings
.
13 février 2021 22:14
T'en connais des sérieuses qui ont accepté en France?

Jms en France. Au Maroc oui j'en ai ds ma famille et c'est legale la bah. Rien avoir avec France.


Citation
Ghost* a écrit:
N’importe quoi !
;
13 février 2021 22:16
ce que tu dis là revient au désespoir SOS
Citation
Firassek a écrit:
En France aucun avantage

Ms qd tu as un lourd passé (ou que tu es capable du pire comme du meilleure,l'extrême sans limite ni foi ni loi) c'est plus facile d'être deuxième troisième ou encore quatrième
Juste histoire de...se sentir un petit peu engagé (je parle des fameux hlels)

Les filles sérieuses n'accepteront jamais en France
13 février 2021 22:16
Ya pas d'avantage apart être traité comme de la chaire a canon , faut arrêter de croire que un homme en 2021 il peut assumer 2 femmes si un homme veut 2 femme ou plus c'est juste pour assouvir c'est envie sexuelles aucun homme ne peut avoir le comportement nécessaire pour 2 femme si ce n'est le prophète et c'est compagnons . Déjà qu'il arrive à assumer une seul femme sa sera déjà très bien .les pseudo Muslim en carton qui veulent plusieurs femmes ils ont cru que c'était des prophètes il prenent juste une petite partie du Coran et dise "a mais j'ai le droit d'avoir plusieurs femmes , vous pouvez pas m'enlever ce droit c'est écris " des hypocrites fini au fond de leur coeur c'est juste purement sexuelle il comprennent pas que une femme c'est pas juste sexuelle c'est beaucoup de responsabilité enfin bref.
Citation
Aqsa a écrit:
salem, j'en trouve pas Ill
la première sera logiquement la priorité ; elle sera sûrement mariée civilement tandis que la deuxième seulement religieusement ; si un jour ils veulent aller à la mecque la première pourra y aller vu qu'elle aura son mahram mais la deuxième elle fait comment? elle y va avec son père ou son frère ;

qu'est-ce qui pourrait pousser une femme à être la deuxième femme d'un homme?
;
13 février 2021 22:18
grinning smiley

smoking smiley

whistling smiley


Citation
valloche a écrit:
C'est tellement vrai ce que tu fais remarquer.

C'est à se demander, si sous le pseudo Aqsa ne se cacherait pas un homme
qui se fait passer pour une femme. SOS
13 février 2021 22:18
Je sais pas ce que tu entends par « serieuse », mais tu peux avoir un passé rempli que tu sois un homme ou une femme tu trouveras tjs quelqu’un de monogame pour t’epouser.
De la a aller partager un mari.

De ce que j’ai vu dans les femmes qui acceptent il y a celles qui pensent que c’est une bonne chose, les mères célibataires qui pensent ne jamais trouver, celles qui sont la pour l’argent etc..


Citation
Firassek a écrit:
T'en connais des sérieuses qui ont accepté en France?

Jms en France. Au Maroc oui j'en ai ds ma famille et c'est legale la bah. Rien avoir avec France.
Je ne réponds pas à tous les MP.
R
13 février 2021 22:19
Salam oulaykom

C’était mon parfum au lycée ptdr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai trouvé un parfum pour les yabiladies. Obsession de Eau Jeune. C etait super en vogue dans les années 90.

Ca me donne une idée de postperplexe
P
13 février 2021 22:21
Au moin la 2eme épouse elle n'est pas prise pour une conne au moin elle est dans le lhel et la 1ere est au courant il y a donc pas tromperie dmc est un point important je trouve mais sinon personellement je n'accepterai pas cela même si c est halel.
Je préfère un homme mariee à 2 femme qu un homme qui trompe sa femme
13 février 2021 22:22
Cool
J'ai un doute sur la nature de ton pseudo.
Parce que les femmes ne se préoccupent pas de ce genre de question.

En fait, nous les femmes, la polygamie, on s'en cogne royalement.
Citation
Aqsa a écrit:
grinning smiley

smoking smiley

whistling smiley
;
13 février 2021 22:22
Ill
Citation
Nano04 a écrit:
Ya pas d'avantage apart être traité comme de la chaire a canon , faut arrêter de croire que un homme en 2021 il peut assumer 2 femmes si un homme veut 2 femme ou plus c'est juste pour assouvir c'est envie sexuelles aucun homme ne peut avoir le comportement nécessaire pour 2 femme si ce n'est le prophète et c'est compagnons . Déjà qu'il arrive à assumer une seul femme sa sera déjà très bien .les pseudo Muslim en carton qui veulent plusieurs femmes ils ont cru que c'était des prophètes il prenent juste une petite partie du Coran et dise "a mais j'ai le droit d'avoir plusieurs femmes , vous pouvez pas m'enlever ce droit c'est écris " des hypocrites fini au fond de leur coeur c'est juste purement sexuelle il comprennent pas que une femme c'est pas juste sexuelle c'est beaucoup de responsabilité enfin bref.
13 février 2021 22:25
Aleykoum salam,

Me too grinning smiley et il m'arrive d'en racheter !
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

C’était mon parfum au lycée ptdr
13 février 2021 22:25
Ça dépend.
Si c'est dans les mœurs, cela peut être quelque de normal.
Après il peut y avoir, l'enjeu de l'adoration.
Peut-être que la 1er voit que son mari peut très bien géré, veut l'inciter à multiplier ses bonnes œuvres et elle n'a peut-être pas besoin de lui h24 ou ne peut pas assumer tout les besoins de son homme tout seul et ça peut lui peser.
Citation
Aqsa a écrit:
pourquoi la première devrait accepter partager son époux avec une autre femme? préfère rester seule que de souffrir
;
13 février 2021 22:26
je n'ai rien à te prouver ; tu peux continuer à nourrir tes doutes ^^

Citation
valloche a écrit:
Cool
J'ai un doute sur la nature de ton pseudo.
Parce que les femmes ne se préoccupent pas de ce genre de question.

En fait, nous les femmes, la polygamie, on s'en cogne royalement.
;
13 février 2021 22:33
on est d'accord ; pour savoir si l'homme a besoin d'une deuxième femme il faut déjà qu'il vit des années de mariage avec la première ; après ils anticeperont ;
Citation
PellYm785 a écrit:
Ça dépend.
Si c'est dans les mœurs, cela peut être quelque de normal.
Après il peut y avoir, l'enjeu de l'adoration.
Peut-être que la 1er voit que son mari peut très bien géré, veut l'inciter à multiplier ses bonnes œuvres et elle n'a peut-être pas besoin de lui h24 ou ne peut pas assumer tout les besoins de son homme tout seul et ça peut lui peser.
o
13 février 2021 22:39
La femme est un être humain avec ses émotions qu'elle soit blonde, brune ou noire. C'est plus une bête de cheptel à qui on examine les dents.
Citation
Aqsa a écrit:
salem, j'en trouve pas Ill
la première sera logiquement la priorité ; elle sera sûrement mariée civilement tandis que la deuxième seulement religieusement ; si un jour ils veulent aller à la mecque la première pourra y aller vu qu'elle aura son mahram mais la deuxième elle fait comment? elle y va avec son père ou son frère ;

qu'est-ce qui pourrait pousser une femme à être la deuxième femme d'un homme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook