Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avantages d'avoir une femme naturelle
F
15 août 2023 08:22
Salam ,

Les hommes aiment les femmes qui font très très attention à leur apparence, pourtant une femme naturelle ont des avantages :

- Pas de maquillage : tel que vous la voyez avant le mariage , elle ne changera pas après .

- Pas de parfum : les parfum chanel, Dior , YSL, elle ne connait pas , elle utilise juste son déodorant Ushuaia a 3 euros.

- Cheveux au naturel : elle ne va pas au coiffeur , son coiffeur c'est elle même .

- Pas de faux : faux cils, faux ongles , faux sourcils , faux cheveux , fond de teint , toutes ces choses la répugne.

- Pas de bijou : le seul bijou qu'elle a, est l'alliance du mariage que vous lui avez offerte . Elle la portera avec fierté ?

- Produit de luxe ; elle préfère les accessoires qui servent sans regarder la marque .


Voilà ?
(
15 août 2023 08:25
Salam,

elle utilise juste son déodorant Ushuaia a 3 euros
J'ai encore mieux, elle utilise un pot de bicarbonate alimentaire qui dure 1 an ! ?
F
15 août 2023 08:27
Sérieux ? Tiens je vais tester ça alors . Tu l'achète où ?
Citation
(**) a écrit:
Salam,

elle utilise juste son déodorant Ushuaia a 3 euros
J'ai encore mieux, elle utilise un pot de bicarbonate alimentaire qui dure 1 an ! ?
(
15 août 2023 08:29
Oui, une (grosse) pincée et tu es fraîche toute la journée. Il faut le prendre en poudre sinon ça irrite la peau.
Je le prends au magasin "la vie claire" la marque "ah table"
S
15 août 2023 08:34
Salām wa raham,

Les hommes aiment les femmes qui font très très attention à leur apparence

Me suis arrêté là.

Belle journée grinning smiley
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
M
15 août 2023 08:46
Wa3likom Salam,

En vrai une grande majorité des hommes préfèrent les femmes naturelles...
15 août 2023 08:58
Salam

Il y a aussi les moite moite ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
15 août 2023 09:17
On peut être naturelle et faire attention à son apparence non ?
a
15 août 2023 09:25
salam

je pense au contraire que les hommes préfèrent les femmes qui ne s apprêtent pas trop

les jeunes de 20 ans vont peut-être plus par les filles superficielles mais ça ne dure pas dans le temps
15 août 2023 09:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Face à la débauche estivale d'effets spéciaux sur le visage et à la surenchère en armement (gilet pare-grasse, talon aiguille de portée 20km, parfum interdit par la Convention de Genève, obus de calibre D, etc), il faut vraiment que le gars soit amoureux pour ne pas regarder ailleurs. Parce que l'amour rend aveugle. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
15 août 2023 09:34
Pourquoi toujours penser qu'une femme naturelle est une femme négligée?
Citation
***************** a écrit:
On peut être naturelle et faire attention à son apparence non ?
15 août 2023 10:09
Pardon mais zéro maquillage (minimum du khôl ou crayon pour un regard de braise ?) et ne pas apprécier le bon parfum ça fait négligée pour moi.

Par contre je suis d'accord avec le reste : pas de Fake comme les ongles, les cils et compagnie.
Et pas de produits de luxe juste parce que c'est du luxe ok.
Citation
FaireDodo a écrit:
Pourquoi toujours penser qu'une femme naturelle est une femme négligée?
L
15 août 2023 10:11
Je ne le pense pas, c'est ton énoncé qui prête à confusion... Ou j'ai mal compris, j'étais pas très bien réveillée ?

Moi je suis très nature... Et j'avoue, ça coûte pas bien cher ?... Mais honnêtement, je préfère que mon mari m'aime sous toutes mes coutures, et pas seulement quand j'ai un masque sur le visage, des faux ongles et des faux cheveux, ce qui n'arrive jamais ?... C'est un truc que je comprend pas. Quand je vois les filles qui jouent ce jeux déjà c'est moche, mais en plus elles sont toutes les mêmes... À croire qu'elles se cachent...
Citation
FaireDodo a écrit:
Pourquoi toujours penser qu'une femme naturelle est une femme négligée?
A
15 août 2023 10:17
Salam alaykom

Je ne pense pas qu'on peut mettre le parfum et les bijoux au même niveau que le maquillage et les faux cils...
15 août 2023 10:19
A l époque on vivait au dessus d une veille dame, elle avait fuit la guerre en Espagne, elle et son mari. Des gens en or!

Elle nous disait tout le temps à moi et mes sœurs d éviter le maquillage avant l age de 30ans.
Que le maquillage accélérait le vieillissement chez la femme et que plus tard on aura des rides avant nos 35ans.

Et bien figuerez vous qu elle avait raison!!! Lorsque je revois des anciennes amies du lycée pour certaines elles ont déjà des rides alors qu elles n ont que 36/ 37/38ans....
Quand je vois mes nièces tartiner leurs visages, j en suis malade.
L
15 août 2023 11:13
Il y a des femmes qui sont allergiques au maquillage au niveau des yeux
Comme moi lol, j’ai testé plein de mascaras et crayons en parapharmacie et j’ai toujours des réactions allergiques.
Du coup le maquillage des yeux c mort ( après j ai de longs cils).
Mais se maquiller autre chose ( le teint/ bouche/ sourcils ) pourquoi pas.



Citation
Vittoria a écrit:
Pardon mais zéro maquillage (minimum du khôl ou crayon pour un regard de braise ?) et ne pas apprécier le bon parfum ça fait négligée pour moi.

Par contre je suis d'accord avec le reste : pas de Fake comme les ongles, les cils et compagnie.
Et pas de produits de luxe juste parce que c'est du luxe ok.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/08/23 11:14 par Lilia477.
Y
15 août 2023 11:21
Le maquillage, c'est moche. Le parfum, ça pue (quand c'est too much). Sobriété, discrétion, élégance. Voilà les trois qualités qui font transpirer les rajels.
D
15 août 2023 11:23
Je ne me maquille pas. Jamais. Mais le parfum c qq chose que j'aime enormement.

Faux cils, faux cheveux c pas mon delire. Perte de tps et d'argent.

D'ailleurs je me suis déjà maquillé et je me sentais horrible.

Ensuite je pense être la nana la plus simple du monde lol
/
15 août 2023 11:24
Salam,

Le diable se cache dans les détails

Quand on suit des sorcières... qui ont un intérêt pour le satanisme on adopte les mêmes comportements déviants




Quand je vois les filles qui jouent ce jeux déjà c'est moche, mais en plus elles sont toutes les mêmes... À croire qu'elles se cachent...
Citation
***************** a écrit:
Je ne le pense pas, c'est ton énoncé qui prête à confusion... Ou j'ai mal compris, j'étais pas très bien réveillée ?

Moi je suis très nature... Et j'avoue, ça coûte pas bien cher ?... Mais honnêtement, je préfère que mon mari m'aime sous toutes mes coutures, et pas seulement quand j'ai un masque sur le visage, des faux ongles et des faux cheveux, ce qui n'arrive jamais ?... C'est un truc que je comprend pas. Quand je vois les filles qui jouent ce jeux déjà c'est moche, mais en plus elles sont toutes les mêmes... À croire qu'elles se cachent...
C
15 août 2023 11:29
Il y a des femmes qu un peu les rend sublimes. Elles n’ont pas besoin de tout cette artillerie lourde .
En général les artifices et le maquillage à outrance amochent plus qu il ne sublime.

Il faut savoir doser afin de rester classe et raffinée. Mais bon de nos jours c est pas donné à tout le monde …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook