Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce un avantage d'épouser un homme ouvert d'esprit, compréhensible.
K
12 juin 2021 20:45
Bonsoir

Est ce que c'est un avantage au niveau de la vie en général un homme qui est ouvert d'esprit, qui est dans la communication et qui a un certain niveau social par rapport a moi. C'est a dire il y a des différences et on est obligé de faire des compromis avec la famille.
'
12 juin 2021 20:57
Salam

Bah si tu préfères un ksos qui frappe ou gueule pour communiquer tqt pas y'en a plein jss sure que t'en trouveras un en un tournemain winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
f
12 juin 2021 20:58
Salam,

Bien sur que oui
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Est ce que c'est un avantage au niveau de la vie en général un homme qui est ouvert d'esprit, qui est dans la communication et qui a un certain niveau social par rapport a moi. C'est a dire il y a des différences et on est obligé de faire des compromis avec la famille.
12 juin 2021 20:59
Salam

Oui ? ! Puisqu’il S’Agit De La Tienne : De Vie ! La Compatibilité Fait Partie Des Critères Pour Mener Une Vie Evidemment Ensemble. Ad Vitam Aeternam. Insha-Allah Swt.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Est ce que c'est un avantage au niveau de la vie en général un homme qui est ouvert d'esprit, qui est dans la communication et qui a un certain niveau social par rapport a moi. C'est a dire il y a des différences et on est obligé de faire des compromis avec la famille.
A
12 juin 2021 20:59
Bonsoir

La question n'est pas clair.

Il faudrait des exemples pour comprendre les conséquences.
K
12 juin 2021 21:01
Bonsoir,

Quel genre de compromis devez vous faire?
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Est ce que c'est un avantage au niveau de la vie en général un homme qui est ouvert d'esprit, qui est dans la communication et qui a un certain niveau social par rapport a moi. C'est a dire il y a des différences et on est obligé de faire des compromis avec la famille.
12 juin 2021 21:03
C’est un avantage d’épouser quelqu’un qui te ressemble
Je ne réponds pas à tous les MP.
K
12 juin 2021 21:07
Non jen veut pas.
Quand on patiente on a la bonne personne et même encore mieux.
Je dit sa car franchement il y a des différences il a 2 origines, il est plus élevé que moi niveau social, le poste qu'il occupe.
Il a mon âge si c'est quelqu'un d'autre de fermé je pense qu'il serait marié avec quelqu'un qui a 5 ans moins que lui.
Il est calme et posé mais dynamique. Sportif, il sait ce qu'il veut, c'est un homme a qui ta confiance.
Juste la différence d'origine, par rapport au vacances mais il est dans la communication etccc.
J'ai jamais rencontré avant ce type d'hommes la plupart étaient soit très ouverts alcools etccc, infidèle.
Mais quelqu'un de sérieux et ouvert d'esprit.
Il ma aider dans plusieurs choses avant de me proposer de faire connaissance.
Sa mit du temps, car des problèmes du au covid mais hmd sa avance.

Citation
☀️ a écrit:
Salam

Bah si tu préfères un ksos qui frappe ou gueule pour communiquer tqt pas y'en a plein jss sure que t'en trouveras un en un tournemain winking smiley
12 juin 2021 21:10
Salut

Quel genre de compromis il faut faire selon toi ?
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Est ce que c'est un avantage au niveau de la vie en général un homme qui est ouvert d'esprit, qui est dans la communication et qui a un certain niveau social par rapport a moi. C'est a dire il y a des différences et on est obligé de faire des compromis avec la famille.
L
12 juin 2021 21:13
Genre la belle mère c'est jamais Oups
Citation
Citronnus a écrit:
Salut

Quel genre de compromis il faut faire selon toi ?
N
12 juin 2021 21:19
C'est un avantage si tu ne te sens pas inférieure à lui et sa famille

et sil est humble et que vous vous considériez égaux l'un à l'autre

sinon c malsain je trouve
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Est ce que c'est un avantage au niveau de la vie en général un homme qui est ouvert d'esprit, qui est dans la communication et qui a un certain niveau social par rapport a moi. C'est a dire il y a des différences et on est obligé de faire des compromis avec la famille.
K
12 juin 2021 21:27
C'est a dire pour le mariage, tu. Met tel robe tel plats construction de maisons au pays etcccc, il veulent se renseigner et mettent du temps pour répondre a sa famille donc je fais vite car si j'attends il mettent 10 ans pour donner la décision. En plus une personne mauvaises essaye de rentrer dans l'histoire pour tout casser, il est jaloux et très mauvais.
Mes parents veulent tout décider même le prénom de mes futurs enfants???? et ils veulent pas que j'ai de la chance, donc il écoute les gens et si il entend est mauvais ils seront direct contre sans lui parler avec sa famille. Ils sont contents pour les autres et jamais content pour leurs enfants, ils te disent tu le mérite pas même si c'est faux. Ma mère ne voulait pas de mon père elle lon forcé a se marier avec lui.
Je sais c'est difficile même si j'épouse un homme de mon origine ils sont jamais content.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonsoir,

Quel genre de compromis devez vous faire?
S
12 juin 2021 21:28
Salam

Tu as des doutes par rapport à lui c'est ça ?
K
12 juin 2021 21:39
Tu dois vivre pour toi. Si tu sais que c'est quelqu'un qui te correspond vas-y.
Citation
narimene69 a écrit:
C'est a dire pour le mariage, tu. Met tel robe tel plats construction de maisons au pays etcccc, il veulent se renseigner et mettent du temps pour répondre a sa famille donc je fais vite car si j'attends il mettent 10 ans pour donner la décision. En plus une personne mauvaises essaye de rentrer dans l'histoire pour tout casser, il est jaloux et très mauvais.
Mes parents veulent tout décider même le prénom de mes futurs enfants???? et ils veulent pas que j'ai de la chance, donc il écoute les gens et si il entend est mauvais ils seront direct contre sans lui parler avec sa famille. Ils sont contents pour les autres et jamais content pour leurs enfants, ils te disent tu le mérite pas même si c'est faux. Ma mère ne voulait pas de mon père elle lon forcé a se marier avec lui.
Je sais c'est difficile même si j'épouse un homme de mon origine ils sont jamais content.
L
12 juin 2021 21:50
Bah si tu préfère une personne réfléchi avec qui chaque choix se discute qui te laisse t'exprimer et que ca te correspond , fonce.

Je penses que certaines femme on besoin d'homme qui décide sans demander son avis , qui prend les devant et qui gère sans discussion , tandis que dautre on besoin d'être intégré dans ce processus de discussion.
C
12 juin 2021 22:20
Bonsoir,

Tu entends quoi par niveau social ? Plus riche que toi ?
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Est ce que c'est un avantage au niveau de la vie en général un homme qui est ouvert d'esprit, qui est dans la communication et qui a un certain niveau social par rapport a moi. C'est a dire il y a des différences et on est obligé de faire des compromis avec la famille.
'
12 juin 2021 22:23
Bah c'est bien non ?

Moi c l'inverse. Souvent des gens moins "élevés" que moi avec qui je parle.

Et c'est pas tjrs fun. Y'a des blagues que tu peux pas faire. Des sujets que tu peux pas aborder. Les gens saisissent pas ou alors ça ne les intéresse pas. Mais si lui tu le combles avec ton niveau bah écoute c'est parfait ^^

Go winking smiley
Citation
narimene69 a écrit:
Non jen veut pas.
Quand on patiente on a la bonne personne et même encore mieux.
Je dit sa car franchement il y a des différences il a 2 origines, il est plus élevé que moi niveau social, le poste qu'il occupe.
Il a mon âge si c'est quelqu'un d'autre de fermé je pense qu'il serait marié avec quelqu'un qui a 5 ans moins que lui.
Il est calme et posé mais dynamique. Sportif, il sait ce qu'il veut, c'est un homme a qui ta confiance.
Juste la différence d'origine, par rapport au vacances mais il est dans la communication etccc.
J'ai jamais rencontré avant ce type d'hommes la plupart étaient soit très ouverts alcools etccc, infidèle.
Mais quelqu'un de sérieux et ouvert d'esprit.
Il ma aider dans plusieurs choses avant de me proposer de faire connaissance.
Sa mit du temps, car des problèmes du au covid mais hmd sa avance.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
12 juin 2021 22:32
Plus diplômé que moi, il est cadre et moins j'ai un niveau bts.
Citation
Cotton a écrit:
Bonsoir,

Tu entends quoi par niveau social ? Plus riche que toi ?
K
12 juin 2021 22:37
En faite j'ai peur que sa abouti pas ou que sa va pas marcher a long terme.
Car il y a une personne de mon entourage il fait tout pour bloquer mes projets, il raconte du négatif sur tout pour que mes parents sont contre. Maintenant il viennent de comprendre la vérité.


Citation
☀️ a écrit:
Bah c'est bien non ?

Moi c l'inverse. Souvent des gens moins "élevés" que moi avec qui je parle.

Et c'est pas tjrs fun. Y'a des blagues que tu peux pas faire. Des sujets que tu peux pas aborder. Les gens saisissent pas ou alors ça ne les intéresse pas. Mais si lui tu le combles avec ton niveau bah écoute c'est parfait ^^

Go winking smiley
C
12 juin 2021 22:38
Le problème ne réside pas dans le fait qu'il soit cadre et que toi tu aies un BTS.

C'est sa mentalité qu'il faut évaluer. Si il a la tête sur les épaules, si pour lui ça lui est complètement également.

Il ne faut pas se sous estimer parce que tu es moins diplômée que lui.

La vie de couple et le mariage ne repose pas sur les diplômes et le niveau social. Pour certains c'est important, pour d'autres pas.
Citation
narimene69 a écrit:
Plus diplômé que moi, il est cadre et moins j'ai un niveau bts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook