Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avantages avec un Maghrébin ?
Y
17 juin 2017 00:41
Excuse moi
Citation
sab6 a écrit:
Salem
Merci pour tes réponses thumbs up mais un homme mal aimable agressif comme slowmo ça sert à rien de se fatiguer. ......Et ensuite il se permet de te dire que c'était de l'humour avec lui me concernant ? Désolé je mélange pas les AngelAngelAngel avec les evilevilevil
Non j'ai plaisanté avec certains hier oui qui avaient un véritable sens de l'humour et c'est pas donné à tous le monde.
Mais la lui c'était une attaque personnel à mon encontre
Bref je lui pardonne sa méchanceté

Un homme c'est fier non ? il viendra pas s'excuser ?

Merci à toi
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
S
17 juin 2017 00:42
Tu sais c est juste un rappel...
Ne juge pas le passé de quelqu un car sa peut etre ton futur..
s
17 juin 2017 00:47
Accepté thumbs up
Merci
Bonne soirée
Citation
Slowmo a écrit:
Excuse moi
n
17 juin 2017 00:55
Donc ok ne relever plus le haram des compatriote et surtout éviter les leçon de morale
Citation
Sfeng a écrit:
Tu sais c est juste un rappel...
Ne juge pas le passé de quelqu un car sa peut etre ton futur..
S
17 juin 2017 00:58
Un conseil evite d etre c.. peut etre un jour tu seras ce qu est une vraie femme
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Donc ok ne relever plus le haram des compatriote et surtout éviter les leçon de morale
S
17 juin 2017 01:02
Ah oui tu connais tte les francaises ou francais..
Moins fiabl c est a dire?
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
Les Français ont en moyenne plus de savoir vivre et d'éducation que les maghrébins, je dis bien en moyenne. Mais parmi les hommes que je connais , les meilleurs sont maghrébins.
Pour résumer , les meilleurs maghrébins sont meilleurs que les meilleurs Français, et les cas socs maghrébins sont pires et plus nombreux que les cas socs Français.

Les Français ( comme les françaises ) ont l'air bien, mais quand tu commence à creuser tu ne trouves plus grand chose, et sous les pressions , quand ca devient difficile, ils sont moins fiables qu'un maghrébin bien ( ou maghrébine bien ).
n
17 juin 2017 01:17
Rien à voir mais bon
Citation
Sfeng a écrit:
Un conseil evite d etre c.. peut etre un jour tu seras ce qu est une vraie femme
S
17 juin 2017 01:24
Je crois que si ...ta frustration viens de la
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Rien à voir mais bon
17 juin 2017 01:31
Je comprends aussi que tu le sois encore Bye
Citation
sab6 a écrit:
Salem
De façon synthétique

Avantage pas beaucoup
Homme de ta culture ça fera plaisir à la famille
Il parle arabe
Même culture
Physiquement des fois mal

Inconvénients il y en a bcp
Pas ouvert d'esprit
Pantouflard
Pas sportif
Pas bienveillant auprès de sa femme
Feignant
Mauvaise hygiène de vie
Infidèle
Égoïste
Matcho
Narcissique
La liste est longue.....

Je sais pourquoi je suis encore celibataire
K
17 juin 2017 02:21
Salem

Franchement j'en vois aucun !

Ou sont passés les hommes comme nos pères qui travaillent dur et se sacrifient pour leurs enfants et de leur femme ?

Aujourd'hui j'ai l'impression de ne voir que des gamins qui vont à la chicha et se lissent les cheveux ou bien les hommes infidèles qui trompent sans arrêt leurs femmes !

Les hommes sérieux qui prient , qui n'ont jamais fréquenté ou forniquer c'est un miracle aujourd'hui !

Il y a des exceptions mais tellement rarissimes ...
s
17 juin 2017 02:49
thumbs down
J'en suis ravie quand je vois les gars de ton espèces
Tu comprends rien
Juste que ta un nombril
Salut

Citation
stark90 a écrit:
Je comprends aussi que tu le sois encore Bye
n
17 juin 2017 04:24
Aucune frustration je vois juste de l'hypocrisie ici mdrrr ça sapelle un constat.
Citation
Sfeng a écrit:
Je crois que si ...ta frustration viens de la
S
18 juin 2017 00:11
Pourquoi,? Parce qu on dit la vérité?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Aucune frustration je vois juste de l'hypocrisie ici mdrrr ça sapelle un constat.
G
18 juin 2017 00:17
Salam

Tu te trompes pour ce qui est de la distribution des rôles ...le théâtre concerne les hommes aussi pour ta gouverne.

N est pas actrice qui veut ! smoking smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
En tout cas ce qui est sur ici c'est qu il ya du talent pour créer une pièce de théâtre car jouer un rôle c'est facile pour les femme de chez nous.
18 juin 2017 00:36
Merci pour vos réponses, très pertinentes.
n
18 juin 2017 02:05
De toute façon les compatriote ne sont plus dupes depuis longtemps je vé dire depuis le début
Citation
Sfeng a écrit:
Pourquoi,? Parce qu on dit la vérité?
F
18 juin 2017 02:21
Bien sûr qu'il y a de la frustration, beaucoup de femmes se font facilement TRIGGERED sur ce site. smiling smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Aucune frustration je vois juste de l'hypocrisie ici mdrrr ça sapelle un constat.
18 juin 2017 16:18
Mdr tu m as fait rire mais merci pour ton honnêteté smiling smiley
Citation
sab6 a écrit:
Salem
De façon synthétique

Avantage pas beaucoup
Homme de ta culture ça fera plaisir à la famille
Il parle arabe
Même culture
Physiquement des fois mal

Inconvénients il y en a bcp
Pas ouvert d'esprit
Pantouflard
Pas sportif
Pas bienveillant auprès de sa femme
Feignant
Mauvaise hygiène de vie
Infidèle
Égoïste
Matcho
Narcissique
La liste est longue.....

Je sais pourquoi je suis encore celibataire
s
19 juin 2017 01:49
Salem
Je t'en prie et l'honnêteté est modéré la liste aurait pu être longue mais pas trop envie de me faire agresser et de susciter trop de réactions
moi aussi j'ai beaucoup rigolé
Certains un peu tendu et agressif mais bon.....d'où mon premier post sur le manque de matturité chez les hommes et le manque d'humour pour certains
Le plus marrant c'est que j'ai répondu à ton post dans les premières et tu me réponds que maintenant ?
C'était marrant mais beaucoup ici sont à cran alors que pour ma part c'est juste une récréation que davoir découvert ce site bon enfant !

Bonne soiree
Citation
Asrae a écrit:
Mdr tu m as fait rire mais merci pour ton honnêteté smiling smiley
P
19 juin 2017 01:55
les magrebins ce sont des hommes pas comme certains qui se cachent derrière leur écran .
On marche avec fierté ,avec honneur ,on renie pas notre culture ,nos traditions ,on sait d'ou on vient .


Citation
Karim844 a écrit:
Quels sont les avantages et les inconvénients à épouser un Maghrébin ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook