Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de pioncer 152
21 septembre 2020 22:03
Article 212 : Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance.
Article 213 : Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille. Ils pourvoient à l'éducation des enfants et préparent leur avenir.
Article 214 : Si les conventions matrimoniales ne règlent pas la contribution des époux aux charges du mariage, ils y contribuent à proportion de leurs facultés respectives.
Si l'un des époux ne remplit pas ses obligations, il peut y être contraint par l'autre dans les formes prévues au code de procédure civile.
Article 215 : Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie.
La résidence de la famille est au lieu qu'ils choisissent d'un commun accord.
Les époux ne peuvent l'un sans l'autre disposer des droits par lesquels est assuré le logement de la famille, ni des meubles meublants dont il est garni. Celui des deux qui n'a pas donné son consentement à l'acte peut en demander l'annulation : l'action en nullité lui est ouverte dans l'année à partir du jour où il a eu connaissance de l'acte, sans pouvoir jamais être intentée plus d'un an après que le régime matrimonial s'est dissous.
21 septembre 2020 22:09
Merci pour ces infos
Citation
MrSoso a écrit:
Article 212 : Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance.
Article 213 : Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille. Ils pourvoient à l'éducation des enfants et préparent leur avenir.
Article 214 : Si les conventions matrimoniales ne règlent pas la contribution des époux aux charges du mariage, ils y contribuent à proportion de leurs facultés respectives.
Si l'un des époux ne remplit pas ses obligations, il peut y être contraint par l'autre dans les formes prévues au code de procédure civile.
Article 215 : Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie.
La résidence de la famille est au lieu qu'ils choisissent d'un commun accord.
Les époux ne peuvent l'un sans l'autre disposer des droits par lesquels est assuré le logement de la famille, ni des meubles meublants dont il est garni. Celui des deux qui n'a pas donné son consentement à l'acte peut en demander l'annulation : l'action en nullité lui est ouverte dans l'année à partir du jour où il a eu connaissance de l'acte, sans pouvoir jamais être intentée plus d'un an après que le régime matrimonial s'est dissous.
21 septembre 2020 22:12
C'est mon rôle en tant que Hokage
Citation
LaSienne a écrit:
Merci pour ces infos
21 septembre 2020 22:16
Merci maître Hokage
Vous êtes à la tête du village et assumer le plus grand rôle, ne l'oubliez pas
Citation
MrSoso a écrit:
C'est mon rôle en tant que Hokage
i
21 septembre 2020 22:16
Le code civil qui rappelle le devoir des époux sur Yabi?

Bien ouej gamin!thumbs up

C'est mon rôle en tant que Hokage

angry smiley je vais check it out

Citation
MrSoso a écrit:
C'est mon rôle en tant que Hokage
21 septembre 2020 22:21
Ne t'inquiète pas jeune pousse de Konoha je resterais toujours fidèle à mon nindo.
Citation
Shisui25 a écrit:
Merci maître Hokage
Vous êtes à la tête du village et assumer le plus grand rôle, ne l'oubliez pas
21 septembre 2020 22:25
Ta vue ça j'ai eu une éclair de génie en lisant le tome deux de l'empire brisé tout à l'heure.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Le code civil qui rappelle le devoir des époux sur Yabi?

Bien ouej gamin!thumbs up

C'est mon rôle en tant que Hokage

angry smiley je vais check it out
i
21 septembre 2020 22:27
Eclair de génie it is !

Keep going gamin thumbs up
Citation
MrSoso a écrit:
Ta vue ça j'ai eu une éclair de génie en lisant le tome deux de l'empire brisé tout à l'heure.
21 septembre 2020 23:04
Merci ?
Citation
MrSoso a écrit:
Ne t'inquiète pas jeune pousse de Konoha je resterais toujours fidèle à mon nindo.
21 septembre 2020 23:08
"Madame .... acceptez-vous de prendre pour époux Monsieur...."
21 septembre 2020 23:10
Elle a dit non mais elle prendrai bien un Kiri
Citation
happi a écrit:
"Madame .... acceptez-vous de prendre pour époux Monsieur...."
22 septembre 2020 00:11
Il faudrait le tatouer sur le z... de chaque mec, vu qu'il ont une ... a la place du cerveau.
Citation
MrSoso a écrit:
Article 212 : Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance.
Article 213 : Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille. Ils pourvoient à l'éducation des enfants et préparent leur avenir.
Article 214 : Si les conventions matrimoniales ne règlent pas la contribution des époux aux charges du mariage, ils y contribuent à proportion de leurs facultés respectives.
Si l'un des époux ne remplit pas ses obligations, il peut y être contraint par l'autre dans les formes prévues au code de procédure civile.
Article 215 : Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie.
La résidence de la famille est au lieu qu'ils choisissent d'un commun accord.
Les époux ne peuvent l'un sans l'autre disposer des droits par lesquels est assuré le logement de la famille, ni des meubles meublants dont il est garni. Celui des deux qui n'a pas donné son consentement à l'acte peut en demander l'annulation : l'action en nullité lui est ouverte dans l'année à partir du jour où il a eu connaissance de l'acte, sans pouvoir jamais être intentée plus d'un an après que le régime matrimonial s'est dissous.
22 septembre 2020 09:42
Ça sort d’où ça?
22 septembre 2020 12:16
Bah arrête de discuter avec des mecs qui ont un zizi à place du cerveau eye rolling smiley

Ah c'est généralités sérieux !
Citation
Norman Bates a écrit:
Il faudrait le tatouer sur le z... de chaque mec, vu qu'il ont une ... a la place du cerveau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook