Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avantages avec un Maghrébin ?
16 juin 2017 01:44
Salam
Le dialect, l éducation, les délires que tu peux faire à 2 en rebeu! Surtout ceux qui aime les jeux de homme en arabe...
Côte protecteur quand c est des vrai rajel!
Si je me tape jn délire du bled il comprends et me suis, les vacances lol pas de dispute

Perso je ne me vois qu avec un Algérienou Marocain mouhim qu il ait le goût du bled lol!
s
16 juin 2017 01:51
Non stp il faut être bienveillant avec les hommes vous avez les mains hypoallergenique Angel
Protège tes mains de la vaisselle tes yeux sont déjà cernés d'où les lunettesCool
Te fatigue pas pour mon anniversaire Birthdayon achètera un lave vaisselle comme c'est la femme qui se tape les corvées en général toute l'année moody smiley il faut nous menager Zen

Citation
cacawete a écrit:
ben moi pour te prouvez tous mon amour pour toi ben je suis pré a faire la vaisselle le jours de ton anniversaire waaaaw quel homme je suis Cool
C
16 juin 2017 01:53
Aucun avantage ..que des inconveniants
16 juin 2017 01:55
moi j'suis pour le partage des taches dans un couple ....

Exemple ben tu cuisine et moi je mange Heu

Citation
sab6 a écrit:
Non stp il faut être bienveillant avec les hommes vous avez les mains hypoallergenique Angel
Protège tes mains de la vaisselle tes yeux sont déjà cernés d'où les lunettesCool
Te fatigue pas pour mon anniversaire Birthdayon achètera un lave vaisselle comme c'est la femme qui se tape les corvées en général toute l'année moody smiley il faut nous menager Zen
l
16 juin 2017 01:56
bah! l'amour et l'islam n'ont pas de nationalité,tant que le respect est la,je m'en fous!
Citation
Karim844 a écrit:
Quels sont les avantages et les inconvénients à épouser un Maghrébin ?
R
16 juin 2017 01:57
Un maghrébin est un humain ... Les autres aussi.
Il savoir trouver la personne qui vous convienne. La même culture, la même langue ne sont pas forcément des avantages.

Il faut sur tout se soucier de son fond ... bienveillance, aptitude à te comprendre, à te chérir. Le reste, ça s'apprends ou ça s'oublie winking smiley
16 juin 2017 01:58
Tu veux parler du lac de El Chaltén ? ptdr
Citation
MohamedLAK a écrit:
pas sportif moi je te fais le tour du lac en nageant pour te prouver mon amour...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
16 juin 2017 01:59
Attends l'encourager à quoi ?
Meskine il va être déprimé ? Ya un super dessin animé qui s'appel calimero crying(
Et vous alors ?
C'est une normalité la femme doit tout faire ? Et elle aussi elle a besoin de reconnaissance d'encouragement de bienveillance !
C'est les femmes les superwomans ! Et les hommes les........
je vais menager les susceptibles Zen
Citation
MohamedLAK a écrit:
bon toi je pense que tu n'encouragerais pas ton homme miskin il va finir deprimé
R
16 juin 2017 02:04
continue sur ta lancer
g
16 juin 2017 02:07
Pour ma part, je trouve ça plus simple d'être avec un maghrébin (même si bien sur je ne m'arrête pas à ça). Quand je dis plus simple c'est qu'il aura forcément la même culture que moi même s'il peut y avoir des nuances. C'est plus simple pour la langue que je ne parle pas bien mais que je comprends donc avec les parents c'est vite vu.
Puis il y a toutes ces choses qui ne sont pas nécessaires d'expliquer comme la pudeur vis à vis de la famille ou même en public.
Enfin je dirais l'humour, je trouve qu'on a un humour spécial et je le retrouve plus souvent chez un maghrébin et comme je suis pas nette dans ma tête il vaut mieux qu'il me comprenne sinon je risque l'internement grinning smiley


ps: toujours intéressant tes débats winking smiley
s
16 juin 2017 02:08
Non déjà ko le boxeur professionnel ?thumbs down
Citation
MohamedLAK a écrit:
continue sur ta lancer
R
16 juin 2017 02:09
continue stp j.ai envie de savoir ce que tu voulais dire sur les hommes
16 juin 2017 02:12
Salam

La même chose qu'avec la maghrébine, la langue.
Citation
Karim844 a écrit:
Quels sont les avantages et les inconvénients à épouser un Maghrébin ?
s
16 juin 2017 02:19
Tu as besoin d'encouragement toi thumbs up
Vous êtes des supermans
Ça te va ?

On était pour faire plaisir à une femme le tour du lac, ko le boxeur et la avec des encouragements ....

c'est quoi le prochain défis ? Danse
Citation
MohamedLAK a écrit:
continue stp j.ai envie de savoir ce que tu voulais dire sur les hommes
R
16 juin 2017 02:21
Franchement moi ma vrai personnalité c'est :
Femme = ménage, vaiselle linge, tache menagéres. Voila et j'assume je suis macho.
s
16 juin 2017 02:30
Bsartek thumbs up
Pourquoi tout à l'heure tu disais j'ai besoin d'encouragement alors ?
La femme doit t'encourager à te stimuler à la farniente attitude.
Fais attention à ne pas trop t épuiser de rien faire monsieur le matcho c'est une profession reconnu maintenant Bye
Citation
MohamedLAK a écrit:
Franchement moi ma vrai personnalité c'est :
Femme = ménage, vaiselle linge, tache menagéres. Voila et j'assume je suis macho.
R
16 juin 2017 02:33
Tout le monde a besoin d'encouragement c'est sur.
M'épuiser a rien faire, c'est trop pour moi
s
16 juin 2017 02:40
Arrête de penser et de respirer tu vas moins t épuiser !
Tente de faire le tour du lac sous l'eau

Bon courage

Citation
MohamedLAK a écrit:
Tout le monde a besoin d'encouragement c'est sur.
M'épuiser a rien faire, c'est trop pour moi
R
16 juin 2017 02:41
Si tu savais j'etais qui tu ne m'aurais pas sous estimé, saha shourek.
s
16 juin 2017 02:54
Ah non non merci crying(
je préfère vraiment pas le savoir cela ne va pas me faire idéaliser un matcho Welcome
Ps je t'ai pas sous estimé je t'ai déjà donné beaucoup trop d'importance je suis féministe aussi !
Citation
MohamedLAK a écrit:
Si tu savais j'etais qui tu ne m'aurais pas sous estimé, saha shourek.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook