Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avantages avec un Maghrébin ?
F
16 juin 2017 12:08
Comme dit precedemment j'ai l'impression qu'y a plus d'avantage niveau langue et culture mais ca en reste là. Malheureusement.

Pour être sorti avec un maghrebin et un français y'a pas photo le français m'a beaucoup mieux traité et ne m'a pas fait de crasses. Le maghrebin me sortait des disquettes a gogo me considerait comme une enfant fait pas ci fait pas ca va pas la ect me disait que jdevais faire la cuisine que c normal.... Il sortait tout les soirs a pas d'heures avec ses potes...

Le français lui etait sincere avec moi me preparait de bons ptits plats etait fou de moi me disait ou il allait s'inquietait pour moi qd jrentrais pas assez tot ect....seul hic c certaines incomprehensions de culture et de langue...

Bref y'a pas photo. Et jcrois pas que jveuille faire ma vie avec un maghrebin ... Jvais ptet rester celibataire
O
16 juin 2017 12:50
Fleurdelice tu peux pas t'arrêter à deux individus, pose toi la question de savoir qu'est ce qui t'a emmené au Maghrebin ? Des algériens marocains ou tunisiens qui sont tranquilles et élevés j'en ai vu plus d'un et ça ma fait revenir sur mes souhaits de me tourner que vers les convertis
n
16 juin 2017 12:53
Mdr je suppose qu il y avait pas de haram Avec.
Citation
Fleurdélice a écrit:
Comme dit precedemment j'ai l'impression qu'y a plus d'avantage niveau langue et culture mais ca en reste là. Malheureusement.

Pour être sorti avec un maghrebin et un français y'a pas photo le français m'a beaucoup mieux traité et ne m'a pas fait de crasses. Le maghrebin me sortait des disquettes a gogo me considerait comme une enfant fait pas ci fait pas ca va pas la ect me disait que jdevais faire la cuisine que c normal.... Il sortait tout les soirs a pas d'heures avec ses potes...

Le français lui etait sincere avec moi me preparait de bons ptits plats etait fou de moi me disait ou il allait s'inquietait pour moi qd jrentrais pas assez tot ect....seul hic c certaines incomprehensions de culture et de langue...

Bref y'a pas photo. Et jcrois pas que jveuille faire ma vie avec un maghrebin ... Jvais ptet rester celibataire
n
16 juin 2017 13:08
Pour bcq d'entre elles les avantages c'est qu elle peuvent être hypocrite. Elle lui parle direct de mariage de principe bref être fausse après s'être bien amuser.


Citation
Karim844 a écrit:
Quels sont les avantages et les inconvénients à épouser un Maghrébin ?
16 juin 2017 13:10
Quel drole de post.....
Mais pourquoi met t'on toujours tous les maghrébins dans le meme sac?? thumbs down
16 juin 2017 13:11
Je trouve qu'ils ont plus de vices, qu'ils souffrent souvent d'un complexe d'infériorité vis à vis de la femme (ils cherchent à la rabaisser, et surtout si ils se sentent dépassés), jaloux de manière excessive, trop fière, nationaliste, parfois manquent de raffinement et de bonnes manières (j'exclue les vrais Fassis bien sûr lol)

Les avantages.. le physique ça dépend, ils sont soit très beaux (une minorité), soit ont un physique de maghrébin lamba, niveau hommes typés méditerranéens, je trouve les italiens bien plus beaux dommage qu'ils ne soient pas musulmans et très attachés à leur religion
Sinon le partage de la langue, l'humour (uniquement les marocains lol), culture, religion..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/17 13:14 par Roxxanna.
L
16 juin 2017 13:11
Les avantages:
-Le physique...(meme si,il y a de beaux francais ou autres)
-L'humour
-La langue c'est vrai
-La hchmate attitude en famille

Les inconvénients:
-C'est qu'ils ne me calculent pas grinning smiley
G
16 juin 2017 13:13
Je donne ma langue au chat !


Citation
Karim844 a écrit:
Quels sont les avantages et les inconvénients à épouser un Maghrébin ?
s
16 juin 2017 13:15
Déja Salem la politesse le minimum
Après on est pas dans le jugement personnel sur ce post ?
Et ma vie sûrement meilleur que la tienne je véhicule pas de méchanceté
Très belle journée à toi
Citation
Slowmo a écrit:
Quelle vie misérable t'a du avoir sad smiley
Y
16 juin 2017 13:34
Le discernement et l'intelligence c'est pas donné a tout le monde.
Citation
Merci0 a écrit:
Quel drole de post.....
Mais pourquoi met t'on toujours tous les maghrébins dans le meme sac?? thumbs down
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
16 juin 2017 13:36
Justement, c'est pour sa qu'il Ne faut pas tout melanger
Citation
Slowmo a écrit:
Le discernement et l'intelligence c'est pas donné a tout le monde.
Y
16 juin 2017 13:46
T'était pas dans le jugement en crachant sur tes frères ? 40ans célibataire... Comme quoi Allah est juste.
Citation
sab6 a écrit:
Déja Salem la politesse le minimum
Après on est pas dans le jugement personnel sur ce post ?
Et ma vie sûrement meilleur que la tienne je véhicule pas de méchanceté
Très belle journée à toi
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
s
16 juin 2017 13:52
En crachant sur mes frères ?
Depuis tout à l'heure tu es agressif j'échange avec humour avec certains donc désolé que tu ne sache pas faire la part des choses
tu dois avoir faim....sûrement
Mes frères vont bien d'ailleurs
Oui Allah est juste mais tu ne n'est pas son messager au vue de tes agressions je dirais plus evil

Citation
Slowmo a écrit:
T'était pas dans le jugement en crachant sur tes frères ? 40ans célibataire... Comme quoi Allah est juste.
S
16 juin 2017 14:01
j' ai envi de te mettre un de ces pénalty toi smoking smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Pour bcq d'entre elles les avantages c'est qu elle peuvent être hypocrite. Elle lui parle direct de mariage de principe bref être fausse après s'être bien amuser.
S
16 juin 2017 14:09
qu' es ce que ça avoir ce que tu lui dis ? tu crois que parce que certains ont trouvé , ça garantie une réussite ??? ou que vous êtes meilleurs ? ou qu' ALLAH swt n' éprouvera pas par le mariage ceux qui ont dit ou fait des choses mals ?

que les gens sur les carreaux sont plus mauvais que ceux qui sont mariés ?

tu crois que des individus mauvais ne sont pas mariés ? qui ne vont pas se marier ? qui n' ont jamais joué avec les autres ? fais du mal aux autres ? que des vicieuses ne sont pas mariées ? que des chiens de la casse ne sont pas mariés ?

tu peux ne pas être d' accord avec elle, mais pas la rabaisser de la sorte

ALLAH est juste même avec ceux qui vont se marier ou sont mariés et leur faire vivre la tristesse, les épreuves, les coups bas etc

n' importe nawak ce fofo
Citation
Slowmo a écrit:
T'était pas dans le jugement en crachant sur tes frères ? 40ans célibataire... Comme quoi Allah est juste.
O
16 juin 2017 14:15
Quelle etrange description parfaitement et pertinemment assimilable aux confreres ... perplexe incroyablement coïncidant...

.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Pour bcq d'entre elles les avantages c'est qu elle peuvent être hypocrite. Elle lui parle direct de mariage de principe bref être fausse après s'être bien amuser.
Y
16 juin 2017 14:17
Détends toi c'est de l'humour tout comme sab6 elle plaisante.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
qu' es ce que ça avoir ce que tu lui dis ? tu crois que parce que certains ont trouvé , ça garantie une réussite ??? ou que vous êtes meilleurs ? ou qu' ALLAH swt n' éprouvera pas par le mariage ceux qui ont dit ou fait des choses mals ?

que les gens sur les carreaux sont plus mauvais que ceux qui sont mariés ?

tu crois que des individus mauvais ne sont pas mariés ? qui ne vont pas se marier ? qui n' ont jamais joué avec les autres ? fais du mal aux autres ? que des vicieuses ne sont pas mariées ? que des chiens de la casse ne sont pas mariés ?

tu peux ne pas être d' accord avec elle, mais pas la rabaisser de la sorte

ALLAH est juste même avec ceux qui vont se marier ou sont mariés et leur faire vivre la tristesse, les épreuves, les coups bas etc

n' importe nawak ce fofo
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
16 juin 2017 14:19
Ah parce qu'il y a une sorte de maghrébin type ?

Il manque la description du coup ...
O
16 juin 2017 14:21
Il est tombé sur une maghrebine des chichas, c'est pas possible.


Purée j'en ris au travail
Citation
Sha Sha*** a écrit:
j' ai envi de te mettre un de ces pénalty toi smoking smiley
S
16 juin 2017 14:21
euh ça se voit que c' était pas de l' humour ou tu n' aurais pas parler d' ALLAH

enfin bref amusez vous bien
Citation
Slowmo a écrit:
Détends toi c'est de l'humour tout comme sab6 elle plaisante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook