Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de pioncer diwezhañ
9 novembre 2020 22:39
Un douloureux sourire passa sur ses lèvres; il se demanda ce qu'était devenue Mercedes pendant ce temps où elle avait dû le croire mort.
Puis un éclair de haine s'alluma dans ses yeux en songeant à ces trois hommes auxquels il devait une si longue et si cruelle captivité.
Et il renouvela contre Danglars,Fernand et Villefort ce serment d'implacable vengeance qu'il avait déjà prononcé dans sa prison.
Et ce serment n'était plus une vaine menace, car à cette heure, le plus fin voilier de la Méditerranée n'eût certes pu rattraper la petite tartane qui cinglait à pleines voiles vers Livourne

Le Comte de Monte-Cristo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/20 22:39 par MrSoso.
S
9 novembre 2020 22:40
Il sortit de prison, à la recherche de ces trois hommes.
i
9 novembre 2020 22:44
Tu t'es mis à compter en breton ?
Citation
MrSoso a écrit:
Un douloureux sourire passa sur ses lèvres; il se demanda ce qu'était devenue Mercedes pendant ce temps où elle avait dû le croire mort.
Puis un éclair de haine s'alluma dans ses yeux en songeant à ces trois hommes auxquels il devait une si longue et si cruelle captivité.
Et il renouvela contre Danglars,Fernand et Villefort ce serment d'implacable vengeance qu'il avait déjà prononcé dans sa prison.
Et ce serment n'était plus une vaine menace, car à cette heure, le plus fin voilier de la Méditerranée n'eût certes pu rattraper la petite tartane qui cinglait à pleines voiles vers Livourne

Le Comte de Monte-Cristo
Y
9 novembre 2020 22:46
Aaaah! C'est du breton !! Je me posais la question ?
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Tu t'es mis à compter en breton ?
i
9 novembre 2020 22:48
Attendons sa réponse, parce qu'il a utilisé le comptage en breton hier.

Enfin je crois.

MrSoso réponds nous stp !
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Aaaah! C'est du breton !! Je me posais la question ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook