Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVANT JE PROFITE MAIS POUR LE MARIAGE JE LA VEUX VIERGE ET PIEUSE
L
15 mars 2011 20:42
LeMASK
TU MA FAIT TROP RIRE ptdr
s
15 mars 2011 22:07
Citation
LeMask a écrit:
C'est à cause de ces garces de vierges... Des garces matérialistes...

C'est pas la faute des mecs.

C'est la faute des gens qui pensent que vierge = bonne femme

Et deux stéréotypes de minables/losers pensent ainsi... Les vierges, et les ordures qui "profitent" et traitent les femmes qui couchent avec le mariage comme des femmes impropre au sérieux, tout juste bonnes à être utilisées et jetées...

C'est cette classe d'ordures qu'il faut défoncer... D'ailleurs, ils vont ensemble, pour se reproduire et recommencer leur schéma minable à l'infini et maintenir la société dans les bas-fonds...

Résultat, les femmes doivent dire "je ne suis pas vierge" aux mecs d'une maniére systématique pour faire fuir les chasseurs de vierges...

Et bien sûr il faut faciliter le mariage... Que les gens arrêtent de faire leurs garces comme les Occidentaux "c'est un engagement lourd... Je peux pas juste te sauter librement encore quelque années avant d'aller à l'église?"

Hop, retour aux sources, le mariage comme un cadre juridique du couple... Pas de sentiments amoureux sacrés et béniss par la société, l'économie, le pâpe l'état, les parents, les ancêtres, le ministére de l'identité nationale et des éthnies minables et sous-développée de mes fesses...

Vous me donnez le pouvoir une année, je vous régle la société vite fait...

je voterai pour toi...bien dit
mais sur le coup que les filles disent on est plus vierge j'ai rien piger
s
15 mars 2011 22:08
Citation
bismileh88 a écrit:
jazak lah o kheiran pour cette vidéo oukhti allah y jazik bel kheir amine

aaamine okhty <3
s
15 mars 2011 22:14
Citation
DGabana a écrit:
Au faite c'est dure d'appliquer certain obligations de la religion.
Je m'explique.
Voilà dans la video, ce monsieur dit que la fille doit même pas contacter un mec et qu'elle doit être saine ( ange même) et que c'est

interdit de parler au mecs et bien sur les relations.... et que les mecs jouent des sentiments des filles qui cèdent et ces filles là sont

considérée comme des P****!!


Alors la solution pour se marier que sa soit un mec ou une meuf il faut que la maman amène à son fils une bonne épouse et même

chose pour la fille. En faisant celà on est dans la religion,OUI, mais ou sont passé nos goûts no préférences ainsi que nos sentiments ?!

c'est un paradoxe !!

Moi même je me perds dans ses questions : être dans une relation pour voir si c'est lui qui me convient et se marier( je dis pas 1000 relations comeme) avec OU n'avoir personne et être dans le Din ?? Et s'il me convient pas ? je me divorce ?

j'aimerai répondre a ses questions mais je sens un blocage entre utilisé les concepts et les règles de ma religion et mes concepts et principes.

ce n'est pas dure car on nous a tout faciliter mais on exagere le mec et la fille ont le droit a nadra char3ya avant le mariage avant meme el fate7a en presence d'un mehram biensurs et de nos jours hmd il y a le telephone tu parle dans tout le respect avec le mec et si vous vous entender vous continuer sinan beeh allah issahel pour chacun .....
et perso je trouve que c'est beaucoup mieu que de trainer des mois et des mois voir des annèe avec un garçon de façon illicite a se cacher des regards etc etc autant se preserver et avoir confiance en ALLAH 3azza wa jalle il nous recompensera surement

et en fin de compte tout est destiner et on est la a se batre et chercher le compagnon parfait alors qu'il est deja fait pour nous et le jours j li mektab fih allah ila9ina bih
15 mars 2011 22:29
senfoura, si toutes les femmes se mettent à dire qu'elles ne sont pas vierges... Les mecs qui veulent des vierges pour le mariage n'en trouveront plus... Et ils seront obligé de trouver des filles normales.

Traitement choc...

Tu sais, certaines féministes voulaient qu'on perfore les hymen des jeunes filles à la naissance...

Cela ne détruit pas la virginité en soi, juste que ca empêchera la société de voir en la virginité qu'un hymen intacte. C'est une nouvelle conception...

Moi je suis contre ces mutilations, car c'est "sauvage" alors qu'il y a un moyen civilisé de le faire...

L'interdiction est un moyen utile. On devrait interdire aux femmes de dire aux hommes qu'elles sont vierges.
Interdire aux hommes de demander aux femmes si elles sont vierges.

Déjà si tu fais cela... Tu change la donne.
s
15 mars 2011 22:46
GRAND philosophe que tu est ..
c'est une façon de voir les choses
mais je suis filles et je conai comment on est meme sil y en a qui accepterons et apliquerons cette "loi" elle vont quand meme en profiter pour avoir un petit plus par rapport au autres ....

euuuuuuuuuh...... je mexprime mal mais meme si on aplik sa yaura des TRAITRE
vwala
n
15 mars 2011 22:48
Citation
LeMask a écrit:
senfoura, si toutes les femmes se mettent à dire qu'elles ne sont pas vierges... Les mecs qui veulent des vierges pour le mariage n'en trouveront plus... Et ils seront obligé de trouver des filles normales.

Traitement choc...

Tu sais, certaines féministes voulaient qu'on perfore les hymen des jeunes filles à la naissance...

Cela ne détruit pas la virginité en soi, juste que ca empêchera la société de voir en la virginité qu'un hymen intacte. C'est une nouvelle conception...

Moi je suis contre ces mutilations, car c'est "sauvage" alors qu'il y a un moyen civilisé de le faire...

L'interdiction est un moyen utile. On devrait interdire aux femmes de dire aux hommes qu'elles sont vierges.
Interdire aux hommes de demander aux femmes si elles sont vierges.

Déjà si tu fais cela... Tu change la donne.

il y a parfois du vraie dont tes texte mais ce que je te raproche parfois c est de trop generaliser de mettre tout le monde dans le meme sac

deja un homme ne pourra jamais verifier si une fille est vierge ou non avant le mariage si il n a pas de relation et meme si ya relation la fille peut mentir donc si une fille ment a la fin l homme sera jamais vraiment si la fille est vierge ou non

normalement une musulmane n a pas a dire que elle n est plu vierge puisque elle ne doit pas devoiler ses pecher

mais deja pour faire + simple au lieu de mentir fesons + simple pourquoi une fille ne restera pas vierge tout court
pourquoi serai t elle obliger d avoir une relation avant le mariage?
15 mars 2011 22:57
je ne sais pas si tu es sérieux nabil-114...
b
15 mars 2011 23:10
Citation
tournesol2011 a écrit:
société malade

thumbs up grave trop meme SOS
15 mars 2011 23:21
SAlemo3alikom


Je tenais à te remercier ma soeur pour cette vidéo et ce magnifique message.
Certains hommes profitent de feunes filles les laissent tomber et ont le culot 'exiger une femme châste et pieuse.

Repentez-vous , demandez pardon à Allah....
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
w
16 mars 2011 00:48
moué tu sais ou sa va mener ça!!!?? ben encore un débat homme femme ben c'est pas tout les hommes qui sont comme ça;ben c'est pas toutes les femmes qui sont comme ça!!! voila
D
16 mars 2011 15:07
Citation
senfoura a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Au faite c'est dure d'appliquer certain obligations de la religion.
Je m'explique.
Voilà dans la video, ce monsieur dit que la fille doit même pas contacter un mec et qu'elle doit être saine ( ange même) et que c'est

interdit de parler au mecs et bien sur les relations.... et que les mecs jouent des sentiments des filles qui cèdent et ces filles là sont

considérée comme des P****!!


Alors la solution pour se marier que sa soit un mec ou une meuf il faut que la maman amène à son fils une bonne épouse et même

chose pour la fille. En faisant celà on est dans la religion,OUI, mais ou sont passé nos goûts no préférences ainsi que nos sentiments ?!

c'est un paradoxe !!

Moi même je me perds dans ses questions : être dans une relation pour voir si c'est lui qui me convient et se marier( je dis pas 1000 relations comeme) avec OU n'avoir personne et être dans le Din ?? Et s'il me convient pas ? je me divorce ?

j'aimerai répondre a ses questions mais je sens un blocage entre utilisé les concepts et les règles de ma religion et mes concepts et principes.

ce n'est pas dure car on nous a tout faciliter mais on exagere le mec et la fille ont le droit a nadra char3ya avant le mariage avant meme el fate7a en presence d'un mehram biensurs et de nos jours hmd il y a le telephone tu parle dans tout le respect avec le mec et si vous vous entender vous continuer sinan beeh allah issahel pour chacun .....
et perso je trouve que c'est beaucoup mieu que de trainer des mois et des mois voir des annèe avec un garçon de façon illicite a se cacher des regards etc etc autant se preserver et avoir confiance en ALLAH 3azza wa jalle il nous recompensera surement

et en fin de compte tout est destiner et on est la a se batre et chercher le compagnon parfait alors qu'il est deja fait pour nous et le jours j li mektab fih allah ila9ina bih

Même au téléphone il faut que vous parler que de dine ou science ou de la vie rien qui a en rapport avec l'amour les sentiments car

une fois tu parles de sa avec lui s'amene à l'envie ( chose qui est interdite quand c'est pas ton mari) et sérieux combien de mecs tu

va leur parler et il va jamais avouer ses sentiments et parler que de la vie !! les conversations seront quoi ? Oh la nature est belle

Machallah ?? Non comeme on doit etre realiste !! de nos jours on parle peu de la vie et beaucoup de nos sentiments , nos envies ( c'est humain ) mais c'est pas permis dans la religion et sa reviends a mes questions que je me pose.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
16 mars 2011 22:37
Citation
DGabana a écrit:
Citation
senfoura a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Au faite c'est dure d'appliquer certain obligations de la religion.
Je m'explique.
Voilà dans la video, ce monsieur dit que la fille doit même pas contacter un mec et qu'elle doit être saine ( ange même) et que c'est

interdit de parler au mecs et bien sur les relations.... et que les mecs jouent des sentiments des filles qui cèdent et ces filles là sont

considérée comme des P****!!


Alors la solution pour se marier que sa soit un mec ou une meuf il faut que la maman amène à son fils une bonne épouse et même

chose pour la fille. En faisant celà on est dans la religion,OUI, mais ou sont passé nos goûts no préférences ainsi que nos sentiments ?!

c'est un paradoxe !!

Moi même je me perds dans ses questions : être dans une relation pour voir si c'est lui qui me convient et se marier( je dis pas 1000 relations comeme) avec OU n'avoir personne et être dans le Din ?? Et s'il me convient pas ? je me divorce ?

j'aimerai répondre a ses questions mais je sens un blocage entre utilisé les concepts et les règles de ma religion et mes concepts et principes.

ce n'est pas dure car on nous a tout faciliter mais on exagere le mec et la fille ont le droit a nadra char3ya avant le mariage avant meme el fate7a en presence d'un mehram biensurs et de nos jours hmd il y a le telephone tu parle dans tout le respect avec le mec et si vous vous entender vous continuer sinan beeh allah issahel pour chacun .....
et perso je trouve que c'est beaucoup mieu que de trainer des mois et des mois voir des annèe avec un garçon de façon illicite a se cacher des regards etc etc autant se preserver et avoir confiance en ALLAH 3azza wa jalle il nous recompensera surement

et en fin de compte tout est destiner et on est la a se batre et chercher le compagnon parfait alors qu'il est deja fait pour nous et le jours j li mektab fih allah ila9ina bih

Même au téléphone il faut que vous parler que de dine ou science ou de la vie rien qui a en rapport avec l'amour les sentiments car

une fois tu parles de sa avec lui s'amene à l'envie ( chose qui est interdite quand c'est pas ton mari) et sérieux combien de mecs tu

va leur parler et il va jamais avouer ses sentiments et parler que de la vie !! les conversations seront quoi ? Oh la nature est belle

Machallah ?? Non comeme on doit etre realiste !! de nos jours on parle peu de la vie et beaucoup de nos sentiments , nos envies ( c'est humain ) mais c'est pas permis dans la religion et sa reviends a mes questions que je me pose.

oui c'est vrai ske tu dit mais perso mes sentiments c pas le sujet le plus abordables je parle plus sur comment la personne simagine dans lavenir ses passions dans la vie ya plein de sujet lamour et lenvie et tout sa on le garde pour le jours j
..mais si un mec tu vois qu'il derape vers les sujets des sentiments des la premiere conversation
ou ki passe son temps a te decrire (genre tes belles ..tes yeux..enfin bref des trucs de ce genre quoi)
franchement faut laisser tomber un mec serieux sera se retenir et parler avec toi de choses serieuse skil envisage skil attend de toi etc etc je sai ke meme sa c pas acceptable mais au moin meme si lhistoire ne dure pas tu garde ta digniter et tu continu a t'auto-respecter et pour moi c'est l'essentiel
au meme temps taura pas de salle souvenir ki te pouriron la vie par la suites mais plutot des gens que ta connu dans tout le respect sa na pas durer allah a voulu ke sa sarete la beh hmd et la vie continue

perso je ne suis pas la perfection dans dine mais l'essentiel de ne jamais avoir honte de mes actes et reflechir skon est entrain ou ce que l'on compte faire et penser au jours du jugement et aux attentes de nos parents c tres mal de les decevoir msaken
Facebook