Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de pioncer 133
16 juin 2020 23:52
[...] pour connaître une personne, quelle qu'elle soit, il faut la considérer petit à petit, et avec la prudence la plus grande, pour ne pas tomber ni dans l'erreur ni dans le préjugé, choses qu'il est par la suite si difficile de corriger ou d'effacer.

Dostoïevski, Crime et châtiment
M
17 juin 2020 00:21
Salam 'alaykoum Yoda,

C'est très juste et très vrai J'apprécie de plus en plus cet auteur. Ce sera ma prochaine lecture in chaa Allah ?
17 juin 2020 06:01
Wa 'alaykoum assalam M&M,

Hâte de voir ce que tu en penseras ! Faut que je le relise un de ces jours...

PS: Rien à voir mais je viens de recevoir mes résultats, plus qu'un an et je pourrais enfin bosser grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum Yoda,

C'est très juste et très vrai J'apprécie de plus en plus cet auteur. Ce sera ma prochaine lecture in chaa Allah ?
M
17 juin 2020 06:49
Je suis sûre que je vais bien aimé vu les passages que t'as posté mais je te ferais un retour sur le Yabi Club in chaa Allah tqt ^^

Yaay ! Congratulations Yoda ! Je suis très contente pour toi ! Un an ça passe vite ça va, in chaa Allah tu verras enfin le bout du tunnel (le rêve absolu de tous les étudiants mais, qui une fois entrés dans la vie active, regrettent les bancs de la fac haha)

Qu'Allah te facilite l'obtention de ton diplôme suivi d'un bon taff ?
Citation
Khoroto vert a écrit:
Wa 'alaykoum assalam M&M,

Hâte de voir ce que tu en penseras ! Faut que je le relise un de ces jours...

PS: Rien à voir mais je viens de recevoir mes résultats, plus qu'un an et je pourrais enfin bosser grinning smiley
17 juin 2020 07:01
Amine !
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je suis sûre que je vais bien aimé vu les passages que t'as posté mais je te ferais un retour sur le Yabi Club in chaa Allah tqt ^^

Yaay ! Congratulations Yoda ! Je suis très contente pour toi ! Un an ça passe vite ça va, in chaa Allah tu verras enfin le bout du tunnel (le rêve absolu de tous les étudiants mais, qui une fois entrés dans la vie active, regrettent les bancs de la fac haha)

Qu'Allah te facilite l'obtention de ton diplôme suivi d'un bon taff ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook